| [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] | |
|
+22floderbi14 wil DuM-DuM jeremie2a xxXMiss-SoSoXxx Tyde xp6-spirit #dooky# zelos zarbiboy2 Dtmandu27 b3nJ0/riejubike Got frederic i-greck edtz aurel14 jotzr lonliton69 titi88' #Crazyrider# x3tzrx3 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x3tzrx3 administrateur modération
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
| Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Jeu 7 Oct - 20:00 | |
| - zarbiboy2 a écrit:
- x3tzrx3 a écrit:
Perso je trouve Moi , pour me balader , je vais opter pour une voiture sportive
Le gros cube , je ne sais pas si j'en achèterais un un jour
Malheureusement , un kit , sa boit , c'est pas vraiment fiable , et puis il demande vraiment beaucoup d'entretien ! Ah ca ... pour ca qu'il vaut mieux le garder par plaisir que en tant qu'utilitaire !
Tu veux pas passer au GC ?!
Peut être un jour Mais pour l'instant , le principal pour moi est le permis B et la voiture qui va avec | |
|
| |
zarbiboy2 mécano en herbe
Messages : 115 Points : 237 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Jeu 7 Oct - 23:10 | |
| ouai la même pour moi | |
|
| |
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
| |
| |
Messages : 115 Points : 237 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Sam 9 Oct - 1:17 | |
| moi c'est surtout pour aller taffer a 40/50 bornes en costard dc en arrivant clean ^^ | |
|
| |
floderbi14 VIP
Messages : 424 Points : 1074 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 30 Localisation : pres de bayeux
| Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Sam 9 Oct - 11:53 | |
| c est sur que la voiture a pas mal d avantage par rapport au moto et surtout au 50 qui sont toujours en panne | |
|
| |
floderbi14 VIP
Messages : 424 Points : 1074 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 30 Localisation : pres de bayeux
| Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Mer 20 Oct - 10:29 | |
| alors cette vente sa se passe comment? tu a eu des interessé? | |
|
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Mer 20 Oct - 13:42 | |
| - floderbi14 a écrit:
- alors cette vente sa se passe comment?
tu a eu des interessé? Non pas vraiment en ce moment ^_^ sa va venir un jour , je suis pas presser | |
|
| |
floderbi14 VIP
| Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Mer 20 Oct - 15:04 | |
| bon courrage pour la vente sa viendra quand je voulait vendre la derbi en etat de marche impossible ou alors des echange contre des vieux scoot trafiquer de partout il a fallu que je nike le moteur pour la vendre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Jeu 21 Oct - 18:00 | |
| j'espère que le prochain proprio y fera gaffe !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Jeu 21 Oct - 18:17 | |
| - zarbiboy2 a écrit:
- j'espère que le prochain proprio y fera gaffe !
J'éspère aussi , de toute façon je ne suis pas presser de la vendre Je ne sais pas si vous avez était voir , mais j'ai mis pas mal de photos sur le topic de la tzr Vous pouvez apercevoir la dt dans toute sa splendeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Ven 17 Déc - 0:27 | |
| Salut a tous Bon samedi , le moteur de la dt est surement échanger contre une derbi gpr de 2000 de fonction Il a fallu faire un choix , soit l'amusement et l'utilisation de ce gros moulin rarement et un moyen de transport pouvant n’emmener au cfa et a l’entreprise ainsi que sur le chantier , sans consommer beaucoup , qui ne risque rien , qui n'a pas besoin de gros soins ( comme la tzr et la dt ) , juste un petit coup de kascher de temps a autre Le choix a était vite fait La partie cycle de la dt sera a vendre a part entière ou en pièce , je verrais Malheureusement , toute chose a une fin Bonne soirée | |
|
| |
b3nJ0/riejubike Gardien mécaboite
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
| Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Ven 17 Déc - 0:50 | |
| - x3tzrx3 a écrit:
- Salut a tous
Bon samedi , le moteur de la dt est surement échanger contre une derbi gpr de 2000 de fonction
Il a fallu faire un choix , soit l'amusement et l'utilisation de ce gros moulin rarement et un moyen de transport pouvant n’emmener au cfa et a l’entreprise ainsi que sur le chantier , sans consommer beaucoup , qui ne risque rien , qui n'a pas besoin de gros soins ( comme la tzr et la dt ) , juste un petit coup de kascher de temps a autre
Le choix a était vite fait
La partie cycle de la dt sera a vendre a part entière ou en pièce , je verrais
Malheureusement , toute chose a une fin
Bonne soirée comme tu dit toute chose a une fin mais faut savoir se sacrifier un peu tu aura toujours la tzr a coter qui est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Ven 17 Déc - 1:07 | |
| - b3nJ0/riejubike a écrit:
- x3tzrx3 a écrit:
