| [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... | |
|
+5edtz #Crazyrider# x3tzrx3 lonliton69 Got 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Crazyrider# Admin
Messages : 156 Points : 745 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 33
| Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Mer 2 Sep - 15:22 | |
| vraiment magnifique les jantes! sinon les découpes tu va laisser comme ca, | |
|
| |
Got mécano en herbe
Messages : 222 Points : 1300 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : MOLANDIER
| Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Mer 2 Sep - 16:13 | |
| - #Crazyrider# a écrit:
- vraiment magnifique les jantes! sinon les découpes tu va laisser comme ca,
merci je vois que ca interresse deja 1 personne de quelles découpes tu parles?? si c est de celles de la face av; ca restera tel quel. le trou rond c est pour le bouchon de radia... | |
|
| |
Got mécano en herbe
Messages : 222 Points : 1300 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : MOLANDIER
| Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Jeu 3 Sep - 21:42 | |
| allé quelques tofs pour récussiter le pots -pour commencer, 2 tofs du scoot dans son état actuel (pot fini): -enfin le carénage avant 100% maison en résine; tof du raccord; je suis content c est parfait : voilà; allé comm comm comm!!!! | |
|
| |
lonliton69 Modérateur
Messages : 366 Points : 1898 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 32 Localisation : thizy 69240
| Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Jeu 3 Sep - 23:20 | |
| tu as fait du magnifique taff bon je ne suis pas fan de ton pot meme si sais le mieux accordé a ton cylindre par rapport au étude que tu as fait dessus mais bon je ne suis pas fan quand meme xD mais au moin sa doit marché grace a sa car un pot pile accordé sais tjr mieux | |
|
| |
x3tzrx3 administrateur modération
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
| Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Jeu 3 Sep - 23:23 | |
| Si moi justement , je suis vraiment fan cr c'est du sur mesure , c'est rouler soudè par lui je pense , il est unique , il y a juste les soudures a refaire et il sera au top ce pot (l) | |
|
| |
Got mécano en herbe
| Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Jeu 3 Sep - 23:25 | |
| - lonliton69 a écrit:
- tu as fait du magnifique taff bon je ne suis pas fan de ton pot meme si sais le mieux accordé a ton cylindre par rapport au étude que tu as fait dessus mais bon je ne suis pas fan quand meme xD mais au moin sa doit marché grace a sa car un pot pile accordé sais tjr mieux
merci pour le pot, jss deg des soudures; qui vont m obliger a en refaire un autre et la cartouche j aime bien comment ça rend, puis pas le choix; j ai pas de ceintreuse et ca évite les projections d huile partout | |
|
| |
Got mécano en herbe
| Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Jeu 3 Sep - 23:28 | |
| - x3tzrx3 a écrit:
- Si moi justement , je suis vraiment fan cr c'est du sur mesure , c'est rouler soudè par lui je pense , il est unique , il y a juste les soudures a refaire et il sera au top ce pot (l)
merci encore^^ le pot je l ai entierement fait moi meme (calculs; tracés; découpages et roulage; les soudures c est pas moi) puis je peux pas le ressouder car la merde y est et c est définitif....pas le choix faut en refaire un autre. si je suis motivé je ferai une petite série | |
|
| |
Got mécano en herbe
| Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Lun 12 Oct - 13:12 | |
| bon je poste désespérément; une des 2 commandes est arrivée avec dedans: -allumage italkit rotor interne -poulie d inertie moteur -coupe circuit piste -durites -guidon anodisé orange -filtre a air Stage6 R/T -compte tours KOSO -gicleurs principaux et secondaires -jeu de direction et 2 ou 3 vis l autre commande comporte -amorto doppler oléo -Té de fourche nitro -2 jeux de plaquettes -robinet de dépression il me manquera un embrayage, disque avant que j ai deja mais je dois l adapter; systeme de frein arriere et pack overrange malossi pour plus tard vidéos: -compte tours+ T°C KOSO: https://www.dailymotion.com/video/xas5si_compte-tours-koso-initialisation_auto-vidéo statique sans courroie(le pot a une fuite a la sortie du cylindre mais je vais y remédier^^): https://www.dailymotion.com/video/xas04a_ovetto-manston-revolution-pot-maiso_auto | |
|
| |
lonliton69 Modérateur
Messages : 366 Points : 1898 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 32 Localisation : thizy 69240
| Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Mar 13 Oct - 20:25 | |
| sa a vraiment l'air d'envoyé du lourd, le compteur (L),j'ai hate de voir une vidéo du scoot qui roule ,bonne continuation a toi | |
