Mécastorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mécastorm

Un forum d'entraide pour tout ce qui a un rapport avec vos montures, scoot ou moto en 50cc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....

Aller en bas 
+5
edtz
#Crazyrider#
x3tzrx3
lonliton69
Got
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:16

Slt a tous,

Je vais vous présenter la préparation de mon ovetto du tout début jusqu a son avancement actuel.
Les photos arriveront progressivement.

pour le moment:

-niveau moteur:
-haut moteur HEBO manston révolution préparé (diag: 198°; 132° aux latéraux et 128° aux arrieres; balayage revu; tete de piston et chambre de combustion polis; squish de 0.95 (pour les plaques))
-vilo doppler endurance biele forgée
-kit vario hebo GP (un malossi overange va le remplacer)
-admission complete de KX80 réorientée sur cale maison (pipe venturisée + clapets)
-plaques de pré compression usinées en C.N
-prépa carters qui va bien Very Happy (pentes; alignemens; plaques de pré compression; veine gazeuse; volumes morts bouchés etc....)

et bien d autres pieces vont completer la configue...

-niveau partie cycle- esthétique:
-cadre mdifié (pattes moteur d origine coupées et lissées pour passer sur des fixations maison bien rigide; rigidificateurs a différents endroits et pattes inutiles supprimées)
-peinture du cadre noir pailleté (holographique)
-carénages arriere recoupés; face av unique (moulée avec face av BCD de stunt); tablier extérieur partielement recouvert de carbone, clignos rebouchés + tablier maison en fibre (pour la piste); jantes de nitro peintes en noir a l époxy....

la peinture ne va pas trop tarder car je finis de préparer mes carénages et vous verrez ca risque de bien claquer Very Happy

je poste 2 ou 3 photos du tout début d ici peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
lonliton69
Modérateur
Modérateur
lonliton69


Messages : 366
Points : 1898
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : thizy 69240

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:20

trés bon projet en perspective ...... 198 de diag ouah bien pointu tout sa sa doit marché le feu tout de meme a tous les regimes^^,
Revenir en haut Aller en bas
https://racingteam.motards.net
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:23

lonliton69 a écrit:
trés bon projet en perspective ...... 198 de diag ouah bien pointu tout sa sa doit marché le feu tout de meme a tous les regimes^^,

bien pour tout te dire j ai juste rodé le moteur avec un pot gianelli de 103 et allumage d origine meme pas recalé et des réglages tres riches mais ca a l air de bien respirer quand meme Very Happy

depuis il ne tourne plus car maintenant qu il est rodé j attends de tout finir avant de le refaire tourner.


et dans la configue j ai oublié le carbu pwk24 et le pot maison accordé au cylindre a 13 000tr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
lonliton69
Modérateur
Modérateur
lonliton69


Messages : 366
Points : 1898
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : thizy 69240

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:26

pas mal du tout alors dit moi quand tu parlais de prépa tout alors,tu as les connaissance néccesaire pour faire une prépa genre d'un moteur derbi en bidalot?et ton tarif serait ?car bon je me renseigne car j'aimerais bien le faire tu vois mais pour genre les vac de latoussaint ou de noel....,pour la prépa on continu en mp
Revenir en haut Aller en bas
https://racingteam.motards.net
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:27

je vais te dir ce que j'en pense car je l'ai vu sur ton blog .
Pour commencer , tu fais du très bon travail , j'ai apprecier ragarder les photos et videos de ton blog .
Met vite des photos pour les autres membres Wink
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:42

bon allé je poste le tout début:

-la 1ere phase de l ovetto:
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Xbz5nr

donc les pattes moteur reculées (solides mais moches Very Happy ); le turbo qu on peut appercevoir juste devant le cylindre (projet jamais abouti car trop cher en cas de casse et dans ce genre d adaptation la casse moteur est inévitable...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:46

Dommage que le projet n'a pas abouti car cela aurait ètè imprèssionant Twisted Evil .
Pense a mettre des videos si tu peut .


Dernière édition par x3tzrx3 le Mar 11 Aoû - 15:47, édité 1 fois (Raison : oubli de ponctuation)
Revenir en haut Aller en bas
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:48

impressionant je penses aussi mais le turbo est un pe gros pour un 70CC il aurait été mieux adapté a un 125 ou 250....puis les vidéos je n en ai pas. enfin si une mais en statique. là je suis en train d héberger des photos donc je les postes des que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:49

pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:48

bon allez les tofs arrivent:

-le début du cadre ( pattes moteur coupées et renforts pointés):
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... 2w2it0i

-pattes soudées et cadre mis a nu:
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... 300bshs

-pattes et partie arriere du cadre terminés:
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Ixtr35

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... 2e1yrgw

-pret a peindre:
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... 16m3j1d

-le voila peint avec ses pailletes (dsl pour la qualité photo)
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... 309li78

bon voila pour aujourd hui a vous de me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:50

Sa fais vraiment bien avec les paillettes , je suis fan (l)
Revenir en haut Aller en bas
lonliton69
Modérateur
Modérateur
lonliton69


Messages : 366
Points : 1898
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : thizy 69240

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:41

x3tzrx3 a écrit:
Sa fais vraiment bien avec les paillettes , je suis fan (l)
+1 moi aussi fan
Revenir en haut Aller en bas
https://racingteam.motards.net
#Crazyrider#
Admin
Admin
#Crazyrider#


Messages : 156
Points : 745
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:42

Shocked vraiment du bon taff! par contre 198° ca fait pas un peu haut pour le gianelli?

bonne continuation en tout cas et pourrais tu nous mettre des photos de ton pot maison?
Revenir en haut Aller en bas
https://racingteam.motards.net
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:18

#Crazyrider# a écrit:
Shocked vraiment du bon taff! par contre 198° ca fait pas un peu haut pour le gianelli?

bonne continuation en tout cas et pourrais tu nous mettre des photos de ton pot maison?
les 198° ne sont pas faits pour le gianelli(de plus prévu pour un cylindre 50cc ) mais pour mon pot. les photos arrivent ne vous inquietez pas Very Happy

merci pour vos comms en tout cas c simpa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
#Crazyrider#
Admin
Admin
#Crazyrider#


Messages : 156
Points : 745
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:58

ah ok je me disais aussi^^ vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://racingteam.motards.net
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:03

bon comme promis des photos^^

donc là les carters du début jusqu a la fin:

-une plaque de pré compression usinée en C.N:
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Efi5j4

-les plaques présentées dans les carters (manque le passage de la biele):
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... 1zptna9

-carter en coupe avec admission de KX80 réorientée:
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... 2w7gtpy

-cales colées et passae de biele fait + trous de lubrification faits dans les transferts:
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... 2mez3i1

-épxy posée:
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... 2rq1xxi

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Dxeb9z

-coté allumage légerement poncé et trou de lub refait (vilo juste posé sans roulements^^)
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... 14ik9yw

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... 207rgix

-voilà un carter fini (qualité photo pas top dsl):
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... 33p6krb

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Eqw2ro

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... 2hmzv6g

voilà pour les carters. a vos claviers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:58

je suis décu; on me réclame des tofs et dès que j en poste ; plus rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:00

Got a écrit:
je suis décu; on me réclame des tofs et dès que j en poste ; plus rien Embarassed
C'est vraiment pas mal , j'aime bien les plaques de prè compression , elles sont simpa Wink
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:03

bien les plaques je veux qu elles soient pas mal Very Happy j ai attendu de commencer sérieusement les carters a cause d elles ( 2 mois d attente )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:05

Got a écrit:
bien les plaques je veux qu elles soient pas mal Very Happy j ai attendu de commencer sérieusement les carters a cause d elles ( 2 mois d attente )

Oui mais a la fin , le rendu est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:07

x3tzrx3 a écrit:
Got a écrit:
bien les plaques je veux qu elles soient pas mal Very Happy j ai attendu de commencer sérieusement les carters a cause d elles ( 2 mois d attente )

Oui mais a la fin , le rendu est pas mal .

oué je suis assez content de moi^^ a voir une foi la configue complete et bien réglé. bon je postes des tofs du pot maison: je vous préviens d avance les soudures n ont pas étés faites par moi mais tout le reste (calcul; tracé et découpe des développés de cônes et roulage) c est fait par moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:16

Got a écrit:
x3tzrx3 a écrit:
Got a écrit:
bien les plaques je veux qu elles soient pas mal Very Happy j ai attendu de commencer sérieusement les carters a cause d elles ( 2 mois d attente )

Oui mais a la fin , le rendu est pas mal .

oué je suis assez content de moi^^ a voir une foi la configue complete et bien réglé. bon je postes des tofs du pot maison: je vous préviens d avance les soudures n ont pas étés faites par moi mais tout le reste (calcul; tracé et découpe des développés de cônes et roulage) c est fait par moi Cool

Je l'ai déjà vu sur ton blog moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Crazyrider#
Admin
Admin
#Crazyrider#


Messages : 156
Points : 745
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:19

Shocked du bon taff ta du mettre du temps a faire tout ca non? en tout cas ça doit watter comme y faut;)
Revenir en haut Aller en bas
https://racingteam.motards.net
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:25

#Crazyrider# a écrit:
Shocked du bon taff ta du mettre du temps a faire tout ca non? en tout cas ça doit watter comme y faut;)

pour les prépa carters le plus long a été d attendre les clapets (achetés sur ebay; les plaques de pré-compression et la cale de réorientation des clapets tous 2 usinés par mon couzin)

ensuite attendre que l époxy seche pour poncer et comm la loctite 3455 est hyper fluide on ne peut pas travaille sur 2 plans différents ( ex sur les pentes de transferts puis le lendemain sur le coté admission) car sinon ca coule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:38

donc les tofs du pot maison:

-le début du corps:
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... 2zhjyww

-le coude du cylindre:
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... I1cjh5

-le pot fini a peine pointé comparé au gianelli de 103sp^^ (jusqu a cette photo c est moi seul qui ai tout fait):
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... 27zf4on

-le pot fini et "soudé" (j avais demandé a le faire souder au chalumeau et fil de fer mais ca a été brazé et mal...):
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... 34ovx5g

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... 15qyn8n

-apres l avoir laissé 1 moi sans y toucher il a rouillé en surface donc petit décapage:on peut mieux aprécier les belles soudures lol!
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... 34zknqe

[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... T7di6g


voilà pour le pot maison.
il a été calculé avec un logiciel (plusieurs modeles ont étés calculés et celui là a été retenu). il s accorde a 13 000tr/min a mon cylindre. vu les soudures je risque de tester celui là tel quel et si les perfs sont celles attendues; je refais le meme mais soudé au TIG ou chalumeau par mon pere ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Empty
MessageSujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....   [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit hebo manston revo5
» [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mécastorm :: Scooter :: Parking-
Sauter vers: