Mécastorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mécastorm

Un forum d'entraide pour tout ce qui a un rapport avec vos montures, scoot ou moto en 50cc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]

Aller en bas 
+22
floderbi14
wil
DuM-DuM
jeremie2a
xxXMiss-SoSoXxx
Tyde
xp6-spirit
#dooky#
zelos
zarbiboy2
Dtmandu27
b3nJ0/riejubike
Got
frederic
i-greck
edtz
aurel14
jotzr
lonliton69
titi88'
#Crazyrider#
x3tzrx3
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:25

LucasDerbi a écrit:
Magnifique Bruit ! Shocked

J'éspére que le bruit qu'on entend a la fin n'est rien de méchant scratch

Oui , il est assez bon en effet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:47

Bon , quelques petites vidéos aujourd'hui







Prise a bord ( deux sur la moto , elle traîne plutôt bien les 140 kilos )




Et la dernière




Désoler , la qualité est merdique , je n'avais pas mon portable avec moi :/

J'ai pas de casque sur la vidéo , j'aurais du en mettre un , malheureusement , j'en n'avais pas sous la main , j'ai bien fait le tour du parking pour voir si il n'y avait pas de détritus qui traînait par terre et j'ai vérifier aussi l'état de la moto , l'accélérateur etc
Je conseil fortement moi même aux autres de mettre un casque car la moindre petite chute peut être fatale :/


Pour le moulin , j'en suis assez content , le haut régime est nickel , il est fait pour du run , je n'ai pas encore était chronométré , J'ai même pas le temps de passer ma 5 sur un 100 m tellement sa allonge dur

Seul défaut que j'ai plus lui trouver , C'est qu'il est un peu trop creux a bas régime , donc il faut se ré habituer pour faire de bons départ

Mais bon , j'était prévenu , en tout cas sa allonge vraiment dur a haut régime

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Img_0210

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy2
mécano en herbe
mécano en herbe
zarbiboy2


Messages : 115
Points : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : 78

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:53

ca a l'air de bien tourner tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
floderbi14
VIP
VIP
floderbi14


Messages : 424
Points : 1074
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : pres de bayeux

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:34

oui sa a l aire de bien marcher tous sa Twisted Evil
avec la qualité du portable etant a 53 on a l impression que tu est a 200 cheers
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:02

floderbi14 a écrit:
oui sa a l aire de bien marcher tous sa Twisted Evil
avec la qualité du portable etant a 53 on a l impression que tu est a 200 cheers
Mdr , non mais le 53 , ce ne sont pas les km/h , c'est la temperature du liquide de refroidissement lool
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:03

zarbiboy2 a écrit:
ca a l'air de bien tourner tout ca !
J ai pas a me plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
floderbi14
VIP
VIP
floderbi14


Messages : 424
Points : 1074
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : pres de bayeux

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:55

x3tzrx3 a écrit:
floderbi14 a écrit:
oui sa a l aire de bien marcher tous sa Twisted Evil
avec la qualité du portable etant a 53 on a l impression que tu est a 200 cheers
Mdr , non mais le 53 , ce ne sont pas les km/h , c'est la temperature du liquide de refroidissement lool

a oui la je passe pour un con cheers
je me disait aussi que sa n avancé pas dure lol
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:42

floderbi14 a écrit:
x3tzrx3 a écrit:
floderbi14 a écrit:
oui sa a l aire de bien marcher tous sa Twisted Evil
avec la qualité du portable etant a 53 on a l impression que tu est a 200 cheers
Mdr , non mais le 53 , ce ne sont pas les km/h , c'est la temperature du liquide de refroidissement lool

a oui la je passe pour un con cheers
je me disait aussi que sa n avancé pas dure lol
Lol sa m arrive aussi de raconter de la merde quand je ne suis pas reveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
floderbi14
VIP
VIP
floderbi14


Messages : 424
Points : 1074
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : pres de bayeux

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:57

c est sur que la tete dans le c*l on raconte pas mal de connerie Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy2
mécano en herbe
mécano en herbe
zarbiboy2