|
| |
Got mécano en herbe
| Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Ven 16 Oct - 20:09 | |
| merci ; j espere bien que ca va envoyer^^ des que je peux je fais une vidéo du compte tours branché par contre je trouve que pas grand monde ne suit mon projet | |
|
| |
lonliton69 Modérateur
| |
| |
lonliton69 Modérateur
| Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Sam 17 Oct - 12:30 | |
| alors des petites vidéo pour ce week end?en tout cas ton scoot va dechiré a mort .BOnne continuation l'ami
(PS tes jantes ouahhh elles sont magnifique....) | |
|
| |
Got mécano en herbe
| Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Sam 17 Oct - 14:02 | |
| pour la vidéo, ce week end non; toujours pas de frein arriere et j ai mis un pneu neuf a la jante arriere (un DUNLOP D207 RS) et au pire je ferai une vidéo du compte tour qui marche. | |
|
| |
lonliton69 Modérateur
| Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Sam 17 Oct - 14:08 | |
| oué j'aimerais bien voir tout sa ^^ la petite prise de tour......( moi ce week end passage en pignon de 15 normalement et petite vidéo a venir)mais j'ai hate de voir ta petite vidéo | |
|
| |
Got mécano en herbe
| Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Sam 17 Oct - 14:09 | |
| - lonliton69 a écrit:
- oué j'aimerais bien voir tout sa ^^ la petite prise de tour......( moi ce week end passage en pignon de 15 normalement et petite vidéo a venir)mais j'ai hate de voir ta petite vidéo
et moi j ai surtout hate de rouler dessus^^ pendant les vacances je vais aller a l aérodrome du coin chercher de l AVGAS | |
|
| |
Got mécano en herbe
| |
| |
lonliton69 Modérateur
| Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Lun 26 Oct - 22:53 | |
| sa en est ou alors ce petit ovetto.....alors pour quand la petite vidéo de toi en roulant? | |
|
| |
Got mécano en herbe
| Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Lun 26 Oct - 22:55 | |
| - lonliton69 a écrit:
- sa en est ou alors ce petit ovetto.....alors pour quand la petite vidéo de toi en roulant?
je mets pas de tofs tant que j ai pas assez de comms... puis la vidéo ca sera en février par là quand je serai O.P... Ce sera surement sur candie a toulouse ou au circuit de kart a carcasonne | |
|
| |
lonliton69 Modérateur
| Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Lun 26 Oct - 22:57 | |
| moi je suis la ^^ fidel :p jolie la jante (pneu neuf) qui ne restera pa neuf longtemps^^ enfin voilà dommage qui est peut de gens en scoot avec de belle machine car sinon sa turbinera plus le ton tuto | |
|
| |
Got mécano en herbe
| Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Lun 26 Oct - 22:59 | |
| oué j ai l impression que la partie "scoot" est completement morte; que personne ne va voir ce qui s y passe...domage. pour les pneus tkt pas les belles boulettes vont arriver au plus vite | |
|
| |
lonliton69 Modérateur
| Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Mar 27 Oct - 11:52 | |
| ouai c'est le défaut car peu de gens vont voir la parti scoot car elle est pas super bien déplacé mais bon faudra voir si on peut déplacé ton post en faisant une petite exeption faut voir avec les autre modo | |
|
| |
Got mécano en herbe
| Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Mar 27 Oct - 12:05 | |
| oué ca serait bien que tant qu il n y a pas de scooteux sur le forum, mon post soit dans la partie mécaboite sur ce je retourne faire le moule de ma face av | |
|
| |
Got mécano en herbe
| Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Mar 27 Oct - 14:21 | |
| bon je suis dégouté; hier j avais posé le gel coat sur la face av pour ce matin poser la résine+fibre et remettre une couche en début d aprem et démouler ce soir mais le bidon de résine que j ai a pourri; il a pris l air résultat 4L de résine morte...bon je la paye pas mais ca fait chier et une vidéo de moi qui fait le con dans le gravier pr tester l embro hebo https://www.dailymotion.com/video/xaxxrg_ovetto-manston-revolution-pot-maiso_auto | |
|
| |
lonliton69 Modérateur
| Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Mar 27 Oct - 14:24 | |
| pas mal du tout ,sa a l'air d'envoyé | |
|
| |
Got mécano en herbe
| Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... Mar 27 Oct - 14:42 | |
| ué ca a l air mais y a pa assez de place de toute facon c est décidé il ne re roule pas avant que je puisse en refaire; il va dormir bien tranquilement pendant environ 3mois avant que je poses les fesses dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... | |
| |
|
| |
| [MBK] ovetto racing manston révo; pot maison; plaques de pré compression etc.... | |
|