| vos flood et hs , C'est ici !!! | |
|
+11b3nJ0/riejubike jujouille valentin Dtmandu27 wil lonliton69 Tyde xxXMiss-SoSoXxx x3tzrx3 i-greck xp6-spirit 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floderbi14 VIP
Messages : 424 Points : 1074 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 30 Localisation : pres de bayeux
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Sam 19 Fév - 16:33 | |
| ba moi sa va fabien sa fais longtemp que je l ai vu ( sa passe trop vite les semaine) toi mal au fare je ne le crois pas lol | |
|
| |
b3nJ0/riejubike Gardien mécaboite
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Sam 19 Fév - 21:09 | |
| - floderbi14 a écrit:
- ba moi sa va
fabien sa fais longtemp que je l ai vu ( sa passe trop vite les semaine) toi mal au fare je ne le crois pas lol a ba si la j'avait mal au phare et mon cousin et un ptoe aussi on avait assez mal au phare | |
|
| |
x3tzrx3 administrateur modération
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Sam 19 Fév - 21:45 | |
| Nickel Je suis content , demain , je vais chercher mes petites jantes de voiture | |
|
| |
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Dim 20 Fév - 13:19 | |
| bon allez demain je commence mon stage d'une semaine en soudure donc aujourd'hui je fait sur la drd niveau d'huile de boite niveau de LDR niveau des liquide de frein controle des plaquette tension et graissage de chaine tension des rayons pression des pneu controle de pas mal de sérrage plein d'essence et quelque babioles | |
|
| |
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Dim 20 Fév - 23:51 | |
| - b3nJ0/riejubike a écrit:
- bon allez demain je commence mon stage d'une semaine en soudure
donc aujourd'hui je fait sur la drd niveau d'huile de boite niveau de LDR niveau des liquide de frein controle des plaquette tension et graissage de chaine tension des rayons pression des pneu controle de pas mal de sérrage plein d'essence et quelque babioles sa y est tout est fait résultat quasiment tout mes rayon avait du jeu et un rayon de chaque jantes et desserré a l'intérieur de la jantes bras oscillant désséré moteur un peu desserré biellette d'amorto desserré voila pourquoi hier je trouvais que bougeait sur la route | |
|
| |
floderbi14 VIP
Messages : 424 Points : 1074 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 30 Localisation : pres de bayeux
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Lun 21 Fév - 20:32 | |
| bizzard que tous ce desserre comme sa !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Lun 21 Fév - 20:33 | |
| - floderbi14 a écrit:
- bizzard que tous ce desserre comme sa !!!!!
bah je suis sencer avoir des ecrou frein mais il sont mouru les anne donc j'ai des ecrou normaux | |
|
| |
floderbi14 VIP
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Sam 26 Fév - 11:45 | |
- floderbi14 a écrit:
bah je suis sencer avoir des ecrou frein mais il sont mouru les anne donc j'ai des ecrou normaux mdr retrouve des freins sinon c est mou sur le fofo en ce moment moi mon ordi rame pas mal donc je peux poster que quand il est decidé | |
|
| |
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Sam 26 Fév - 13:56 | |
| - floderbi14 a écrit:
- b3nJ0/riejubike a écrit:
- floderbi14 a écrit:
bah je suis sencer avoir des ecrou frein mais il sont mouru les anne donc j'ai des ecrou normaux mdr retrouve des freins
sinon c est mou sur le fofo en ce moment moi mon ordi rame pas mal donc je peux poster que quand il est decidé oué quand je referais la drd j'acheterai toute la visserie neuve | |
|
| |
floderbi14 VIP
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Mer 2 Mar - 15:37 | |
| bon bah pour ma part je ne suis pas tres present sur le fofo car je bosse pendant les vac j avais commencé une bequille de stand que je n ai pas fini car pas le temp et ce week end direction le stade de france pour allez voir le trophée andros | |
|
| |
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Mer 2 Mar - 21:50 | |
| bon dans la semaine je vais chez un concess de cross pas loin de chez moi voir pour : GB avant ktm supermoto le vrai en noir plaque frontal ktm sx 09 en noir guidon pro taper contour noir ou autres a voir surpontet pro taper noir news poigner et quelque babioles | |
|
| |
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Jeu 3 Mar - 21:45 | |
| - floderbi14 a écrit:
- bon bah pour ma part je ne suis pas tres present sur le fofo car je bosse pendant les vac
j avais commencé une bequille de stand que je n ai pas fini car pas le temp et ce week end direction le stade de france pour allez voir le trophée andros Ca c'est bon le trophé andros | |
|
| |
floderbi14 VIP
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Sam 5 Mar - 12:50 | |
| je verais bien ce soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Sam 5 Mar - 13:22 | |