Messages : 115
Points : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : 78

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:20

et comparé au top gris prépa ca done quoi ??!
Revenir en haut Aller en bas
floderbi14
VIP
VIP
floderbi14


Messages : 424
Points : 1074
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : pres de bayeux

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:33

j ai vu la dt en vente sur le boncoin affraid affraid
une envie soudaine ou plainement reflechie??
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:41

floderbi14 a écrit:
c est sur que la tete dans le c*l on raconte pas mal de connerie Sleep

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:44

zarbiboy2 a écrit:
et comparé au top gris prépa ca done quoi ??!

Ben , ca n'a rien n'a voir , C'est un moteur qui ne demande qui a la rage , il t'expulse n'importe quelle pro race dans les tours Laughing

Il est un peu plus creux que le top gris tout de même donc il lève un peu moins la moto , mais entre nous , perso , une moto qui lève en run , c'est pas un bien ^^

Au faite , je vous avez dit que la cylindrée réel était de 88 cm3 Laughing

Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:45

floderbi14 a écrit:
j ai vu la dt en vente sur le boncoin affraid affraid
une envie soudaine ou plainement reflechie??

Une grosse envie purement réfléchi , C'est la même pour la tzr ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy2
mécano en herbe
mécano en herbe
zarbiboy2


Messages : 115
Points : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : 78

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:47

x3tzrx3 a écrit:
zarbiboy2 a écrit:
et comparé au top gris prépa ca done quoi ??!

Ben , ca n'a rien n'a voir , C'est un moteur qui ne demande qui a la rage , il t'expulse n'importe quelle pro race dans les tours Laughing

Il est un peu plus creux que le top gris tout de même donc il lève un peu moins la moto , mais entre nous , perso , une moto qui lève en run , c'est pas un bien ^^

Au faite , je vous avez dit que la cylindrée réel était de 88 cm3 Laughing


ouai j'ai vu ca sur crazy ... menteur va Razz

je croyais que c'était un 50cc en course longue au début .. quel con lol!

domage que tu les vendes mais bon c'est ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:32

zarbiboy2 a écrit:
x3tzrx3 a écrit:
zarbiboy2 a écrit:
et comparé au top gris prépa ca done quoi ??!

Ben , ca n'a rien n'a voir , C'est un moteur qui ne demande qui a la rage , il t'expulse n'importe quelle pro race dans les tours Laughing

Il est un peu plus creux que le top gris tout de même donc il lève un peu moins la moto , mais entre nous , perso , une moto qui lève en run , c'est pas un bien ^^

Au faite , je vous avez dit que la cylindrée réel était de 88 cm3 Laughing


ouai j'ai vu ca sur crazy ... menteur va Razz

je croyais que c'était un 50cc en course longue au début .. quel con lol!

domage que tu les vendes mais bon c'est ton choix Wink

Laughing , tout le monde y a cru au départ ^^

Oula , non , ce n'ai pas dommage , car je passe a la moto cross , c'est pour sa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
floderbi14
VIP
VIP
floderbi14


Messages : 424
Points : 1074
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : pres de bayeux

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:33

c est ton choix de vendre tes motos mais je pense que moi a ta place j aurai garder une 50 prepa
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:58

floderbi14 a écrit:
c est ton choix de vendre tes motos mais je pense que moi a ta place j aurai garder une 50 prepa

Et pourquoi ? ^^

Pour juste la regarder dans mon garage pourrir alors que quelqu'un d'autre pourrais en être fier

ou pour faire 2 voir même 0 meeting dans l'année ?

Ou alors en faire près de chez moi alors que cela me fais ni chaud , ni froid maintenant ^^

Bon je vais expliquer pourquoi j'arrête parce que je pense que vous vous demander pourquoi un aussi grand passionné de ces mobylettes met une point a sa passion Smile

Perso , J'ai commencer a 14 ans avec une tzr qui avait dessus un pot conti , bref , je penser tourner vraiment fort avec sa jusqu'au jour où un top rose est passer devant moi sans difficulté .

