| Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! | |
|
+10b3nJ0/riejubike zelos i-greck lonliton69 Tyde xxXMiss-SoSoXxx Kana 46 frederic #dooky# x3tzrx3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x3tzrx3 administrateur modération
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
| Sujet: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Mar 22 Déc - 22:32 | |
| Bonjours a tous , comme vous le voyez , ces derniers temps , le forum est vraiment désert
C'est un petit forum très conviviale mais qui comme les autres petits forum , n'ont pas eu assez de personnes et qui ont fini par s'éteindre définitivement
Réagissons vite avant que cela arrive , j'invite a ce que tout le monde publie l'adresse du forum dans les blogs , Facebook et ainsi qu'il fasse tourné la chose !
Nous sommes peut être qu'un petit forum parmi d'énorme forum mais je suis sur que nous pouvons réussir a remonter la pente
Pour ceci je compte sur vous pour ramener du monde , faire de la pub , et vous même chère racingteamer vous connectez pour donner des nouvelles de la moto , de soit même , de la préparation , il y a tous les topic qui pourront vous permettent de poster et n'hésitez surtout pas a créé des topics pour vos problème ou bien poster quelque chose qui pourra par la suite aider les personnes du forum
Je tiens comme même a remercier notre chère dooky qui grâce a lui , la flamme de notre forum ne s'éteint pas , car il est toujours présent pour motiver les troupes
Voila , en espérant que tous cela s'arrange par la suite , je compte sur vous !!!
Amicalement , votre modérateur x3tzrx3
Dernière édition par x3tzrx3 le Jeu 24 Déc - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
#dooky# VIP
Messages : 237 Points : 1853 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 34 Localisation : 70
| Sujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Mar 22 Déc - 22:40 | |
| merci pour le compliment ^^ sa fait plaisir je passe faire mon tit tour quotidien voir si y a eu des chose de posté ou pas lancé des debat faire réajir un peu mais la ses vrai sa meur BOUGE VOUS BORDEL DE MERDE y a des topic de prépa avec des info de laché j'ai préparé une doc sur les bougie mais vu le peu de gen qui poste je mettrai rien desolé pour ceux qui sont la et qui vienne et merci aussi a eux ^^ surtout a toi nathan qui lache pas le fofo je ses pas ou sont tes collegue ont les voit tres peu sans etre mechant ^^ | |
|
| |
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
| Sujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Mar 22 Déc - 22:42 | |
| Je ne sais pas où ils sont mais je tient a garder en vie le forum ,
dooky , je compte sur toi pour ne pas lâcher l'affaire car sans toi , la pente serait très rude a relever | |
|
| |
#dooky# VIP
Messages : 237 Points : 1853 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 34 Localisation : 70
| Sujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Mar 22 Déc - 22:47 | |
| tkt je vais pas laché comme sa ^^ quitte a faire du hs pour relancé le bordel mais j'ai fai tourné lien sur mon msn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Mar 22 Déc - 23:25 | |
| - #dooky# a écrit:
- tkt je vais pas laché comme sa ^^ quitte a faire du hs pour relancé le bordel mais j'ai fai tourné lien sur mon msn ^^
Nickel alors | |
|
| |
frederic mécano en herbe
Messages : 146 Points : 1015 Réputation : 2 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 29 Localisation : 67
| Sujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Jeu 24 Déc - 1:51 | |
| y a pas grand chose en ce temps hivernale a faire sur no bécane moi je viens davoir mon kit ^^ faut que je mette les photos mais je ne c'est plus comment on fait | |
|
| |
#dooky# VIP
| Sujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Jeu 24 Déc - 18:02 | |
| Y SONT OU LES ADMI LA ? passé les commande a nathan y gera sa comme un chef parce que la sa tombe a l'eau :s | |
|
| |
Kana 46 Nouveau
Messages : 2 Points : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : caen
| Sujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Jeu 24 Déc - 19:47 | |
| C'est vrai que depuis que je suis la , je ne vois que Nathan sur le forum en tant que representant du forum O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Jeu 24 Déc - 21:05 | |
| Les modos sont peut être en vacance enfin bon , je pense pouvoir m'en sortir seul pendant pas trop longtemps si ils sont en vacances mais après les vacances , si il n'y a plus personne , je ne vais pas pouvoir le gérer tout seul , j'espère que l'admi pourra confirmer ce que j'ai demander | |
|
| |
xxXMiss-SoSoXxx mécano en herbe
Messages : 113 Points : 212 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 35 Localisation : Vendée (85)
| Sujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Ven 25 Déc - 5:12 | |
| Salut! Si sa peux vous aider un peu je peux vous faire un peu de pub pour votre forum sur mon blog
Bonne journée a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Dim 27 Déc - 0:33 | |
| Merci , c'est très sympa de ta part la miss Je vois que le forum reprend vie , c'est bien , je suis vraiment ravi de la net amélioration qu'il y a eu Bonne continuation les racingteamers | |
|
| |
xxXMiss-SoSoXxx mécano en herbe
Messages : 113 Points : 212 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 35 Localisation : Vendée (85)
| Sujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Dim 27 Déc - 3:09 | |
| Mais de rien tkt c'est normal.
Les meilleurs forum sont souvent les petits forums comme le votre que les grands comme ''mxs'' par exemple ou sa taille dans tous les sens sa s'embrouille tout les soirs ect... Et je trouve que sa serais dommage qu'il s'éteigne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Dim 27 Déc - 3:40 | |
| Bas , merci beaucoup , j'ai l'impression que ce soir , le forum a allumé sa flamme pour de bon En espérant que cela dure surtout qu'il y a une superbe bonne ambiance et qui je veillerais personnellement a ce qu'elle reste Tu a tout a fait raison la miss , on n'est peut être un petit forum ou nous sommes moins nombreux que d'autres comme crazy , mxs etc mais nous avons l'avantage d'avoir une bonne ambiance et une bonne entraide En tout cas , j'espère aussi que le forum vous plait , je pense que c'est cela qui me ferait plus plaisir Bonne fin de soirée les amis | |
|
| |
Tyde Bricolo
Messages : 96 Points : 495 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 31 Localisation : Grenoble( Isere)
| Sujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Dim 27 Déc - 11:16 | |
| C'est par ce que je suis la ça mon Nathounet mdr ^^ Non mais il a l'air bien cool ce fofo content de m'être inscrit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Dim 27 Déc - 14:58 | |
| Beh bien sur mon sylvain a moi Tout les membres comptent beaucoup pour le forum | |
|
| |
lonliton69 Modérateur
Messages : 366 Points : 1898 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 32 Localisation : thizy 69240
| Sujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Dim 27 Déc - 15:23 | |
| ouai ce que tu as dis nathan est totalement vrai un petit forum mais plein de génerosité dans les conseils( des modos cool xD) et surtout une bonne ambiance ... On a la chance d'avoir des gas qui s'y connaisse extrement bien dans les moteurs 2T comme i-greck ,Got, Dooky (les plus actifs) ,un modo bien gentil comme x3tzrx3 ou on retiendra son prénom car le pseudo est dur a retenir^^.
Enfin voilà faites de la pub si vous le désirez mais essayer d'amené des gens qui on besoin d'aide et qui peuvent apporter a ce forum... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Dim 27 Déc - 15:37 | |
| Merci bien Morgan Oui ,nous avons de la chance d'avoir i-greck , dooky et Got qui sont toujours la en cas de soucis sur le groupe thermique 2t Nous sommes peut être modèrateur , mais nous ne sommes pas la pour emmerder les membres , nous somme ici pour que tout les membres se sentent bien sur le forum et nous ferons tout pour ça | |
|
| |
lonliton69 Modérateur
Messages : 366 Points : 1898 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 32 Localisation : thizy 69240
| Sujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Dim 27 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
Tyde Bricolo
Messages : 96 Points : 495 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 31 Localisation : Grenoble( Isere)
| Sujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Dim 27 Déc - 15:44 | |
| normale que t'arrive pas a retenir son pseudo de tafiole | |
|
| |
| Sujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Dim 27 Déc - 15:45 | |
| | |
|
| |
i-greck VIP
Messages : 418 Points : 2841 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : domfront 61
| Sujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Mar 29 Déc - 22:50 | |
| le fofo a repris du poil d ela béte un peu la c'est top
parti tuto et prépa sa bouge un peu, sa fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Mar 29 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
i-greck VIP
Messages : 418 Points : 2841 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : domfront 61
| Sujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Mar 29 Déc - 22:55 | |
| pinaise t'es au taket nathan
merci pour le compliment au dessus auféte , je tient a préciser que je suis debutant en grattage , je connais un peu mieux la theorie
si je m'y connaisais , je vendrais un service grattage pour arrondir les fin de mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Mar 29 Déc - 23:20 | |
| - i-greck a écrit:
- pinaise t'es au taket nathan
merci pour le compliment au dessus auféte , je tient a préciser que je suis debutant en grattage , je connais un peu mieux la theorie
si je m'y connaisais , je vendrais un service grattage pour arrondir les fin de mois Surtout que plus les mois passe , plus c'est dur pour tout le monde | |
|
| |
i-greck VIP
| Sujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Mer 30 Déc - 10:31 | |
| la je suis dacor pour le moment je cherche un patron pour septembre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! | |
| |
|
| |
| Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! | |
|