bonjours a tous
voila hier au rasso j'ai un probleme avec la drd
je fait un burn
hop premiere la roue tourne aprés je passe
2/3/4 la roue tourner plus mais les vitesse était passer
donc j'arrete puis le moteur fumer un peu
on laisse reposer
aprés on retourne vers chez moi ce posé au gymnase puis je veux refaire un burn
donc premiere/2eme sa marche et les autres sa me refait pareil les vitesse passer sa tourne plus
j'arrete et la le moteur fume tout blanc mais pendant 2/3 minutes je m'inquiete un peu
donc j'ouvre ma vis de niveau d'huile de carter le niveau y était
aprés on part chez un pote j'ai fait premiere/2e/3e/4e/5e/6e sa patiner a mort a 10 j'était a fond
on se pose chez mon pote je laisse la moto refroidir puis aprés je fait ma vidange de boite y avait un peu de dépot
je fait la vidange du circuit de refroidissement
j'ouvre le carter d'embro je demonte l'embro
et la en regardant bien on voit que les disque lisse au niveau des canelures on chauffer il sont bleu violet
les disques garnis sont a moitier bouffer
pour infos l'embro a environ 1000 km
et la ce matin je regarde en dessous la moto y a une fuite d'huile de boite
je pense soit au joint des vis de vidange
soit au joint de demi carter centraux
j'avait reussi a reglé mon soucis d'embrayage sa patiner plus maintenant c'est sa
hier soir aussi quand j'ai démarré aprés remonter l'embro et tout
la moto vue quelle avait froid et que j'ai démarré sans starter elle faisait des trous d'air et la elle a pris ces tours d'un coup et un pote a vue une flamme bleu sortir du pot
je sais pas d'ou sa vien une idée ?
pour infos je roule au mélanges sp 95 avec 1.5% ou 2% de motul 800
voila dons j'aimerais savoir comment sa se fait que mon embrayage soit déja fatiguer en environ 1000km
l'huile boite était de la motul sae 10w30 speciale moteur de cross en 2 temps ou moteur tunée
anti patinage avec moin de friction d'aprés la description du bidon
et aussi d'ou vien mon probleme qu'elle m'est fait une flamme a la cartouche ?
merci de votre aide et de vos futur reponse