Donc la , j'ai commencer a m'acheter des petites pièces neuves avec mon anniversaire , comme un kit 49.9 Athéna , un carbu de 19 et une boite a clapet , après le serrage au bout de 350 km du Athéna , je me dirige donc sur un 85 top perf d'occasion avec un carbu de 24 , sans vraiment exploser mon budget

Tout devient un peu plus compliquer quand je suis rentré en apprentissage , ma première paye a était claquer dans des pièces de moto , le premier mois , c'est raisonnable .

Malheureusement , je suis tomber dans un engrenage depuis un an ou je ne fais qu'acheter des pièces , des pièces et encore des pièces , plus j'en achète moins la moto fonctionne et je ne m'en rendais pas compte malgré de nombreuses réflexions de ma famille .

Il y a 15 jours , j'ai était chercher un 250 kx cross pour mon frère , ayant un peu fais le foufou dans les chemins avec etc , J'ai trouver que ce sport était vraiment un truc de folie !

Le lendemain , j'essaye la dt , une moto qui arrache vraiment très dur , un monstre , mais même avec sa , rien ne se passe , le gout des moteurs gonflé n'est plus la , il y a plus le grand plaisir que j'avais avant

Me rendant compte de la situation , je décida de vendre mes 2 motos pour passer au cross , avoir une licence ,un casm .

Il faut l'avouer , une moto cross est quand même une source bien plus sur qu'un 50 cm3 gonflé , tu ne t'inquiète pas quand tu tire dedans , tu n'as pas la peur que la roue bloque car ton cylindre a souffert de la grosse accélération , il y a quand même de l'entretien mais pour moi , le cross est bien plus robuste 50 cm3 avec le même voir moins d'entretien

Je ne dis pas que je quitte ce monde , puisque je suis le co-gérant de ce forum ( même si aucun administrateur montre sa pomme ) , je passerais toujours plusieurs fois par jour ^^ , et j'irais sur les quelques meeting qui survivent encore ( mais qui ne vont pas faire encore long feu malheureusement )

D'ailleurs , je rachèterais un petit rocket dans les 5 - 600 euros d'origine ( voir avec un pot et un carbu ) pour rouler tout les jours Smile

Voila , désolé pour le roman mais c'était pour faire comprendre mon envie de passer a autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy2
mécano en herbe
mécano en herbe
zarbiboy2


Messages : 115
Points : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : 78

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:47

Tant que tu te fais plaisir .. on a qu'une vie Wink


moi je touche plus la dt pendant quelques mois là ...

d'ici 5/6 mois je passe le permis et j'me paye une p'tite voiture pour aller au taf !

et ensuite je met un VRAI moteur sur ma mob Twisted Evil
et je lui ferais une beauté parce que là bof bof ^^

ce forum est mort c'est domage ...
Revenir en haut Aller en bas
floderbi14
VIP
VIP
floderbi14


Messages : 424
Points : 1074
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : pres de bayeux

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:39

c est ton choix
c est vrai que quand on regarde bien autour de nous pas mal de jeunes depense des fortune dans leur mob
moi ce n est pas mon cas car deja je nest pas de salaire

quand je parlai de 50 prepa je pensé a un truc pour all days pour rouler entre potes ou meme ce deplacé sans demandé rien a personne ( quand je dit prepa c est quelquechose different de l origine )

c est sur que quand on goute a plus puissant on se dit que l on se traine vraiment le cul
cet ete j ai pas mal roulé avec un quad 400 suzuki et ba quand tu reprend la 50 tu te dit que tu n avance pas et tu regarde le compteur et t es casi a fond

je comprend ta decision
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:47

zarbiboy2 a écrit:
Tant que tu te fais plaisir .. on a qu'une vie Wink


moi je touche plus la dt pendant quelques mois là ...

d'ici 5/6 mois je passe le permis et j'me paye une p'tite voiture pour aller au taf !

et ensuite je met un VRAI moteur sur ma mob Twisted Evil
et je lui ferais une beauté parce que là bof bof ^^

ce forum est mort c'est domage ...
Si tu veux , je vends mon moulin , une tuerie !

