| [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! | |
|
+3b3nJ0/riejubike valentin floderbi14 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
b3nJ0/riejubike Gardien mécaboite
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Jeu 25 Fév - 13:23 | |
| - wil a écrit:
- la poisse
oui trop | |
|
| |
floderbi14 VIP
Messages : 424 Points : 1074 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 30 Localisation : pres de bayeux
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Jeu 25 Fév - 16:58 | |
| a bon pourtant j ai toujours entendu dire qu il n avait pas le droit quand c est sur un plateau | |
|
| |
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Jeu 25 Fév - 21:32 | |
| - floderbi14 a écrit:
- a bon pourtant j ai toujours entendu dire qu il n avait pas le droit quand c est sur un plateau
depuis l'été dernier il ont le droit bon sinon aujourd'hui encore un peu de taff avec valentin donc pendant qu'il meuler les pate du cadre assez propre j'adaptais l'amorto et la roue ar avec des entretoise de roue de voiture couper sa va nikel j'ai surfacer un peu le tés de fourche a la disqeuse car il était crado et plein de coup puis xavier m'a amener un fourreau showa inverser de gpr ancien model avec la roue avant et l'axe puis aprés j'ai était chercher chez lui la roue ar de gpr ancien model bras oscillant pour récupéré les biellettes pour la drd puis les tendeur de chaine pour la drd aussi les tés de fourche de gpr ancien model le systeme de frein ar la coque ar et la selle et 2/3 axe donc les jante sont orange fluo dés qu'il récupere le deuxieme fourreau il me l'amene donc fourche + 2 roue+systeme de frein ar+biellete+axe et coque+selle =50€ je trouve sa résonable | |
|
| |
i-greck VIP
Messages : 418 Points : 2841 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : domfront 61
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Jeu 25 Fév - 23:16 | |
| si c'est une moto de run , quitte a foutre une jante a rayon j'aurais mis l'arriére , par ce que la ca aurais plus tendance a lever car tu enléves du poids a l'avant
tu bug sur msn benjo? | |
|
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Ven 26 Fév - 1:50 | |
| - i-greck a écrit:
- si c'est une moto de run , quitte a foutre une jante a rayon j'aurais mis l'arriére , par ce que la ca aurais plus tendance a lever car tu enléves du poids a l'avant
tu bug sur msn benjo? oui jante ar a rayon j'ai pas j'avait que l'avant mais attend c'est pas fini encore oui msn beug beaucoup guillaume on voit demain pour parler | |
|
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Ven 26 Fév - 14:04 | |
| bon ce matin achat d'un dremel avec flexible et quelque embouts plus tard je pense acheter une grosse boite avec tout les outils qu'il faut j'ai aussi acheter du papier a poncer pour la tzr de l'acetone du durcisseur pour mastique pour finir la coque des pinceau pour passer le 3v3 qu'il faut que j'achete | |
|
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Dim 28 Fév - 16:33 | |
| bon tzr de retour a la maison ainsi que tout les piece donc il ya : cadre tzr fourche tzr fourche gpr ancien model 2 jante gpr ancien model orange fluo jante ar gpr news model noir jante avant senda grise bras oscillant tzr amorto rieju rs1 coque ar gpr ancien model coque ar gpr news model a finir de mastiquer + plein dotre pieces | |
|
| |
valentin Nouveau
Messages : 40 Points : 623 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : vendes 14
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Dim 28 Fév - 20:18 | |
| bon alors c'est quoi la prochaine etape? | |
|
| |
i-greck VIP
Messages : 418 Points : 2841 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : domfront 61
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Dim 28 Fév - 21:58 | |
| plus qu'a bosser bonne chance | |
|
| |
x3tzrx3 administrateur modération
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Dim 28 Fév - 23:59 | |
| Très beau travail que tu es en train de faire la mon chère benjo
Que du bon , j'espère la voir un de ces 4 , surtout que je vais très souvent a coté de tilly ^^
Bonne continuation
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Lun 1 Mar - 0:46 | |
| - valentin a écrit:
- bon alors c'est quoi la prochaine etape?
trouver mes quelque axe qui me manque et commencer a tout assembler - i-greck a écrit:
- plus qu'a bosser
bonne chance oui plus qu'a bosse merci Y - x3tzrx3 a écrit:
- Très beau travail que tu es en train de faire la mon chère benjo
Que du bon , j'espère la voir un de ces 4 , surtout que je vais très souvent a coté de tilly ^^
Bonne continuation
A+ oui beau travail sa me passione et m'occupe tu la vérra si tu vien sur tilly car elle ira pas plus loin que tilly | |
|
| |
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Lun 1 Mar - 0:51 | |
| - b3nJ0/riejubike a écrit:
- valentin a écrit:
trouver mes quelque axe qui me manque et commencer a tout assembler
- i-greck a écrit:
- plus qu'a bosser
bonne chance
oui plus qu'a bosse merci Y
- x3tzrx3 a écrit:
Bonne continuation
A+ oui beau travail sa me passione et m'occupe tu la vérra si tu vien sur tilly car elle ira pas plus loin que tilly Oui , je passerais quand elle sera fini , ne t'inquiète pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Lun 1 Mar - 1:37 | |
| - x3tzrx3 a écrit:
- b3nJ0/riejubike a écrit:
- valentin a écrit:
trouver mes quelque axe qui me manque et commencer a tout assembler
- i-greck a écrit:
- plus qu'a bosser
bonne chance
oui plus qu'a bosse merci Y
- x3tzrx3 a écrit:
Bonne continuation
A+ oui beau travail sa me passione et m'occupe tu la vérra si tu vien sur tilly car elle ira pas plus loin que tilly Oui , je passerais quand elle sera fini , ne t'inquiète pas oki oki bah va encore falloir passienter un peu on se captera sur msn pour que avec valentin on monte a breteville te voir quand il fairat un peu plus beau | |
|
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Lun 1 Mar - 2:20 | |
| oep , bas pas de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Lun 1 Mar - 19:23 | |
| - x3tzrx3 a écrit:
- oep , bas pas de problème
oki bah sa marche | |
|
| |
jotzr Nouveau
Messages : 22 Points : 46 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : 76
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Lun 1 Mar - 21:18 | |
| une tzr qui devrait watter aussi bone base est pas mal les petite adaptation qu'il y aura dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Lun 1 Mar - 22:36 | |
| - jotzr a écrit:
- une tzr qui devrait watter aussi bone base est pas mal les petite adaptation qu'il y aura dessus
merci bien oui j'espere que sa wattera pour le moment sa sera juste un moulin en 70 top noir bac doppler vilo doppler 21 do et un pote je ne sais quoi que j'achete a un pote pour la faire rouler voir si il n'y a pas de probleme niveau aprtie cycle donc : moteur complet sauf carbu+un autre moteur a remonter+ pot =>120€ fourche+jantes+coque ar+axe+biellette+frein ar de gpr ancien model =>40€ + mon anciene pipe rq de la drd et aprés me manquera quelque axe pour la faire tourner puis aprés peinture donc la moto me reviendra a 120+40+20+a peu prés 100=>280€ | |
|
| |
valentin Nouveau
Messages : 40 Points : 623 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : vendes 14
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Mer 10 Mar - 20:03 | |
| a tu retoucher un peu a la becane ? | |
|
| |
floderbi14 VIP
Messages : 424 Points : 1074 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 30 Localisation : pres de bayeux
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Mer 10 Mar - 20:32 | |
| pareil que valentin a tu avancé sur la tzr? | |
|
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Mer 10 Mar - 23:39 | |
| - valentin a écrit:
- a tu retoucher un peu a la becane ?
- floderbi14 a écrit:
- pareil que valentin a tu avancé sur la tzr?
a défault de vous décevoir tout les 2 non je n'y est pas retoucher depuis que j'ai fait le mastique faute de temps et d'argent je doit toujours 40€ a xavier pour les fourche + les jantes et 2/3 trucs j'ai toujours pas de moteur ni de pot la drd me coute un peu cher en ce moment donc voila | |
|
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Jeu 11 Mar - 14:03 | |
| Je c'est ce que c'est d'entretenir deux motos , c'est un peu la galère comme même | |
|
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Jeu 11 Mar - 18:06 | |
| - x3tzrx3 a écrit:
- Je c'est ce que c'est d'entretenir deux motos , c'est un peu la galère comme même
oui légerement surtout que j'ai besoin de la drd donc je fait principalement la drd | |
|
| |
floderbi14 VIP
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Jeu 11 Mar - 20:35 | |
| - b3nJ0/riejubike a écrit:
- valentin a écrit:
- floderbi14 a écrit:
a défault de vous décevoir tout les 2 non je n'y est pas retoucher depuis que j'ai fait le mastique faute de temps et d'argent je doit toujours 40€ a xavier pour les fourche + les jantes et 2/3 trucs j'ai toujours pas de moteur ni de pot la drd me coute un peu cher en ce moment donc voila tu ne nous decois pas car nous savons que entretenir une moto coute chere et prend du temp donc on fais comme on peut par contre des qu il y a des new on veut le savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Jeu 11 Mar - 20:57 | |
| - floderbi14 a écrit:
- b3nJ0/riejubike a écrit:
- valentin a écrit:
- floderbi14 a écrit:
a défault de vous décevoir tout les 2 non je n'y est pas retoucher depuis que j'ai fait le mastique faute de temps et d'argent je doit toujours 40€ a xavier pour les fourche + les jantes et 2/3 trucs j'ai toujours pas de moteur ni de pot la drd me coute un peu cher en ce moment donc voila tu ne nous decois pas car nous savons que entretenir une moto coute chere et prend du temp donc on fais comme on peut par contre des qu il y a des new on veut le savoir merci et toui entretenir 1moto coute chere alors en entretenir 2 sa coute bonbon le temps dés que la drd et remonetr c'est bon vous inquieter pas des qu'il y aura du news vous le serait | |
|
| |
valentin Nouveau
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Jeu 11 Mar - 21:32 | |
| en tous cas si tu a besoin d'un coup de main pour le ponsage dit moi le | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! | |
| |
|
| |
| [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! | |
|