Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Dim 19 Sep - 21:25
LucasDerbi a écrit:
Magnifique Bruit !
J'éspére que le bruit qu'on entend a la fin n'est rien de méchant
Oui , il est assez bon en effet ^_^
x3tzrx3 administrateur modération
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Dim 19 Sep - 21:47
Bon , quelques petites vidéos aujourd'hui
Prise a bord ( deux sur la moto , elle traîne plutôt bien les 140 kilos )
Et la dernière
Désoler , la qualité est merdique , je n'avais pas mon portable avec moi :/
J'ai pas de casque sur la vidéo , j'aurais du en mettre un , malheureusement , j'en n'avais pas sous la main , j'ai bien fait le tour du parking pour voir si il n'y avait pas de détritus qui traînait par terre et j'ai vérifier aussi l'état de la moto , l'accélérateur etc Je conseil fortement moi même aux autres de mettre un casque car la moindre petite chute peut être fatale :/
Pour le moulin , j'en suis assez content , le haut régime est nickel , il est fait pour du run , je n'ai pas encore était chronométré , J'ai même pas le temps de passer ma 5 sur un 100 m tellement sa allonge dur
Seul défaut que j'ai plus lui trouver , C'est qu'il est un peu trop creux a bas régime , donc il faut se ré habituer pour faire de bons départ
Mais bon , j'était prévenu , en tout cas sa allonge vraiment dur a haut régime
zarbiboy2 mécano en herbe
Messages : 115 Points : 237 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 33 Localisation : 78
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Lun 20 Sep - 1:53
ca a l'air de bien tourner tout ca !
floderbi14 VIP
Messages : 424 Points : 1074 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 30 Localisation : pres de bayeux
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Lun 20 Sep - 9:34
oui sa a l aire de bien marcher tous sa avec la qualité du portable etant a 53 on a l impression que tu est a 200
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Lun 20 Sep - 11:02
floderbi14 a écrit:
oui sa a l aire de bien marcher tous sa avec la qualité du portable etant a 53 on a l impression que tu est a 200
Mdr , non mais le 53 , ce ne sont pas les km/h , c'est la temperature du liquide de refroidissement lool
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Lun 20 Sep - 11:03
zarbiboy2 a écrit:
ca a l'air de bien tourner tout ca !
J ai pas a me plaindre ^^
floderbi14 VIP
Messages : 424 Points : 1074 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 30 Localisation : pres de bayeux
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Lun 20 Sep - 17:55
x3tzrx3 a écrit:
floderbi14 a écrit:
Mdr , non mais le 53 , ce ne sont pas les km/h , c'est la temperature du liquide de refroidissement lool
a oui la je passe pour un con je me disait aussi que sa n avancé pas dure lol
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Lun 20 Sep - 18:42
floderbi14 a écrit:
x3tzrx3 a écrit:
floderbi14 a écrit:
a oui la je passe pour un con je me disait aussi que sa n avancé pas dure lol
Lol sa m arrive aussi de raconter de la merde quand je ne suis pas reveiller ^^
floderbi14 VIP
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Mar 21 Sep - 18:57
c est sur que la tete dans le c*l on raconte pas mal de connerie
Messages : 115 Points : 237 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 33 Localisation : 78
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Jeu 23 Sep - 13:20
et comparé au top gris prépa ca done quoi ??!
floderbi14 VIP
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Mar 28 Sep - 19:33
j ai vu la dt en vente sur le boncoin une envie soudaine ou plainement reflechie??
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Jeu 30 Sep - 0:41
floderbi14 a écrit:
c est sur que la tete dans le c*l on raconte pas mal de connerie
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Jeu 30 Sep - 0:44
zarbiboy2 a écrit:
Ben , ca n'a rien n'a voir , C'est un moteur qui ne demande qui a la rage , il t'expulse n'importe quelle pro race dans les tours
Il est un peu plus creux que le top gris tout de même donc il lève un peu moins la moto , mais entre nous , perso , une moto qui lève en run , c'est pas un bien ^^
Au faite , je vous avez dit que la cylindrée réel était de 88 cm3
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Jeu 30 Sep - 0:45
floderbi14 a écrit:
j ai vu la dt en vente sur le boncoin une envie soudaine ou plainement reflechie??