| bon hier j'ai laver la drd sa y a fait du bien mes 2 jantes son redevenu noir et plus terre et graisse toujours pas de frein arrière il fonctionne toujours pas je sais pas ce qu'il a
| |
|
| |
floderbi14 VIP
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Dim 6 Mar - 17:54 | |
| de retour du stade de france tres bon souvenir tres bon show en moto et en voiture jai posté les vidéo sur fb
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Lun 7 Mar - 19:13 | |
| - floderbi14 a écrit:
- de retour du stade de france
tres bon souvenir tres bon show en moto et en voiture jai posté les vidéo sur fb
Moi , je ne peux même pas voir =( | |
|
| |
floderbi14 VIP
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Mar 8 Mar - 22:18 | |
| je posterai des que je pourrais sinon je t envoie mon fb en mp | |
|
| |
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Mer 9 Mar - 19:42 | |
| - floderbi14 a écrit:
- je posterai des que je pourrais sinon je t envoie mon fb en mp
Nickel les vidéos , au top ! Bon moi , je suis presser de pouvoir prochainement commander tout ce qu'il faut pour la voiture , histoire de monter tout sa . Et cette saloperie de moto qui se vends pas , je ne sais plus quoi faire | |
|
| |
floderbi14 VIP
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Mer 9 Mar - 22:24 | |
| ok ba moi j ai claqué ma bougie je la change je met br9es (mon pere qui ma ramener une bougie et charny lui a dennoner de la merde j avais demandé b9es) et la il y a des moment impec et d autre soit y a trop d essence soit y en a pas assez sa me trou le cul | |
|
| |
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Ven 11 Mar - 20:04 | |
| bon des news la drd roule toujours bien faudrait surtout que je fasse ma vidange de boite l'huile et grise sinon ce soir je sans que je vais avoir mal au phares sortit entre potes et avec mon cousin dans un pub et avant je mange chez moi avec des pote et y a l'apéro | |
|
| |
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Lun 14 Mar - 1:00 | |
| - floderbi14 a écrit:
- ok
ba moi j ai claqué ma bougie je la change je met br9es (mon pere qui ma ramener une bougie et charny lui a dennoner de la merde j avais demandé b9es) et la il y a des moment impec et d autre soit y a trop d essence soit y en a pas assez sa me trou le cul Les br , c'est de la daube , il faut prendre une b9es quand tu arrive en automne hiver et arriver vers milieu primtemps , tu met une b10 es , une bougie plus froide pour éviter un maximum la surchauffe l'été et surtout garder de bonnes perfs Voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Lun 14 Mar - 1:08 | |
- bon des news la drd roule toujours bien faudrait surtout que je fasse ma vidange de boite l'huile et grise
sinon ce soir je sans que je vais avoir mal au phares sortit entre potes et avec mon cousin dans un pub et avant je mange chez moi avec des pote et y a l'apéro Quand elle est grise , il est sacrément temps de la changer . T'as du bien picoler Vendredi mon salop , faudra éviter quand t'auras le permis , profite en . Sinon , pour moi pas grand chose , il ne me reste plus qu'un mois et je pourrais enfin commander tout ce qu'il faut pour ma voiture , c'est clair que c'est pas le même prix que la 50 , sa change mais bon , c'est un bon investissement . Sinon , ma 50 est toujours a vendre , mais toujours pas d'appel , rien du tout , je crois que je vais lui mettre le feu . Je lui est passer un coup de nettoyage , il ne me reste plus qu'a la passer au kartcher mais bon , je le ferais quand j'aurais un appel . J'ai aussi reposer un carbu de 24 mrd dessus , je vais régler sa quand j'aurais de nouveau une batterie ( obligé avec le mvt DD ) . Je pense vendre le moteur a part , et remettre sa d'origine avec une plaque phare duke blanche etc ... Dommage mais bon , je comprends les personnes qui ne veulent pas acheter une moto bricolée . Sinon , je suis toujours a la recherche d'un ludix ou scooter 4 temps en bon état d'origine pour moins de 300 euros mais c'est pas facile , malheureusement , je vais être obliger d'investir car j'ai plus aucun moyen de transport pour aller au taff Bon aller , sur ceux bonne soirée a tous et merci d'être toujours présent sur le fofo , sa fait plaisir !! Il faut que je ramène du monde , dès que j'ai un peu de temps , j'en ramène promis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Lun 14 Mar - 1:12 | |
| - x3tzrx3 a écrit:
- b3nJ0/riejubike a écrit:
- bon des news la drd roule toujours bien faudrait surtout que je fasse ma vidange de boite l'huile et grise
sinon ce soir je sans que je vais avoir mal au phares sortit entre potes et avec mon cousin dans un pub et avant je mange chez moi avec des pote et y a l'apéro Quand elle est grise , il est sacrément temps de la changer .
