Messages : 156 Points : 745 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 33
Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Jeu 13 Aoû - 0:48
rien a dire... on voit que tu touches;)
Got mécano en herbe
Messages : 222 Points : 1300 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : MOLANDIER
Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Jeu 13 Aoû - 0:51
#Crazyrider# a écrit:
merci c cool ca motive psk là en ce moment avec les fêtes de villages et les lendemains de cuites j ai un pe laissé le scoot de coté surtout que je n ai plus de thunes. mais là je vais sérieusement m occuper des carénages et ya du taf...
x3tzrx3 administrateur modération
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Jeu 13 Aoû - 1:49
Got a écrit:
#Crazyrider# a écrit:
merci c cool ca motive psk là en ce moment avec les fêtes de villages et les lendemains de cuites j ai un pe laissé le scoot de coté surtout que je n ai plus de thunes. mais là je vais sérieusement m occuper des carénages et ya du taf...
Et ben bon courage alors
Ps : peut tu nous dire les noms des programes qui t'aide a rèaliser ton pot , si sa ne te dèrange pas bien sûr .
edtz Nouveau
Messages : 11 Points : 52 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : quimper (29)
Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Jeu 13 Aoû - 8:38
superbe tes lamelles de pré-compression j'avais jamais vu sa dans un carter et on peut dire que c'est une bonne adaptation pour ce qui en n'est du pot ta realiser un sacré travail par contre ce qui est dommage c'est qu'a coté les mecs qui t'on souder sa on été un peut fort les soudure sa fait vraiment vilain dommage maintenant si les perfs sont la c'est good
#Crazyrider# Admin
Messages : 156 Points : 745 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 33
Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Jeu 13 Aoû - 12:38
x3tzrx3 a écrit:
Got a écrit:
#Crazyrider# a écrit:
Et ben bon courage alors
Ps : peut tu nous dire les noms des programes qui t'aide a rèaliser ton pot , si sa ne te dèrange pas bien sûr .
+1 ca m'interesse aussi le nom des prog' c'est vrai que c'est dommage que les soudures soit baclées :s mais en tout cas ne laisse rien tomber vu le travail que tu fais ce serait un vrai gachis!
Got mécano en herbe
Messages : 222 Points : 1300 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : MOLANDIER
Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Jeu 13 Aoû - 12:51
merci les gars ca motive toujours
le pot je risque de refaire le meme en inox 8/10 eme car j ai de la tôle qui traine a la maison. en acier 8/10eme je vais essayer mais je sais pas si il me reste assez de tole. (si je le fais c est parce qu en ce moment j ai un chalumeau a oxygene a la maison qui va rester jusqu a la rentrée)
pour le logiciel c est "exshaut calculator"
#Crazyrider# Admin
Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Jeu 13 Aoû - 13:07
tu l'as en anglais? ou tu as réussi a l'avoir en francais??
Got mécano en herbe
Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Jeu 13 Aoû - 13:24
#Crazyrider# a écrit:
tu l'as en anglais? ou tu as réussi a l'avoir en francais??
en anglais mais en s en servant un pe j arrive a comprendre un pe tout^^
#Crazyrider# Admin
Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Jeu 13 Aoû - 13:42
ca y est vous m'avez rendu fou avec les prépa je veux me lancer xD
lonliton69 Modérateur
Messages : 366 Points : 1898 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 32 Localisation : thizy 69240
Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Jeu 13 Aoû - 13:43
#Crazyrider# a écrit:
Got mécano en herbe
Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Jeu 13 Aoû - 13:44
#Crazyrider# a écrit:
bien lance toi!!! le mieux c est de commencer a démonter des moteurs de mob ou scoot; bien analyser comment ca fonctionne; et tester puis apres qd tu sais ce que tu fais tu te lance sur de bons moteurs
#Crazyrider# Admin
Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Jeu 13 Aoû - 13:48
pour ca y a pas de soucis c'est surtout un soucis de matériel la^^
Got mécano en herbe
Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Jeu 13 Aoû - 14:12
#Crazyrider# a écrit:
pour ca y a pas de soucis c'est surtout un soucis de matériel la^^
t as les outils pour démonter un moteur de A à Z???
sinon pour débuter; un disque et une drémel avec flexible y en a assez tkt...
#Crazyrider# Admin
Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Jeu 13 Aoû - 20:46
oui j'ai déja un dremel mais avec le compresseur je pense pas que ca soit très bien :-( je pense qu'en septembre je prendrais dremel + disques:) faut bien apprendre un jour ou l'autre
lonliton69 Modérateur
Messages : 366 Points : 1898 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 32 Localisation : thizy 69240
Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Jeu 13 Aoû - 21:19
#Crazyrider# a écrit:
oui j'ai déja un dremel mais avec le compresseur je pense pas que ca soit très bien :-( je pense qu'en septembre je prendrais dremel + disques:) faut bien apprendre un jour ou l'autre
ouai sais sur faut belle est bien ce lancé un jour
x3tzrx3 administrateur modération
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Ven 14 Aoû - 1:37
Tout ce qui est de la prèpa dans la partie gratte alu ou ton nouveau tuto
Tout message qui ne sera pas sur l'ovetto ou ses pièces sera considèrè comme du hs donc supprimer
Merci de votre comprehension
Got mécano en herbe
Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Ven 14 Aoû - 1:50
bon je postes^^
-prépa de la boite a clapets de kx:
-mon kick (fait avec une biele de YZ 125):
-mon carter de kick recouvert de carbone:
-un carénage complet en carbone qui a foiré a cause de la résine qui a mis 3 jours a sécher (pourtant dosage du durcisseur correct)= 30€ de fibre dans le cul + la résine (remarquez les 300G alors que la piece d origine pese 1.2 kg...):
voilà pour ce soir
#Crazyrider# Admin
Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Ven 14 Aoû - 11:39
trop bonne idée la bielle d'yz ! ca fait vraiment sympa! par contre je suis pas trop fan du découpage du carter
Got mécano en herbe
Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Ven 14 Aoû - 12:28
#Crazyrider# a écrit:
trop bonne idée la bielle d'yz ! ca fait vraiment sympa! par contre je suis pas trop fan du découpage du carter
merci
pour la découpe si c est celle du carter qui n est pas en carbone on est daccord si c est celui en carbone qui ne te plais pas tampis
Got mécano en herbe
Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Dim 16 Aoû - 18:40
plus perone ne suit???
#Crazyrider# Admin
Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Lun 17 Aoû - 0:01
Ils sont tous au lit
Got mécano en herbe
Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Lun 24 Aoû - 22:51
bon je deterre un pe le post
donc des photos:
-les jantes de nitro peintes a la poudre époxy cuite:
-le tablier extérieur en fibre (moule et piece réalisés par moi ):
-le moule avec lequel a été fait la piece+ moule du cache moteur (les moules ne sont pas découpés sur la tof):
voila j espere avoir des comms
Got mécano en herbe
Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Mar 25 Aoû - 18:13