- Salut a tous
Bon samedi , le moteur de la dt est surement échanger contre une derbi gpr de 2000 de fonction
Il a fallu faire un choix , soit l'amusement et l'utilisation de ce gros moulin rarement et un moyen de transport pouvant n’emmener au cfa et a l’entreprise ainsi que sur le chantier , sans consommer beaucoup , qui ne risque rien , qui n'a pas besoin de gros soins ( comme la tzr et la dt ) , juste un petit coup de kascher de temps a autre
Bonne soirée comme tu dit toute chose a une fin mais faut savoir se sacrifier un peu tu aura toujours la tzr a coter qui est magnifique Ouais ouais , c'est claire Au pire comme tu dis , j'aurais toujours la belle tzr Et merci pour le compliment Benjo | |
|
| |
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
| Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Ven 17 Déc - 13:17 | |
| - x3tzrx3 a écrit:
- b3nJ0/riejubike a écrit:
- x3tzrx3 a écrit:
- Salut a tous
Bonne soirée comme tu dit toute chose a une fin mais faut savoir se sacrifier un peu tu aura toujours la tzr a coter qui est magnifique Ouais ouais , c'est claire
Au pire comme tu dis , j'aurais toujours la belle tzr
Et merci pour le compliment Benjo mais de-rien nathan ta tzr est magnifique meme si la dt est belle je préfere la tzr vue que je n'aime pas trop les dt | |
|
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Ven 17 Déc - 14:45 | |
| Merci
Les dt sont belles je trouve , après , chacun ses goûts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Ven 17 Déc - 16:14 | |
| - x3tzrx3 a écrit:
- Merci
Les dt sont belles je trouve , après , chacun ses goûts ^^ je ne dit pas qu'elle sont moche loin de la mais elle ne sont pas a mon goûts | |
|
| |
floderbi14 VIP
| Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Ven 17 Déc - 20:17 | |
| les gpr de 2000 ces celle avec les 2 petit fare rond et les phares arriere carré??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Sam 18 Déc - 1:28 | |
- x3tzrx3 a écrit:
- Merci
Les dt sont belles je trouve , après , chacun ses goûts ^^ je ne dit pas qu'elle sont moche loin de la mais elle ne sont pas a mon goûts , Ont ne peut pas tous avoir les mêmes goûts . | |
|
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Sam 18 Déc - 1:31 | |
| - floderbi14 a écrit:
- les gpr de 2000 ces celle avec les 2 petit fare rond et les phares arriere carré???
Oui , c'est sa sauf qu'elle est en street ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Dim 19 Déc - 1:16 | |
| - x3tzrx3 a écrit:
- floderbi14 a écrit:
- les gpr de 2000 ces celle avec les 2 petit fare rond et les phares arriere carré???
Oui , c'est sa sauf qu'elle est en street ^^ j'ai une coque arrière de gpr avec feu carré qui traîne chez moi elle un peut mal en point par contre je te ferait des photos si sa t'intéresse et j'ai aussi une monocoque pour gpr nouveau model faite home made par un pote et moi quelque retouche mastique a faire encore c'est celle que j'avait sur le tzr | |
|
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Dim 19 Déc - 2:01 | |
- x3tzrx3 a écrit:
- floderbi14 a écrit:
Oui , c'est sa sauf qu'elle est en street ^^ j'ai une coque arrière de gpr avec feu carré qui traîne chez moi elle un peut mal en point par contre je te ferait des photos si sa t'intéresse et j'ai aussi une monocoque pour gpr nouveau model faite home made par un pote et moi quelque retouche mastique a faire encore c'est celle que j'avait sur le tzr J'ai déjà une coque arrière , il me manque , serrure du faux réservoir , maintient avant du faux réservoir ( bout de plastique noir ) , un garde boue avant aussi , un passage de roue , une selle arrière et de l huile de coude Bon , moteur de la dt échanger contre la gpr , sa m'a fait mal au coeur mais je suis sur qu'il est entre de bonne main Partie cycle a vendre sur leboncoin très bientôt , je mettrais le lien dès qu'elle sera activée | |
|
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Dim 19 Déc - 2:03 | |
| bon une page de tourner non mais pour la coque origine de gpr je sais pas quoi en faire en faite elle va finir a la poubelel | |
|
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Dim 19 Déc - 2:04 | |
- bon une page de tourner
non mais pour la coque origine de gpr je sais pas quoi en faire en faite elle va finir a la poubelel Si jamais tu l'a fou a la poubelle , je suis preneur | |
|
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Dim 19 Déc - 2:04 | |
| - x3tzrx3 a écrit:
- b3nJ0/riejubike a écrit:
- bon une page de tourner
non mais pour la coque origine de gpr je sais pas quoi en faire en faite elle va finir a la poubelel Si jamais tu l'a fou a la poubelle , je suis preneur okay bah je te ferait des photo de l'état avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] | |
| |
|
| |
| [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] | |
|