Perso je trouve le run plus interessant , il n'y a pas de sensations
forte

Après chacun ses gouts , moi je préfère passer a autre chose ^^

Mais non il est pas mort , il faut juste trouver des petits jeunes qui veulent s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:49

floderbi14 a écrit:
c est ton choix
c est vrai que quand on regarde bien autour de nous pas mal de jeunes depense des fortune dans leur mob
moi ce n est pas mon cas car deja je nest pas de salaire

quand je parlai de 50 prepa je pensé a un truc pour all days pour rouler entre potes ou meme ce deplacé sans demandé rien a personne ( quand je dit prepa c est quelquechose different de l origine )

c est sur que quand on goute a plus puissant on se dit que l on se traine vraiment le cul
cet ete j ai pas mal roulé avec un quad 400 suzuki et ba quand tu reprend la 50 tu te dit que tu n avance pas et tu regarde le compteur et t es casi a fond

je comprend ta decision

Mes potes sont aussi passer a autre chose

Et puis au niveau de la conso , je prefère racheter un scooter d'origine qui ne bouffe que dalle en essence ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy2
mécano en herbe
mécano en herbe
zarbiboy2


Messages : 115
Points : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : 78

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:26

x3tzrx3 a écrit:

Si tu veux , je vends mon moulin , une tuerie !

Perso je trouve le run plus interessant , il n'y a pas de sensations
forte

Après chacun ses gouts , moi je préfère passer a autre chose ^^

Mais non il est pas mort , il faut juste trouver des petits jeunes qui veulent s'inscrire

je ne met pas en doute les watts de ton moulin loin de là !! mais si je le fait c'est pour continuer d'apprendre en le montant moi même Wink

après moi ca sera surtout pour me balader sur 2 roues encore 2 ans et après je passe au GC ^^

après c'est sur que juste pour rouler un p'tit scoot d'origine ou presque ca boit moins ... parce que les kits si tu tape trop dedans ca y va drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:25

zarbiboy2 a écrit:
x3tzrx3 a écrit:

Si tu veux , je vends mon moulin , une tuerie !

Perso je trouve le run plus interessant , il n'y a pas de sensations
forte

Après chacun ses gouts , moi je préfère passer a autre chose ^^

Mais non il est pas mort , il faut juste trouver des petits jeunes qui veulent s'inscrire

je ne met pas en doute les watts de ton moulin loin de là !! mais si je le fait c'est pour continuer d'apprendre en le montant moi même Wink

après moi ca sera surtout pour me balader sur 2 roues encore 2 ans et après je passe au GC ^^

après c'est sur que juste pour rouler un p'tit scoot d'origine ou presque ca boit moins ... parce que les kits si tu tape trop dedans ca y va drunken lol!

Moi , pour me balader , je vais opter pour une voiture sportive

Le gros cube , je ne sais pas si j'en achèterais un un jour

Malheureusement , un kit , sa boit , c'est pas vraiment fiable , et puis il demande vraiment beaucoup d'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy2
mécano en herbe
mécano en herbe
zarbiboy2


Messages : 115
Points : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : 78

[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:21

x3tzrx3 a écrit:

Perso je trouve
Moi , pour me balader , je vais opter pour une voiture sportive

Le gros cube , je ne sais pas si j'en achèterais un un jour

Malheureusement , un kit , sa boit , c'est pas vraiment fiable , et puis il demande vraiment beaucoup d'entretien !

Ah ca ...
pour ca qu'il vaut mieux le garder par plaisir que en tant qu'utilitaire !

Tu veux pas passer au GC ?! Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]   [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» i-greck ; pasioné 50ccccccccccccccc
» Top Rose vs Top Gris ^^
» [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck
» [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )
» topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mécastorm :: Mécaboite :: Parking :: Supermotard-
Sauter vers: