Salut tout le monde, Je m'adresse au possesseur de moteur am6. J'aimerai savoir quelle pate à joint utilisez vous pour faire etanchéité entre les carters. Si possible le prix et où vous l'avez acheté car j'ai fait plusieurs magasins dont norauto et leroy ben j'ai rien trouvé =/
Ben avant j'avais la loctite bleu aussi, mais impossible d'en retrouver, leroy m'ont juste donner un mastic pour echapement ht...des boulets. Je pense que je vais prendre celle de SF
Dtmandu27 mécano en herbe
Messages : 122 Points : 372 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 31 Localisation : Bernay (27)
Sujet: Re: Pate à joint Sam 26 Déc - 14:20
Perso j'utilise la Loctite autojoint noir
xp6-spirit Bricolo
Messages : 69 Points : 103 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 32 Localisation : Perigueux (24)
Sujet: Re: Pate à joint Ven 1 Jan - 20:18
i-greck a écrit:
avant je le prenais chez decharenton de la loctite noir mecanicien a 11€ le tube
mainetanant je la prend a intermarché de la loctite bleu silicone au rayon bricolage/velo ... a 6€ le tube
impossible que tu n'en est pas trouvé chez leroy merlin , c'est magasin sont la pour sa lol
J'utilise le même et je vais le cherché a Bricomarché pour un prix de 7€ et je n'ai jamais eu a m'en pleindre .
Sa te fait économisé 7€ par rapport a celle de SF sans compté les frais de port