| Un nouveau forum pour le 4 ROUES qui va faire son apparition !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x3tzrx3 administrateur modération
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
| Sujet: Un nouveau forum pour le 4 ROUES qui va faire son apparition !! Jeu 6 Jan - 0:01 | |
| Bonjour a tous , alors voila , étant passionné autant des autos ( plus particulièrement bmw ) tout comme les 50 cm3 , j'ai décider de me servir de ma tête et d'ouvrir un forum auto qui dépasse tout les autres forum automobile que j'ai plus apercevoir . Un grand nombre de sous forum sera disponible pour pouvoir ranger correctement les sujets Des concessions seront aussi appeler pour qu'il puisse présenter leur concessions dans un sous forum etc ... Des notes vendeur seront aussi mis pour pouvoir avoir un bon ou mauvais a priori sur une personne vendant une pièce . Beaucoup de choses en tout cas , la durée va être comprise entre 7 a 9 mois , pour avoir un forum au top avec des graphismes a en couper le souffle Voila voila , c'était juste pour passer l'info au cas ou sa en n'intéresse | |
|
| |
b3nJ0/riejubike Gardien mécaboite
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour le 4 ROUES qui va faire son apparition !! Jeu 5 Mai - 14:23 | |
| sa en est ou ton forum nathan ? | |
|
| |
floderbi14 VIP
Messages : 424 Points : 1074 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 30 Localisation : pres de bayeux
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour le 4 ROUES qui va faire son apparition !! Jeu 5 Mai - 16:15 | |
| +1 sa donne quoi le fofo 4roues?? | |
|
| |
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour le 4 ROUES qui va faire son apparition !! Lun 9 Mai - 0:43 | |
| Pour l'instant , c'est en stand bye , j'ai d'autre choses a penser ...
Vous en serait peut être plus dans les prochains mois a venir ...
A+ les amis | |
|
| |
floderbi14 VIP
Messages : 424 Points : 1074 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 30 Localisation : pres de bayeux
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour le 4 ROUES qui va faire son apparition !! Mar 10 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour le 4 ROUES qui va faire son apparition !! Jeu 3 Nov - 14:11 | |
| des news nathan de ce forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour le 4 ROUES qui va faire son apparition !! Mar 22 Nov - 12:42 | |
| - b3nJ0/riejubike a écrit:
- des news nathan de ce forum ?
Pour celui ci ,Pas beaucoup de news écoute , il sert pu trop a grand chose , personne n'y vient a part toi et moi de temps a autre ... Pour l'autre 4 roues , j'ai laissé tomber l'affaire , trop d'implication pour pas grand chose a la fin ... Tu vas bien Benjo sinon ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour le 4 ROUES qui va faire son apparition !! Mar 22 Nov - 14:06 | |
| - x3tzrx3 a écrit:
- b3nJ0/riejubike a écrit:
- des news nathan de ce forum ?
Pour celui ci ,Pas beaucoup de news écoute , il sert pu trop a grand chose , personne n'y vient a part toi et moi de temps a autre ...
Pour l'autre 4 roues , j'ai laissé tomber l'affaire , trop d'implication pour pas grand chose a la fin ...
Tu vas bien Benjo sinon ?? oué je parlais de celui de 4 roues mais t'a raison si faut etre trop impliquer c'est pas la peine pour celui ci oué y a que 2 nous deux de temps a autres sinon oué sa va nickel et toi Nathan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour le 4 ROUES qui va faire son apparition !! | |
| |
|
| |
| Un nouveau forum pour le 4 ROUES qui va faire son apparition !! | |
|