Une grosse envie purement réfléchi , C'est la même pour la tzr ^^
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Jeu 30 Sep - 15:47
x3tzrx3 a écrit:
zarbiboy2 a écrit:
Ben , ca n'a rien n'a voir , C'est un moteur qui ne demande qui a la rage , il t'expulse n'importe quelle pro race dans les tours
Il est un peu plus creux que le top gris tout de même donc il lève un peu moins la moto , mais entre nous , perso , une moto qui lève en run , c'est pas un bien ^^
ouai j'ai vu ca sur crazy ... menteur va
je croyais que c'était un 50cc en course longue au début .. quel con
domage que tu les vendes mais bon c'est ton choix
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Jeu 30 Sep - 18:32
zarbiboy2 a écrit:
x3tzrx3 a écrit:
zarbiboy2 a écrit:
ouai j'ai vu ca sur crazy ... menteur va
je croyais que c'était un 50cc en course longue au début .. quel con
domage que tu les vendes mais bon c'est ton choix
, tout le monde y a cru au départ ^^
Oula , non , ce n'ai pas dommage , car je passe a la moto cross , c'est pour sa !! ^^
floderbi14 VIP
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Jeu 30 Sep - 19:33
c est ton choix de vendre tes motos mais je pense que moi a ta place j aurai garder une 50 prepa
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Jeu 30 Sep - 20:58
floderbi14 a écrit:
c est ton choix de vendre tes motos mais je pense que moi a ta place j aurai garder une 50 prepa
Et pourquoi ?
Pour juste la regarder dans mon garage pourrir alors que quelqu'un d'autre pourrais en être fier
ou pour faire 2 voir même 0 meeting dans l'année ?
Ou alors en faire près de chez moi alors que cela me fais ni chaud , ni froid maintenant
Bon je vais expliquer pourquoi j'arrête parce que je pense que vous vous demander pourquoi un aussi grand passionné de ces mobylettes met une point a sa passion
Perso , J'ai commencer a 14 ans avec une tzr qui avait dessus un pot conti , bref , je penser tourner vraiment fort avec sa jusqu'au jour où un top rose est passer devant moi sans difficulté .
Donc la , j'ai commencer a m'acheter des petites pièces neuves avec mon anniversaire , comme un kit 49.9 Athéna , un carbu de 19 et une boite a clapet , après le serrage au bout de 350 km du Athéna , je me dirige donc sur un 85 top perf d'occasion avec un carbu de 24 , sans vraiment exploser mon budget
Tout devient un peu plus compliquer quand je suis rentré en apprentissage , ma première paye a était claquer dans des pièces de moto , le premier mois , c'est raisonnable .
Malheureusement , je suis tomber dans un engrenage depuis un an ou je ne fais qu'acheter des pièces , des pièces et encore des pièces , plus j'en achète moins la moto fonctionne et je ne m'en rendais pas compte malgré de nombreuses réflexions de ma famille .
Il y a 15 jours , j'ai était chercher un 250 kx cross pour mon frère , ayant un peu fais le foufou dans les chemins avec etc , J'ai trouver que ce sport était vraiment un truc de folie !
Le lendemain , j'essaye la dt , une moto qui arrache vraiment très dur , un monstre , mais même avec sa , rien ne se passe , le gout des moteurs gonflé n'est plus la , il y a plus le grand plaisir que j'avais avant
Me rendant compte de la situation , je décida de vendre mes 2 motos pour passer au cross , avoir une licence ,un casm .
Il faut l'avouer , une moto cross est quand même une source bien plus sur qu'un 50 cm3 gonflé , tu ne t'inquiète pas quand tu tire dedans , tu n'as pas la peur que la roue bloque car ton cylindre a souffert de la grosse accélération , il y a quand même de l'entretien mais pour moi , le cross est bien plus robuste 50 cm3 avec le même voir moins d'entretien
Je ne dis pas que je quitte ce monde , puisque je suis le co-gérant de ce forum ( même si aucun administrateur montre sa pomme ) , je passerais toujours plusieurs fois par jour ^^ , et j'irais sur les quelques meeting qui survivent encore ( mais qui ne vont pas faire encore long feu malheureusement )
D'ailleurs , je rachèterais un petit rocket dans les 5 - 600 euros d'origine ( voir avec un pot et un carbu ) pour rouler tout les jours
Voila , désolé pour le roman mais c'était pour faire comprendre mon envie de passer a autre chose
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Ven 1 Oct - 16:47
Tant que tu te fais plaisir .. on a qu'une vie
moi je touche plus la dt pendant quelques mois là ...
d'ici 5/6 mois je passe le permis et j'me paye une p'tite voiture pour aller au taf !
et ensuite je met un VRAI moteur sur ma mob et je lui ferais une beauté parce que là bof bof ^^
ce forum est mort c'est domage ...
floderbi14 VIP
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Ven 1 Oct - 18:39
c est ton choix c est vrai que quand on regarde bien autour de nous pas mal de jeunes depense des fortune dans leur mob moi ce n est pas mon cas car deja je nest pas de salaire
quand je parlai de 50 prepa je pensé a un truc pour all days pour rouler entre potes ou meme ce deplacé sans demandé rien a personne ( quand je dit prepa c est quelquechose different de l origine )
c est sur que quand on goute a plus puissant on se dit que l on se traine vraiment le cul cet ete j ai pas mal roulé avec un quad 400 suzuki et ba quand tu reprend la 50 tu te dit que tu n avance pas et tu regarde le compteur et t es casi a fond
je comprend ta decision
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Sam 2 Oct - 11:47
zarbiboy2 a écrit:
Tant que tu te fais plaisir .. on a qu'une vie
moi je touche plus la dt pendant quelques mois là ...
d'ici 5/6 mois je passe le permis et j'me paye une p'tite voiture pour aller au taf !
et ensuite je met un VRAI moteur sur ma mob et je lui ferais une beauté parce que là bof bof ^^
ce forum est mort c'est domage ...
Si tu veux , je vends mon moulin , une tuerie !
Perso je trouve le run plus interessant , il n'y a pas de sensations forte
Après chacun ses gouts , moi je préfère passer a autre chose ^^
Mais non il est pas mort , il faut juste trouver des petits jeunes qui veulent s'inscrire
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Sam 2 Oct - 11:49
floderbi14 a écrit:
c est ton choix c est vrai que quand on regarde bien autour de nous pas mal de jeunes depense des fortune dans leur mob moi ce n est pas mon cas car deja je nest pas de salaire
quand je parlai de 50 prepa je pensé a un truc pour all days pour rouler entre potes ou meme ce deplacé sans demandé rien a personne ( quand je dit prepa c est quelquechose different de l origine )
c est sur que quand on goute a plus puissant on se dit que l on se traine vraiment le cul cet ete j ai pas mal roulé avec un quad 400 suzuki et ba quand tu reprend la 50 tu te dit que tu n avance pas et tu regarde le compteur et t es casi a fond
je comprend ta decision
Mes potes sont aussi passer a autre chose
Et puis au niveau de la conso , je prefère racheter un scooter d'origine qui ne bouffe que dalle en essence ^^
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Sam 2 Oct - 12:26
x3tzrx3 a écrit:
Mais non il est pas mort , il faut juste trouver des petits jeunes qui veulent s'inscrire
je ne met pas en doute les watts de ton moulin loin de là !! mais si je le fait c'est pour continuer d'apprendre en le montant moi même
après moi ca sera surtout pour me balader sur 2 roues encore 2 ans et après je passe au GC ^^
après c'est sur que juste pour rouler un p'tit scoot d'origine ou presque ca boit moins ... parce que les kits si tu tape trop dedans ca y va
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Jeu 7 Oct - 13:25
zarbiboy2 a écrit:
x3tzrx3 a écrit:
je ne met pas en doute les watts de ton moulin loin de là !! mais si je le fait c'est pour continuer d'apprendre en le montant moi même
après moi ca sera surtout pour me balader sur 2 roues encore 2 ans et après je passe au GC ^^
après c'est sur que juste pour rouler un p'tit scoot d'origine ou presque ca boit moins ... parce que les kits si tu tape trop dedans ca y va
Moi , pour me balader , je vais opter pour une voiture sportive
Le gros cube , je ne sais pas si j'en achèterais un un jour
Malheureusement , un kit , sa boit , c'est pas vraiment fiable , et puis il demande vraiment beaucoup d'entretien !
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20] Jeu 7 Oct - 15:21
x3tzrx3 a écrit:
Perso je trouve Moi , pour me balader , je vais opter pour une voiture sportive
Le gros cube , je ne sais pas si j'en achèterais un un jour
Malheureusement , un kit , sa boit , c'est pas vraiment fiable , et puis il demande vraiment beaucoup d'entretien !
Ah ca ... pour ca qu'il vaut mieux le garder par plaisir que en tant qu'utilitaire !
Tu veux pas passer au GC ?!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]
[YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]