Mécastorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mécastorm

Un forum d'entraide pour tout ce qui a un rapport avec vos montures, scoot ou moto en 50cc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !

Aller en bas 
+10
b3nJ0/riejubike
zelos
i-greck
lonliton69
Tyde
xxXMiss-SoSoXxx
Kana 46
frederic
#dooky#
x3tzrx3
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:32

Bonjours a tous , comme vous le voyez , ces derniers temps , le forum est vraiment désert

C'est un petit forum très conviviale mais qui comme les autres petits forum , n'ont pas eu assez de personnes et qui ont fini par s'éteindre définitivement

Réagissons vite avant que cela arrive , j'invite a ce que tout le monde publie l'adresse du forum dans les blogs , Facebook et ainsi qu'il fasse tourné la chose !

Nous sommes peut être qu'un petit forum parmi d'énorme forum mais je suis sur que nous pouvons réussir a remonter la pente

Pour ceci je compte sur vous pour ramener du monde , faire de la pub , et vous même chère racingteamer vous connectez pour donner des nouvelles de la moto , de soit même , de la préparation , il y a tous les topic qui pourront vous permettent de poster et n'hésitez surtout pas a créé des topics pour vos problème ou bien poster quelque chose qui pourra par la suite aider les personnes du forum

Je tiens comme même a remercier notre chère dooky qui grâce a lui , la flamme de notre forum ne s'éteint pas , car il est toujours présent pour motiver les troupes

Voila , en espérant que tous cela s'arrange par la suite , je compte sur vous !!!

Amicalement , votre modérateur x3tzrx3


Dernière édition par x3tzrx3 le Jeu 24 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#dooky#
VIP
VIP
#dooky#


Messages : 237
Points : 1853
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : 70

Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:40

merci pour le compliment ^^ sa fait plaisir je passe faire mon tit tour quotidien voir si y a eu des chose de posté ou pas lancé des debat faire réajir un peu mais la ses vrai sa meur BOUGE VOUS BORDEL DE MERDE y a des topic de prépa avec des info de laché j'ai préparé une doc sur les bougie mais vu le peu de gen qui poste je mettrai rien desolé pour ceux qui sont la et qui vienne et merci aussi a eux ^^ surtout a toi nathan qui lache pas le fofo je ses pas ou sont tes collegue ont les voit tres peu sans etre mechant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wsk-team.com
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:42

Je ne sais pas où ils sont mais je tient a garder en vie le forum ,

dooky , je compte sur toi pour ne pas lâcher l'affaire car sans toi , la pente serait très rude a relever
Revenir en haut Aller en bas
#dooky#
VIP
VIP
#dooky#


Messages : 237
Points : 1853
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : 70

Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:47

tkt je vais pas laché comme sa ^^ quitte a faire du hs pour relancé le bordel mais j'ai fai tourné lien sur mon msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wsk-team.com
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:25

#dooky# a écrit:
tkt je vais pas laché comme sa ^^ quitte a faire du hs pour relancé le bordel mais j'ai fai tourné lien sur mon msn ^^

Nickel alors
Revenir en haut Aller en bas
frederic
mécano en herbe
mécano en herbe
frederic


Messages : 146
Points : 1015
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : 67

Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:51

y a pas grand chose en ce temps hivernale a faire sur no bécane moi je viens davoir mon kit ^^ faut que je mette les photos mais je ne c'est plus comment on fait Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wariorofroadteam67.skyrock.com/
#dooky#
VIP
VIP
#dooky#


Messages : 237
Points : 1853
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : 70

Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:02

Y SONT OU LES ADMI LA ? passé les commande a nathan y gera sa comme un chef parce que la sa tombe a l'eau :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wsk-team.com
Kana 46
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : caen

Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:47

C'est vrai que depuis que je suis la , je ne vois que Nathan sur le forum en tant que representant du forum O_o
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:05

Les modos sont peut être en vacance enfin bon , je pense pouvoir m'en sortir seul pendant pas trop longtemps si ils sont en vacances mais après les vacances , si il n'y a plus personne , je ne vais pas pouvoir le gérer tout seul , j'espère que l'admi pourra confirmer ce que j'ai demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
xxXMiss-SoSoXxx
mécano en herbe
mécano en herbe
xxXMiss-SoSoXxx


Messages : 113
Points : 212
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : Vendée (85)

Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 5:12

Salut!
Si sa peux vous aider un peu je peux vous faire un peu de pub pour votre forum sur mon blog

Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:33

Merci , c'est très sympa de ta part la miss

Je vois que le forum reprend vie , c'est bien , je suis vraiment ravi de la net amélioration qu'il y a eu

Bonne continuation les racingteamers Smile
Revenir en haut Aller en bas
xxXMiss-SoSoXxx
mécano en herbe
mécano en herbe
xxXMiss-SoSoXxx


Messages : 113
Points : 212
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : Vendée (85)

Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:09

Mais de rien tkt c'est normal.

Les meilleurs forum sont souvent les petits forums comme le votre que les grands comme ''mxs'' par exemple ou sa taille dans tous les sens sa s'embrouille tout les soirs ect...
Et je trouve que sa serais dommage qu'il s'éteigne.
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:40

Bas , merci beaucoup , j'ai l'impression que ce soir , le forum a allumé sa flamme pour de bon

En espérant que cela dure surtout qu'il y a une superbe bonne ambiance et qui je veillerais personnellement a ce qu'elle reste

Tu a tout a fait raison la miss , on n'est peut être un petit forum ou nous sommes moins nombreux que d'autres comme crazy , mxs etc mais nous avons l'avantage d'avoir une bonne ambiance et une bonne entraide

En tout cas , j'espère aussi que le forum vous plait , je pense que c'est cela qui me ferait plus plaisir

Bonne fin de soirée les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyde
Bricolo
Bricolo
Tyde


Messages : 96
Points : 495
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble( Isere)

Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:16

C'est par ce que je suis la ça mon Nathounet mdr ^^
Non mais il a l'air bien cool ce fofo content de m'être inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:58

Beh bien sur mon sylvain a moi Laughing

Tout les membres comptent beaucoup pour le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonliton69
Modérateur
Modérateur
lonliton69


Messages : 366
Points : 1898
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : thizy 69240

Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:23

ouai ce que tu as dis nathan est totalement vrai un petit forum mais plein de génerosité dans les conseils( des modos cool xD) et surtout une bonne ambiance ...
On a la chance d'avoir des gas qui s'y connaisse extrement bien dans les moteurs 2T comme i-greck ,Got, Dooky (les plus actifs) ,un modo bien gentil comme x3tzrx3 ou on retiendra son prénom car le pseudo est dur a retenir^^.

Enfin voilà faites de la pub si vous le désirez mais essayer d'amené des gens qui on besoin d'aide et qui peuvent apporter a ce forum... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://racingteam.motards.net
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:37

Merci bien Morgan Embarassed

Oui ,nous avons de la chance d'avoir i-greck , dooky et Got qui sont toujours la en cas de soucis sur le groupe thermique 2t Wink

Nous sommes peut être modèrateur , mais nous ne sommes pas la pour emmerder les membres , nous somme ici pour que tout les membres se sentent bien sur le forum et nous ferons tout pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonliton69
Modérateur
Modérateur
lonliton69


Messages : 366
Points : 1898
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : thizy 69240

Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:41

ouai exactement
Revenir en haut Aller en bas
https://racingteam.motards.net
Tyde
Bricolo
Bricolo
Tyde


Messages : 96
Points : 495
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble( Isere)

Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:44

normale que t'arrive pas a retenir son pseudo de tafiole bounce
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:45

Tyde a écrit:
normale que t'arrive pas a retenir son pseudo de tafiole bounce

lol!
Stop hs , je me vengerais sur le top flood Laughing
Revenir en haut Aller en bas
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:50

le fofo a repris du poil d ela béte un peu la
c'est top

parti tuto et prépa sa bouge un peu, sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:50

Tu as vu sa !
Revenir en haut Aller en bas
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:55

pinaise t'es au taket nathan

merci pour le compliment au dessus auféte , je tient a préciser que je suis debutant en grattage , je connais un peu mieux la theorie

si je m'y connaisais , je vendrais un service grattage pour arrondir les fin de mois
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:20

i-greck a écrit:
pinaise t'es au taket nathan

merci pour le compliment au dessus auféte , je tient a préciser que je suis debutant en grattage , je connais un peu mieux la theorie

si je m'y connaisais , je vendrais un service grattage pour arrondir les fin de mois

Surtout que plus les mois passe , plus c'est dur pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:31

la je suis dacor
pour le moment je cherche un patron pour septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !   Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : forum qui est en train de s'èteindre petit a petit , rèagir au plus vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum pour le 4 ROUES qui va faire son apparition !!
» [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck
» FORUM EN TRAVAUX !!!!!!
» Un nouveau statut sur le forum !!!!
» Comment avez vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mécastorm :: La vie du forum :: Café-
Sauter vers: