| Probleme système embrayage derbi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x3tzrx3 administrateur modération
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
| Sujet: Probleme système embrayage derbi Mer 20 Jan - 22:22 | |
| Alors voila , après avoir remonter le bloc sur ma moto , mis le câble d'embrayage etc , je trouver que le cable ne tendez pas beaucoup l'embrayage et que le système était vachement dur Après avoir mis la chaine en poussant ma moto avec l'embrayage , la compression ètait comme même la En lachant l'embrayage , la compression n'ètait plus la mais j'entendez comme même un bruit de frottement (gravement) qui se faisait dans le carter d'embro En démontant , je me rend compte que la cloche sur le plateau d'embrayage était graver tout autour des vis , avec pas mal de limaille dans le carter Je pense savoir d'ou vient le gravement ( vis au milieu du carter pour le trop plein d'huile ) qui touchait la cloche du plateau Alors maintenant , je me pose la question , pourquoi la vis touche t'elle cette cloche alors que avant , non ?! Pourquoi le fait d'embrayer me redonne toute la compression ( alors que c'est l'inverse) Et quand je met un coup de kick , le plateau tourne mais la cloche bouge pas , Est ce normal ? Je mettrais des photos de la cloche un peu plus tard Voila , Merci d'avance | |
|
| |
i-greck VIP
Messages : 418 Points : 2841 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : domfront 61
| Sujet: Re: Probleme système embrayage derbi Mer 20 Jan - 23:09 | |
| en effet la y'a un soucis , mais a vue de nez je vois pas faudrait sue je passe voir sa | |
|
| |
b3nJ0/riejubike Gardien mécaboite
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
| Sujet: Re: Probleme système embrayage derbi Jeu 21 Jan - 2:16 | |
| pour ta cloche avec la limaille j'avait eu le meme probleme sur ma tubu quand j'ai demonter et remonte le carter d'embro j'ai donc mis une vis plus courte pour ton soucis d'embrayage ton plateau presseur et-il bien mis ? et normalement ton kick doit faire bouger la cloche et le plateau presseur et non le plateau presseur tout seul | |
|
| |
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
| Sujet: Re: Probleme système embrayage derbi Jeu 21 Jan - 2:22 | |
| - b3nJ0/riejubike a écrit:
- pour ta cloche avec la limaille j'avait eu le meme probleme sur ma tubu quand j'ai demonter et remonte le carter d'embro j'ai donc mis une vis plus courte
pour ton soucis d'embrayage ton plateau presseur et-il bien mis ? et normalement ton kick doit faire bouger la cloche et le plateau presseur et non le plateau presseur tout seul Une vis plus courte tu dis , pourtant , avant pas de problème avec cela donc a voir prochainement Justement , j'en parler avec lonliton69 , et j'ai pas du mettre la cloche au trait de calage sur le plateau ( pardonnait moi , je suis un novice chez derbi , et j'aime pas trop sa ) mon kick fait bouger la partie ou tu met les disques d'embro mais pas la cloche où il y a les ressorts bizzarement ou un coup sur 2 A voir demain et vendredi soir Merci de te réponse l'ami , sa fait toujours plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme système embrayage derbi Jeu 21 Jan - 2:23 | |
| - i-greck a écrit:
- en effet la y'a un soucis , mais a vue de nez je vois pas
faudrait que je passe voir sa Si tu peut , sa m'arrangerait tout de même ! Merci de ta réponse mon grand sage A+ | |
|
| |
Tyde Bricolo
Messages : 96 Points : 495 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 31 Localisation : Grenoble( Isere)
| Sujet: Re: Probleme système embrayage derbi Jeu 21 Jan - 10:42 | |
| j'ai la solution!! Essence + briquet mdrrr Non mais effectivement j'ai entendus parler d'un repère comme sur am6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme système embrayage derbi Jeu 21 Jan - 15:10 | |
| sur am6 ya pa de repere pour l embro comme sur derbi | |
|
| |
Tyde Bricolo
Messages : 96 Points : 495 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 31 Localisation : Grenoble( Isere)
| Sujet: Re: Probleme système embrayage derbi Jeu 21 Jan - 15:47 | |
| Si sinon le plateau rentre pas en entier je te rappelle :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme système embrayage derbi Jeu 21 Jan - 19:54 | |
| - Tyde a écrit:
- Si sinon le plateau rentre pas en entier je te rappelle :p
* J'ai démonter je ne c'est pas combien de fois la cloche ( avec les ressort ) de l'embrayage et je n'est jamais eu de soucis sur ce point | |
|
| |
Tyde Bricolo
| Sujet: Re: Probleme système embrayage derbi Jeu 21 Jan - 23:22 | |
| Ba ta toujours eu de la moule J'en ets pas mal remonter aussi et bas moi j'avais jamais de chance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme système embrayage derbi | |
| |
|
| |
| Probleme système embrayage derbi | |
|