Mécastorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mécastorm

Un forum d'entraide pour tout ce qui a un rapport avec vos montures, scoot ou moto en 50cc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....

Aller en bas 
+5
edtz
#Crazyrider#
x3tzrx3
lonliton69
Got
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lonliton69
Modérateur
Modérateur
lonliton69


Messages : 366
Points : 1898
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : thizy 69240

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:10

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://racingteam.motards.net
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:28

slt a tous^^ bon je me suis permis de déplacer mon post dans la partie mécaboite pour essayer de le déterrer Embarassed

donc un pe de nouveautées:
mon casque: un SHARK S800:
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 331j0jm
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 2zrixs6

je repostes d autres photos de ma fourche; qui n est plus comme avant et comme vous n en verrez pas souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:55

démontage des ressorts:
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 34q90ee

ressorts enlevés; 8bar de pression a la place Wink:
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 1128ns9

voilà remonté av 8bar et les ressorts hors de la fourche:
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 145f7k

et sans air Shocked:
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 2s6sl6f

voili voilou a vous de commenter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
lonliton69
Modérateur
Modérateur
lonliton69


Messages : 366
Points : 1898
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : thizy 69240

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:09

c'est pas mal du tout, le casque super jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://racingteam.motards.net
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:13

merci Wink
pour info je viens de tester l ovetto; mal réglé: trop riche en bas (gicleur secondaire trop gros); un pe pauvre en haut et de gros ratés sur un filet de gaz.

ça prend 12 000tr/min; il a failli les dépasser mais juste au moment de les passer "booooooooooo"
gros trou a cause du gicleur trop petit...

et en prime le pot s est déssoudé au coude du coup j ai tout arrété donc j ai pa pu régler un minimum Embarassed

mais ca fesait 1an et demi que j avais pa roulé donc ca fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
lonliton69
Modérateur
Modérateur
lonliton69


Messages : 366
Points : 1898
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : thizy 69240

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:15

ouai tu m'étonnes ......les sensations reviennent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://racingteam.motards.net
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:16

lonliton69 a écrit:
ouai tu m'étonnes ......les sensations reviennent^^

ouép mais là j ai encore un pe peur; en plus j ai pas le frein arriere donc j ai pas fait le fou au démarrages^^ psk meme sans trop insister sur l accel; ca se déleste a l aise^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
lonliton69
Modérateur
Modérateur
lonliton69


Messages : 366
Points : 1898
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : thizy 69240

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:20

^^ tout a fait normal xD mais ouai faut faire gaff ....
Revenir en haut Aller en bas
https://racingteam.motards.net
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:22

lonliton69 a écrit:
^^ tout a fait normal xD mais ouai faut faire gaff ....

oué surtt av une jambe pleine de broches mais tkt j ai fait gaffe^^

toute facon il pe plu rouler a cause du pot; prochaine étape donc c est refaire le meme pot mais cette foi ci soudé par moi au chalumeau a oxygene vu que j en ai un maintenant.

Dailleurs ce pot marche assez fort donc j en ferai 5 pour nitro pour commencer que je vendrai et pour mécaboite fodra attendre^^ (c est un pot pour 70cc racing : pro race; manston révo; pata négra; malossi mhr etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
lonliton69
Modérateur
Modérateur
lonliton69


Messages : 366
Points : 1898
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : thizy 69240

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:24

sa peut etre pas mal du tout .... (moi j'ai la mort je voudrais faire de la moto mais je ne suis pas cher moi par ailleur j'ai une petite question a te posé mon neutrino est calé a 6,5 sur la notice c'étais entre 6 et 7 mais beaucoup avec un allu digital son calé a 5,8 si jme met a 5,8 sa va tout y niqué ou pas?) dsl du HS
Revenir en haut Aller en bas
https://racingteam.motards.net
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:27

lonliton69 a écrit:
sa peut etre pas mal du tout .... (moi j'ai la mort je voudrais faire de la moto mais je ne suis pas cher moi par ailleur j'ai une petite question a te posé mon neutrino est calé a 6,5 sur la notice c'étais entre 6 et 7 mais beaucoup avec un allu digital son calé a 5,8 si jme met a 5,8 sa va tout y niqué ou pas?) dsl du HS

l avance est propre a chaque allumage puisqu elle dépend de son inertie; de sa courbe entre autres. si tu mets trop d avance attention a la détonnation et pas asset ton moteur sera in réglable mais essaye 6mm dejà... normalement tu devrai prendre plus de tours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
lonliton69
Modérateur
Modérateur
lonliton69


