| [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck | |
|
+16#dooky# valentin wil jotzr frederic jujouille lonliton69 b3nJ0/riejubike curtiss108 DuM-DuM Kevin zelos Tyde x3tzrx3 Dtmandu27 i-greck 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentin Nouveau
Messages : 40 Points : 623 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : vendes 14
| Sujet: XP6 Drag , un des premiers Drag Mecaboite de France !!!!! photos page 4 des debuts du vrai "drag" Dim 17 Jan - 14:37 | |
| pas mal je pence que sa dervrer avoir de la geule allez bonne continuation | |
|
| |
b3nJ0/riejubike Gardien mécaboite
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
| Sujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Dim 17 Jan - 14:44 | |
| sa avance petit a petit ce drag guillaume mais dit moi sur les pix t'a mis la jante ar a l'envers ou c'est un effet d'optique car j'ai l'impression de voir le disque coter couronne fin bref rien de bien mechant vivement de la voir touner avec le petit moulin vue que je sais ce qu'il y aura comme base en Haut moteur | |
|
| |
Kevin Bricolo
Messages : 79 Points : 295 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 34 Localisation : L'orne
| Sujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Dim 17 Jan - 15:23 | |
| - b3nJ0/riejubike a écrit:
- sa avance petit a petit ce drag guillaume
mais dit moi sur les pix t'a mis la jante ar a l'envers ou c'est un effet d'optique car j'ai l'impression de voir le disque coter couronnefin bref rien de bien mechant vivement de la voir touner avec le petit moulin vue que je sais ce qu'il y aura comme base en Haut moteur Je pence qui la du la poser comme sa pour la photo , car il recherche justement un axe de roue arriére de DRD . | |
|
| |
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
| Sujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Dim 17 Jan - 15:27 | |
| - Kevin a écrit:
- b3nJ0/riejubike a écrit:
mais dit moi sur les pix t'a mis la jante ar a l'envers ou c'est un effet d'optique car j'ai l'impression de voir le disque coter couronnefin bref rien de bien mechant vivement de la voir touner avec le petit moulin vue que je sais ce qu'il y aura comme base en Haut moteur Je pence qui la du la poser comme sa pour la photo , car il recherche justement un axe de roue arriére de DRD . oui je m'en doute qu'ila due la poser comme sa je disait sa comme sa pour parler un peu ^^ | |
|
| |
Kevin Bricolo
Messages : 79 Points : 295 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 34 Localisation : L'orne
| Sujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Dim 17 Jan - 15:29 | |
| - b3nJ0/riejubike a écrit:
- Kevin a écrit:
mais dit moi sur les pix t'a mis la jante ar a l'envers ou c'est un effet d'optique car j'ai l'impression de voir le disque coter couronnefin bref rien de bien mechant vivement de la voir touner avec le petit moulin vue que je sais ce qu'il y aura comme base en Haut moteur Je pence qui la du la poser comme sa pour la photo , car il recherche justement un axe de roue arriére de DRD . oui je m'en doute qu'ila due la poser comme sa je disait sa comme sa pour parler un peu ^^ Ok ... On aurais pas dit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Dim 17 Jan - 15:31 | |
| - Kevin a écrit:
- Kevin a écrit:
mais dit moi sur les pix t'a mis la jante ar a l'envers ou c'est un effet d'optique car j'ai l'impression de voir le disque coter couronnefin bref rien de bien mechant vivement de la voir touner avec le petit moulin vue que je sais ce qu'il y aura comme base en Haut moteur Je pence qui la du la poser comme sa pour la photo , car il recherche justement un axe de roue arriére de DRD . oui je m'en doute qu'ila due la poser comme sa je disait sa comme sa pour parler un peu ^^ Ok ... On aurais pas dit ... je me suis mal exprimer c'est pour sa allez stop HS | |
|
| |
i-greck VIP
Messages : 418 Points : 2841 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : domfront 61
| Sujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Dim 17 Jan - 15:55 | |
| bien vue vous deux j'ai poser la jante pour la photos sans faire au sens avec manu on était assez surpris de la geule que sa donne merci a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Dim 17 Jan - 15:58 | |
| - i-greck a écrit:
- bien vue vous deux
j'ai poser la jante pour la photos sans faire au sens
avec manu on était assez surpris de la geule que sa donne
merci a tous sa donne une bonne gueule je trouve vivement que sa tourne et oui j'ai l'oeil félin lol | |
|
| |
#dooky# VIP
Messages : 237 Points : 1853 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 34 Localisation : 70
| Sujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Dim 17 Jan - 18:24 | |
| espèces de fou va mdr sa boss dur, allez courage sa prend forme ^^ | |
|
| |
jujouille Nouveau
Messages : 19 Points : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Localisation : Tulle(19)
| Sujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Dim 17 Jan - 22:57 | |
| la gueule qu'elle va avoir q'est-ce que tu pevois par la suite ?? | |
|
| |
wil Bricolo
Messages : 53 Points : 310 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/09/2009 Localisation : sud manche 50
| Sujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Dim 17 Jan - 23:12 | |
| sa fais pas un peu trop bas pour passer l echap? | |
|
| |
x3tzrx3 administrateur modération
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
| Sujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Dim 17 Jan - 23:14 | |
| Pas mal du tout ces evos mon grand sage
Ate de voir tout sa remonté
Bonne continuation
a+ l'ami | |
|
| |
i-greck VIP
Messages : 418 Points : 2841 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : domfront 61
| Sujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Lun 18 Jan - 0:20 | |
| merci a vous pour le pot je vais voir a la fin , c'est le pot qui doit s'adapter a l'ensemble et non la moto qui s'adapte au pot axe de roue arriére trouvé, ce week end debut de l'adapte du radaiteur sur la téte de fourche et voila deja aprés on attaque le moteur | |
|
| |
wil Bricolo
Messages : 53 Points : 310 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/09/2009 Localisation : sud manche 50
| Sujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Lun 18 Jan - 0:21 | |
| sa sent le sur mesur | |
|
| |
i-greck VIP
| Sujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Lun 18 Jan - 0:23 | |
| je suis deja grillé | |
|
| |
wil Bricolo
| Sujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Lun 18 Jan - 0:24 | |
| | |
|
| |
jotzr Nouveau
Messages : 22 Points : 46 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : 76
| Sujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Lun 18 Jan - 21:04 | |
| elle va une geule ce drag magnifique j'ai hate de la voir en vrai la ^^ toujour du beau boulot bonn courage pour la suite mon ami | |
|
| |
i-greck VIP
| Sujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Mar 26 Jan - 15:36 | |
| toujours pas de news pour le brélon on verra se que nous reserve l'avenir | |
|
| |
lonliton69 Modérateur
Messages : 366 Points : 1898 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 32 Localisation : thizy 69240
| Sujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Mar 26 Jan - 15:39 | |
| dommage qu'il n'y est pas de new hate de voir quand elle sera toute complete | |
|
| |
Dtmandu27 mécano en herbe
Messages : 122 Points : 372 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 31 Localisation : Bernay (27)
| Sujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Jeu 28 Jan - 23:36 | |
| | |
|
| |
Tyde Bricolo
Messages : 96 Points : 495 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 31 Localisation : Grenoble( Isere)
| Sujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Ven 29 Jan - 0:51 | |
| ouaiii On veut du news, On veut du news
Pauvre Y il a pas une minute a lui entre le taf,les bloc et le plus important sa copine ^^
Vivement les beau jour pouvoir sortir le proto un peu !! | |
|
| |
i-greck VIP
| Sujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Sam 30 Jan - 0:01 | |
| pas grand chose en ce moment j'agrandi l'atelier, et c'est vrai que y'a quelque moteurs a faire celui de jo et nathan bientot j'espére sinon oui la copine aussi, tyde tu es bien renseigné merci et bonne soiré a vous les gars | |
|
| |
i-greck VIP
| Sujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Lun 1 Fév - 22:01 | |
| roue arriére monté
si vous voulez, je vous raconte mes mesaventures , avec une petite photo de la roue monté | |
|
| |
valentin Nouveau
Messages : 40 Points : 623 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : vendes 14
| Sujet: XP6 Drag , un des premiers Drag Mecaboite de France !!!!! photos page 4 des debuts du vrai "drag" Lun 1 Fév - 23:00 | |
| ha bas oui vasi raconte ^^ | |
|
| |
Tyde Bricolo
Messages : 96 Points : 495 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 31 Localisation : Grenoble( Isere)
| Sujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck Lun 1 Fév - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck | |
| |
|
| |
| [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck | |
|