T'as du bien picoler Vendredi mon salop , faudra éviter quand t'auras le permis , profite en .
Sinon , pour moi pas grand chose , il ne me reste plus qu'un mois et je pourrais enfin commander tout ce qu'il faut pour ma voiture , c'est clair que c'est pas le même prix que la 50 , sa change mais bon , c'est un bon investissement .
Sinon , ma 50 est toujours a vendre , mais toujours pas d'appel , rien du tout , je crois que je vais lui mettre le feu . Je lui est passer un coup de nettoyage , il ne me reste plus qu'a la passer au kartcher mais bon , je le ferais quand j'aurais un appel .
J'ai aussi reposer un carbu de 24 mrd dessus , je vais régler sa quand j'aurais de nouveau une batterie ( obligé avec le mvt DD ) .
Je pense vendre le moteur a part , et remettre sa d'origine avec une plaque phare duke blanche etc ...
Dommage mais bon , je comprends les personnes qui ne veulent pas acheter une moto bricolée .
Sinon , je suis toujours a la recherche d'un ludix ou scooter 4 temps en bon état d'origine pour moins de 300 euros mais c'est pas facile , malheureusement , je vais être obliger d'investir car j'ai plus aucun moyen de transport pour aller au taff
Bon aller , sur ceux bonne soirée a tous et merci d'être toujours présent sur le fofo , sa fait plaisir !!
Il faut que je ramène du monde , dès que j'ai un peu de temps , j'en ramène promis !!
oui pour la vidange je sais elle a minimum 6500 km mais la j'ai pas une thune en poche dailleur vendredi c'est mon cousin qui a payer pour moi sinon on a bien profiter de la soirée c'est sur mais j'était encore trés bien meme si je passait pas du tout a l'alcootest sinon j'ai eu une bonne affaire : 2 masque oakley casiment neuf +2ecrans neuf et des tear off + une paire de gant yamaha racing avec une couture de défaite pour 30€ faut que je me trouve 10€ pour faire une vidange | |
|
| |
floderbi14 VIP
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Lun 14 Mar - 20:43 | |
| ok ok les thune sa manque toujours =( sinon moi je suis en train de me battre avec le carbu de la xr6 des que j ouvre en grand la poingnet arrivé a 8000tr elle redescend a 5500tr/min sa me gave j ai jouer avec les visse du carbu car je n est pas de gicleur et visser a fond ou devisser a fond aucun changement ='( sa me gave serieux | |
|
| |
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Lun 14 Mar - 21:57 | |
| - floderbi14 a écrit:
- ok ok les thune sa manque toujours =(
sinon moi je suis en train de me battre avec le carbu de la xr6 des que j ouvre en grand la poingnet arrivé a 8000tr elle redescend a 5500tr/min sa me gave j ai jouer avec les visse du carbu car je n est pas de gicleur et visser a fond ou devisser a fond aucun changement ='( sa me gave serieux essaye de jouer avec tes crans de ton aiguille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! | |
| |
|
| |
| vos flood et hs , C'est ici !!! | |
|