| [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
b3nJ0/riejubike Gardien mécaboite
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
| Sujet: [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces Mer 25 Mai - 14:31 | |
| Salut a tous, je refait un nouveau topic pour la nouvelles évo de la drd, qui servira que sur les meetings et sur les pistes, vue que j'ai maintenant le permis, enfin bref assez parler passons au choses sérieuse.
DrD racing sm 2009 en prépa piste et run.
partie moteur pour le moment :
Airsal D50 racing préparé
Vilo conti chr
Roulement et spy ntn c4
Embrayage conti crx 5 disque avec ressort Dur Bidalot racing
Boite a clapets malossi vl6 préparé
Pipe RQ 24/28
Carbu Koso 28mn
Boite de vitesse origine Derbi euro 3
Transmission secondaire 13*53
Transmission primaire origine Derbi euro 3
Admission Libre
Bougie b9es
Mélange a 2% de motul 710
Partie esthétique pour le moment :
Plaque avant 125 YZ 06/09
Carénages avant origine blanc sans kit déco
Carénages arrière origine noir sans kit déco
Garde boue avant Origine X-TREM 2005 noir
Guidon Wiils fat bar 28.6 noir brillant avec mousse rouge
Surpontets Asap noir
Tirage rapide Domino
Cocotte d'embrayage anodiser rouge V-B avec levier chromer
Coupe circuit bihr de 125 yz
Chaine Afam Or
Partie Cycle pour le moment
Fourche Kayaba conventionnelle origine Drd
Tés de fourche peint en gris argenter
Platine de support de l'étier arrière peint en noir brillant
Disque de frein et couronne peint en gris
Cadre origine DrD Gris
Bras oscillant Alu origine drd avec intérieur peint en noir mat
Pneu avant bridgestone BT 39ss
Pneu arrière continentale conti twist
étrier arrière peint en noir brillant
Projets partie moteur :
Prépa moteur complete sur base de airsal D50 racing
Pot BRK 80
BAC conti crx avec pipe conti crx
Transmission Primaire bidalot racing
Embrayage bidalot racing
Carbu Dellorto 28 VHST BS
Allumage PVL digital REF 500-104
Antiparasite + cable NGK racing rouge
Projet partie esthétique :
Durite de refroidissement bud racing rouge
Coupe circuit magnétique conti crx
Protège mains acerbis ou ufo
Plaque frontal ktm 06
Carénages latéraux arrière + plaque avant : blanc
Garde boue arrière + garde boue avant + carénages avant :violet pailleter ou autres a voir
Garde boue avant Ktm supermoto
Projets partie Cycle :
Fourche sebac inverser de drd limited avec Tés de fourche rouge
Jante avant double disque de drd 03 noir avec moyeux rouge
Cadre peint en noir satiner epoxy
Maitre cylindre avant nissin de 125 yz
étrier noir
voila sa sera surement tout.
Photos dans l'après midi
Ps ne t'inquiète pas nathan j'ai supprimer l'ancien
Dernière édition par b3nJ0/riejubike le Jeu 4 Aoû - 12:03, édité 2 fois | |
|
| |
floderbi14 VIP
Messages : 424 Points : 1074 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 30 Localisation : pres de bayeux
| Sujet: Re: [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces Mer 25 Mai - 14:47 | |
| un tres bon projet en esperant pour toi que sa voyent le jours et le plus rapidement possible | |
|
| |
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
| Sujet: Re: [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces Mer 25 Mai - 16:17 | |
| - floderbi14 a écrit:
- un tres bon projet
en esperant pour toi que sa voyent le jours et le plus rapidement possible t'inquiete pas j'ai tout mon temps | |
|
| |
floderbi14 VIP
Messages : 424 Points : 1074 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 30 Localisation : pres de bayeux
| Sujet: Re: [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces Mer 25 Mai - 18:11 | |
| le fait d avoir le temp c est bien mais tu doit quand meme presser de voir ton projet réalisé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces Mer 25 Mai - 18:31 | |
| - floderbi14 a écrit:
- le fait d avoir le temps c est bien mais tu doit quand meme presser de voir ton projet réalisé
non pas spécialement je préfère prendre mon temps pour bien le faire avec des bonne pièces et qu'au final elle soit nickel plutôt que de me presser mettre de la merde dessus et me foutre dans la merde financièrement | |
|
| |
floderbi14 VIP
| Sujet: Re: [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces Mer 25 Mai - 18:59 | |
| ouais c est sur que c est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces Sam 28 Mai - 13:17 | |
| un peu de news :
bas de l'amorto peint en noir platine d'étrier arrière + étrier arrière peint en noir brillant pédale de frein poli la petite biellette d'amorto peint en noir et la grande peinte en gris argenter cache maitre cylindre arrière repeint en noir brillant car la couleur d'origine était moche je vais aussi peindre l'intérieur du bras oscillant en noir la semaine prochaine je pense ouvrir le moulin et reprendre un peu la prépa du airsal voila pour les news photos des que possible car la mon PC détecte plus mon phone
et cette aprem térrain de dirt du molay littry avec valentin surement 2/3 autres potes et peut etre flo si il vient | |
|
| |
floderbi14 VIP
| Sujet: Re: [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces Sam 28 Mai - 13:43 | |
| simpas les news oui je pense etre la cette aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces Dim 29 Mai - 11:42 | |
| - floderbi14 a écrit:
- simpas les news
oui je pense etre la cette aprem bon flo t'a vue les photos hier , maintenant faut que j'arrive a les mettre sur mon pc la un pote m'a prêté un lapider pour que je coupe les pâte de cale pied et béquille et il m'a aussi prêté un arrache pour que je puisse ouvrir mon moulin un soir dans la semaine après le taff puis normalement j'ai vendu : pot conti passage de roue boite a air d'origine dans la semaine je vais surement allez voir a un magasin de cross pour voir le prix que sa me coute d'envoyer mon cylindre chez revaltec | |
|
| |
floderbi14 VIP
| Sujet: Re: [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces Dim 29 Mai - 11:52 | |
| oui j ai vu les photos sa devrai donner
en esperant pour toi que l envoie du airsal ne coute pas trop chere =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces Dim 29 Mai - 13:37 | |
| - floderbi14 a écrit:
- oui j ai vu les photos
sa devrai donner
en esperant pour toi que l envoie du airsal ne coute pas trop chere =/ si sa coute trop chère je vais en racheter un neuf je viens de couper une des 2 patte de cale pieds arrière sa rend pas mal | |
|
| |
floderbi14 VIP
| Sujet: Re: [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces Dim 29 Mai - 20:31 | |
| reste plus qu a couper la 2eme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces Dim 29 Mai - 20:54 | |
| - floderbi14 a écrit:
- reste plus qu a couper la 2eme ^^
oué mais la j'ai plus la tete a sa tout de suite j'espere que sa ira mieux dans la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces Jeu 2 Juin - 12:41 | |
| bon allez des news donc j'ai couper la pâte de béquille me reste a couper la 2eme pâte de cale pieds arrière et quelque petite qui servent a rien et ensuite a bien lisser le tout pour que ce soit propre
sinon j'ai fait quelque achat :
surpontet asap noir guidon wiils fat bar 28.6 noir brillant avec mousse rouge un jeu de poigner noir toute simple bombe de peinture noir mat pour peindre l'intérieur du bras oscillant normalement bientot des photos parce que j'ai changer de téléphone donc sa devrait etre bon | |
|
| |
floderbi14 VIP
| Sujet: Re: [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces Jeu 2 Juin - 12:44 | |
| okay et ba sa avance tous sa =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces Jeu 2 Juin - 13:12 | |
| - floderbi14 a écrit:
- okay et ba sa avance tous sa =)
oui sa avance tout doucement mais surement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces Ven 3 Juin - 12:55 | |
| allez hop je viens de finir de couper : pâte de béquille pâte de cale pied et les pâtes de boites a air et passage de roue + régulateur de tension je vais mettre quelque photo sombre pour le moment j'en referais dehors | |
|
| |
floderbi14 VIP
| Sujet: Re: [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces Ven 3 Juin - 13:00 | |
| tu coupe tous ce qui serre a rien tu a bien raison mais tes photos sont un peu floue.sa avance doucement mais sa avance c est le principale | |
|
| |
| Sujet: Re: [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces Ven 3 Juin - 13:44 | |
| - floderbi14 a écrit:
- tu coupe tous ce qui serre a rien tu a bien raison mais tes photos sont un peu floue.sa avance doucement mais sa avance c est le principale
oué je coupe ce qui sers a rien les photos son un peu floue je sais mais je suis retourner sur un vieux portable une sony ericsson en 2MP donc voila quoi oué sa avance doucement mais surement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces Ven 3 Juin - 23:33 | |
| bon flo toi qui a vue la drd cette aprem que pense tu de ce que tu a pu voir ?
la je viens de remonter étrier de frein arrière carénages et garbe boue arrière plaque avant yz mousse de guidon systeme de frein arrière pédale de frein arrière poli
demain quelque photos de jours | |
|
| |
floderbi14 VIP
| Sujet: Re: [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces Sam 4 Juin - 10:49 | |
| les decoupe mon parue propre, le bros os est pas mal avec l interieur noir , guidon noir avec mousse rouge et cocotte anodisé rouge sa donne bien. le projet commence bien je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces Sam 4 Juin - 11:14 | |
| - floderbi14 a écrit:
- les decoupe mon parue propre, le bros os est pas mal avec l interieur noir , guidon noir avec mousse rouge et cocotte anodisé rouge sa donne bien.
le projet commence bien je trouve. bah attend tu croit quoi quand je fait quelque chose je le fait proprement mdr oué je trouve que sa donne bien aussi | |
|
| |
floderbi14 VIP
| |
| |
| |
| |
floderbi14 VIP
| Sujet: Re: [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces Sam 4 Juin - 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces | |
| |
|
| |
| [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces | |
|