Messages : 366
Points : 1898
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : thizy 69240

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:28

ok mais bn il est a 6,5 il est reglé niquel j'avais mi sa pour faire le compromis des deux^^si je mets 6 il faudra que je me retappe tout les réglages ?(je ne veux pas de trou dans le piston ^^) donc si c'est galère a faire je laisse a 6,5^^
Revenir en haut Aller en bas
https://racingteam.motards.net
zarbiboy2
mécano en herbe
mécano en herbe
zarbiboy2


Messages : 115
Points : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : 78

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:06

le projet de malade qd meme affraid ^^

bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:09

Cela m'a l'air pas mal du tout , c'est vrai que reconduire après un an de suspension , cela doit faire du bien

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:29

merci a vous les gars Wink

demain je m occupe d essayer de ressouder le pot pour faire un minimum de réglages psk là c est abusé il ratatouille dans tous les sent; pas moyen de tenir 7 000- 8 000tr/min sans gros a coups.

puis j ai vendu ma face av ( origine moulée av face BCD de stunt) pour 70€ ^^

mais j en ai fait un moule pour la reproduire en poly ou en carbone Very Happy

dailleurs l ensemble des carénages sera 100% maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
lonliton69
Modérateur
Modérateur
lonliton69


Messages : 366
Points : 1898
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : thizy 69240

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:11

ah jolie alors hate de voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://racingteam.motards.net
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:55

des vidéos arrivent^^

dabord 2 où le scoot roulait encore sur route et une qui date de 1semaine où je fesais le con dans le gravier chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:06

bon dabord celle de la semaine derniere:
View My Video

et là le TNT dans sa prépa "ultime" mais le vario est mort complet ( il ne dépassait pas moitié plage ) et l embro accrochait bien trop tot:
View My Video

et enfin le TNT un pe moin puissant mais ca marchait deja pas mal (vario moins mort lol ):
View My Video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:38

allé je lache la derniere photo que j ai de l ovetto:
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 2dsyaa

et là c est quand je l ai eu apres quelques modifs (refixer les carénages correctement; découpe du carter de kick; cloche peinte; découpe du plancher; cornet; cylindre TNT fonte prépa et pot gianelli de peugeot 103 modifié):
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 2le6hrc
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 16i5her
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
zarbiboy2
mécano en herbe
mécano en herbe
zarbiboy2


Messages : 115
Points : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : 78

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:08

slt ^^

tout d'abord félicitations pour ton travail !!

mais je me pose une petite question ... tes plaques de pré compressions .. c'est sensé changer quoi ?!

dsl mais bon je débute en méca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:57

merci Wink
les plaques de pré compression font gagner du couple et perdre un pe de haut régime mais vu l essai que j en ai fait; ca prend deja bien les tours donc c est concluant Very Happy

certains sont contre les plaques et d autres non; perso je pense que c est pas une mauvaise chose surtout pour l utilisation que je vais faire de mon scoot (piste) donc un minimum de reprises est necessaire. ensuite je pense devoir rouler a l avgas ou avec un bon anti détonnant Wink car sans aucune modif qui va avec l ajout de plaques c est la casse assurée (grosse détonnation a coup sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
zarbiboy2
mécano en herbe
mécano en herbe
zarbiboy2


Messages : 115
Points : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : 78

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:01

oki ^^

merci bien ! je me coucherais moins con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:07

zarbiboy2 a écrit:
oki ^^

merci bien ! je me coucherais mon con lol!

on en apprend tous les jours Wink je me dis que le jour où je sais tout je peux mourrir; je suis pas pret de mourrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
xp6-spirit
Bricolo
Bricolo
xp6-spirit


Messages : 69
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : Perigueux (24)

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:04

Salut mon petit Got' ^^

Vraiment propre ton Ovetto niveau bloc moteur , rien a redire !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-drteam.forumactif.org/
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:08

xp6-spirit a écrit:
Salut mon petit Got' ^^

Vraiment propre ton Ovetto niveau bloc moteur , rien a redire !

merci Wink

si; a redire; la bielle a changer pour une 90mm; volume trop petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit hebo manston revo5
» [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mécastorm :: Scooter :: Parking-
Sauter vers: