Mécastorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mécastorm

Un forum d'entraide pour tout ce qui a un rapport avec vos montures, scoot ou moto en 50cc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mécanique et préparation moteur

Aller en bas 
+2
i-greck
Got
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

mécanique et préparation moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécanique et préparation moteur   mécanique et préparation moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:56

pouetpouet a écrit:
J'utilise la même loctite que toi, et elle se prend 2 cuissons. Sa ne lui fait que du bien.

Dégager le rayon vilos, sa veut dire descendre le bas du transfert dans le carter jusqu'au niveau du vilo. En gros tu met ton vilos dans le carter, tu trace le contour avec une pointe a tracer par exemple et tu gratte.

Sur certain moteur le départ transfert descend même plus bas que le vilos.

ok là je comprends tres bien Wink

j y avais pensé mais vu qu il y a les plaques de pré compression c pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

mécanique et préparation moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécanique et préparation moteur   mécanique et préparation moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:18

d'habitude j'aime pas posté de photo
mais parti gratte alu le week end prochain je posterai des photos d'un carter derbi en cour

j'ai degagé le rayon vilo comme le dit pouet sur tout les forum et en réfléchissant c'est que du bon

sinon la loctite que vous utilisez je la prenais avant mais au cour d'une surchauffe a salbris mon pote a tout perdu dans ces carter
mais je ne remet pas en cause l'epoxi mais j'ai pris un peu peur

sinon got si tu pouvais par la suite redescendre lq uith de ton tnt et nous donné un rapport de précomp ce serait nikel

niveau diag sa donne quoi?

desolé si sa a deja ét demandé
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

mécanique et préparation moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécanique et préparation moteur   mécanique et préparation moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:28

i-greck a écrit:
d'habitude j'aime pas posté de photo
mais parti gratte alu le week end prochain je posterai des photos d'un carter derbi en cour

j'ai degagé le rayon vilo comme le dit pouet sur tout les forum et en réfléchissant c'est que du bon

sinon la loctite que vous utilisez je la prenais avant mais au cour d'une surchauffe a salbris mon pote a tout perdu dans ces carter
mais je ne remet pas en cause l'epoxi mais j'ai pris un peu peur

sinon got si tu pouvais par la suite redescendre lq uith de ton tnt et nous donné un rapport de précomp ce serait nikel

niveau diag sa donne quoi?

desolé si sa a deja ét demandé

pour les différentes valeurs je veux bien les donner mais si t a été faire un tour sur le post du RS tu aura compris que le TNT repose en paix Cool ou du moin pour un moment car la thune me fait défaut en ce moment donc je donnerai toutes ces valeurs une foi tout remonté correctement avec un piston SOLIDE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
Contenu sponsorisé





mécanique et préparation moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécanique et préparation moteur   mécanique et préparation moteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mécanique et préparation moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [topic unique] matériel pour préparation moteur , métrologie ... ainsi votre atelier et vos questions sur tout cela
» [tuto] cycle théorique du moteur 2 temps
» échange bas moteur
» [topic unique] metrologie : Nouveau thème page 3 : Les vibrations moteur !!!
» (v) bas moteur compétition minarelli horizontal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mécastorm :: Mécaboite :: Tutos-
Sauter vers: