| vos flood et hs , C'est ici !!! | |
|
+11b3nJ0/riejubike jujouille valentin Dtmandu27 wil lonliton69 Tyde xxXMiss-SoSoXxx x3tzrx3 i-greck xp6-spirit 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xxXMiss-SoSoXxx mécano en herbe
Messages : 113 Points : 212 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 35 Localisation : Vendée (85)
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Mar 12 Jan - 1:29 | |
| lol me dite pas que je vous est manquer quand meme | |
|
| |
Tyde Bricolo
Messages : 96 Points : 495 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 31 Localisation : Grenoble( Isere)
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Jeu 14 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
i-greck VIP
Messages : 418 Points : 2841 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : domfront 61
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Ven 15 Jan - 0:09 | |
| | |
|
| |
x3tzrx3 administrateur modération
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Ven 15 Jan - 0:20 | |
| Un très joyeux anniversaire a dum dum | |
|
| |
valentin Nouveau
Messages : 40 Points : 623 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : vendes 14
| Sujet: Top flood Ven 15 Jan - 0:31 | |
| je vien d'arriver sur le forum donc je te conner pas tros mais je te souhaite une joyeux anniversaire | |
|
| |
Messages : 113 Points : 212 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 35 Localisation : Vendée (85)
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Ven 15 Jan - 1:18 | |
| Ah bah joyeux anniversaire meme si je lui es jamai parler ^^
Salut les gens comment que sa va bien aujourd'hui?? | |
|
| |
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Sam 16 Jan - 1:31 | |
| Bien le bonjours tout le monde Aujourd'hui , très mauvaise journée surtout dans ma classe ou quelqu'un m'a parler un peu trop méchamment donc évidemment , je me suis levé pour lui en collé une mais ils se sont ramener a 3 ( je me suis defendu comme meme hein ) En arrivant a la poste pour mes colis , tout se passe bien , au moment pou j'ouvre le colis du pot conti , je vois une cartouche de v4 or j'ai commander un v2 bref , jusqu'ici sa va Arrivé a l'entreprise pour allé chercher mon chèque , je me fait secouer sévèrement par le patron qui me manque beaucoup de respect et me menace de me virer Bref et le cerise sur le gâteaux , je perd encore une cartouche sur la route Comme on dit , demain sera meilleur , pour l'instant , c'est pas trop sa | |
|
| |
lonliton69 Modérateur
Messages : 366 Points : 1898 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 32 Localisation : thizy 69240
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Sam 16 Jan - 1:55 | |
| arfff pas cool du tout tout sa | |
|
| |
valentin Nouveau
Messages : 40 Points : 623 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : vendes 14
| Sujet: Top flood . Sam 16 Jan - 1:56 | |
| bonjour a toii !! alor je te souhaite une mellieur journer pour demain parce qu'une journer comme sa jaimerer pas en passer une | |
|
| |
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Sam 16 Jan - 2:54 | |
| t'as vraiment passer une sale journée toi, j'espere pour toi que celle qui viendront seront meilleur bonne chance. | |
|
| |
Tyde Bricolo
Messages : 96 Points : 495 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 31 Localisation : Grenoble( Isere)
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Sam 16 Jan - 12:32 | |
| Mon pauvre natounet je vais te faire un bisoux =p Putin moi trop deçue hier. J'était tout content car je devais aller chercher la derbouze aujourd'hui maisq le mec hier soir n'as pas répondus pour me filer son adresse.... pffffff les type veulent vendre mais pas se déranger. | |
|
| |
jujouille Nouveau
Messages : 19 Points : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Localisation : Tulle(19)
| |
| |
lonliton69 Modérateur
Messages : 366 Points : 1898 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 32 Localisation : thizy 69240
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Sam 16 Jan - 14:05 | |
| - Tyde a écrit:
- Mon pauvre natounet je vais te faire un bisoux =p
Putin moi trop deçue hier. J'était tout content car je devais aller chercher la derbouze aujourd'hui maisq le mec hier soir n'as pas répondus pour me filer son adresse.... pffffff les type veulent vendre mais pas se déranger. Qu'elle enfoirée appelle le carement | |
|
| |
i-greck VIP
Messages : 418 Points : 2841 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : domfront 61
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Dim 17 Jan - 0:18 | |
| j'ai posté deux photo de la nouvelle evo de mon drag sur le parking si vous étes motivé sinon bonne soirée a tous | |
|
| |
i-greck VIP
| |
| |
b3nJ0/riejubike Gardien mécaboite
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Mer 20 Jan - 12:46 | |
| me voici me voila hier mauvaise journée déja le matin je m'enbrouille avec le prof d'élec car j'avais pas mon schéma parce que c'était prévus que ce soit mécanique et pas élec ensuite l'aprem je m'embrouille avec le prof de math je fini ma journée tranquille je rentre chez moi ma mere me dit on peux pas passer tes commande car je peux pas faire de carte donc elle m'a quand meme pris les 430euro donc je me dit je vais commander sur mxs en contre remboursement mais toutes les pieces sont pas en stock scoot fast ne peuvent pas m'envoyer ma commande en contre remboursement maintenant que j'ai l'argent pour la pot pro race passage haut que j'ai trouver j'appelle le mec je lui dit je t'envoie les 20euros pour payer le contre remboursement demain et je te paye les 160€ quand je recevrais le pot par la poste. il me dit désolé je l'est vendu 120€ a un pote je trouve donc un scr HM passage haut a 130€ en contre remboursement le pot est normalement vendu l'annonce a était mise hier matin!!! bref grosse journée de merde en plus en ce moment j'ai des probleme perso donc je suis pas en cour aujourd'hui j'y vais pas demain je sais pas quand j'y retourne voili voilou en espérant avoir une bonne journée aujour'hui faut que j'aille cher mon concess chercher mes joint et d'autres truc | |
|
| |
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Mer 20 Jan - 14:44 | |
| - b3nJ0/riejubike a écrit:
- me voici me voila
hier mauvaise journée déja le matin je m'enbrouille avec le prof d'élec car j'avais pas mon schéma parce que c'était prévus que ce soit mécanique et pas élec ensuite l'aprem je m'embrouille avec le prof de math je fini ma journée tranquille je rentre chez moi ma mere me dit on peux pas passer tes commande car je peux pas faire de carte donc elle m'a quand meme pris les 430euro donc je me dit je vais commander sur mxs en contre remboursement mais toutes les pieces sont pas en stock scoot fast ne peuvent pas m'envoyer ma commande en contre remboursement maintenant que j'ai l'argent pour la pot pro race passage haut que j'ai trouver j'appelle le mec je lui dit je t'envoie les 20euros pour payer le contre remboursement demain et je te paye les 160€ quand je recevrais le pot par la poste. il me dit désolé je l'est vendu 120€ a un pote je trouve donc un scr HM passage haut a 130€ en contre remboursement le pot est normalement vendu l'annonce a était mise hier matin!!! bref grosse journée de merde en plus en ce moment j'ai des probleme perso donc je suis pas en cour aujourd'hui j'y vais pas demain je sais pas quand j'y retourne voili voilou en espérant avoir une bonne journée aujour'hui faut que j'aille cher mon concess chercher mes joint et d'autres truc Arf , on n'a des journées merdique en ce moment nous | |
|
| |
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Mer 20 Jan - 14:48 | |
| - x3tzrx3 a écrit:
- b3nJ0/riejubike a écrit:
- me voici me voila
hier mauvaise journée déja le matin je m'enbrouille avec le prof d'élec car j'avais pas mon schéma parce que c'était prévus que ce soit mécanique et pas élec ensuite l'aprem je m'embrouille avec le prof de math je fini ma journée tranquille je rentre chez moi ma mere me dit on peux pas passer tes commande car je peux pas faire de carte donc elle m'a quand meme pris les 430euro donc je me dit je vais commander sur mxs en contre remboursement mais toutes les pieces sont pas en stock scoot fast ne peuvent pas m'envoyer ma commande en contre remboursement maintenant que j'ai l'argent pour la pot pro race passage haut que j'ai trouver j'appelle le mec je lui dit je t'envoie les 20euros pour payer le contre remboursement demain et je te paye les 160€ quand je recevrais le pot par la poste. il me dit désolé je l'est vendu 120€ a un pote je trouve donc un scr HM passage haut a 130€ en contre remboursement le pot est normalement vendu l'annonce a était mise hier matin!!! bref grosse journée de merde en plus en ce moment j'ai des probleme perso donc je suis pas en cour aujourd'hui j'y vais pas demain je sais pas quand j'y retourne voili voilou en espérant avoir une bonne journée aujour'hui faut que j'aille cher mon concess chercher mes joint et d'autres truc Arf , on n'a des journées merdique en ce moment nous oui trop en plus de sa toute la semaine derniere j'ai entierement bichonner la moto netoyer de fond en comble pour que samedi midi aprés l'avoir fini quand je démarre elle se mettent a fuire l'essence que le pot se mette a faire un bordel pas possible | |
|
| |
Tyde Bricolo
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Mer 20 Jan - 20:26 | |
| pour tes sous facile tu demande a tes parent il garde le liquide et ton font un chèque ensuite tu commande par virement bancaire (sf le fond je crois) tu va a ta banque avec leur info de compte et il te le font (présence d'un parent bien sur) bisard que tu puisse pas faire de carte j'ai 16ans et la mienne arrive dans 2-3jour Pour ma part j'ai fait la rencontre d'un mec en or Donc je devais acheter une DT a un mec il me la réserve mais l'aprem un mec viens a l'improviste e tlui prend 900€ alors qui me la lacher a 700 il me dit qu'il est désoler et tout et que il pouvé me trouver une moto. Je lui dit c'ets bon "tkt" j'ai une derbi sous le coude. Aprés moult reflexion je lui envois un e mail "si tu me trouve une dt nouveau model pour 900€ previens moi" il me rep j'en ets une jattend ton feu vert et je vais te la chercher. Le emc voulé me l'aporter chez moi donc moi je vais lui chercher demain car je devais voir ma copine aujourd'hui ^^ DONC demain ou samedi DT =D | |
|
| |
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Jeu 21 Jan - 2:03 | |
| - Tyde a écrit:
- pour tes sous facile tu demande a tes parent il garde le liquide et ton font un chèque ensuite tu commande par virement bancaire (sf le fond je crois) tu va a ta banque avec leur info de compte et il te le font (présence d'un parent bien sur) bisard que tu puisse pas faire de carte j'ai 16ans et la mienne arrive dans 2-3jour
Pour ma part j'ai fait la rencontre d'un mec en or Donc je devais acheter une DT a un mec il me la réserve mais l'aprem un mec viens a l'improviste e tlui prend 900€ alors qui me la lacher a 700 il me dit qu'il est désoler et tout et que il pouvé me trouver une moto.
Je lui dit c'ets bon "tkt" j'ai une derbi sous le coude.
Aprés moult reflexion je lui envois un e mail "si tu me trouve une dt nouveau model pour 900€ previens moi" il me rep j'en ets une jattend ton feu vert et je vais te la chercher. Le emc voulé me l'aporter chez moi donc moi je vais lui chercher demain car je devais voir ma copine aujourd'hui ^^
DONC demain ou samedi DT =D pour mes sous si seulement c'était si simple sa irait mais en ce moment c'est trés compliquer on va dire cette aprem j'ai fait une demande de carte bancaire je l'aurais mercredi bon j'ai remonter la drd j'ai fait mes joint a la pate a joint donc je vais faire un tour avec et la au loin une bagnole me voit et me fait des appel de phare je me dit tient il s'amuse sauf que d'un seul coup je regarde dans le rétro et la je voit giro et tout j'entend la sirene resultat je suis reparti a fond car j'avais pas de feu stop ni de phare laine de roche du scr morte j'ai pas mis long a rentré chez moi faut aussi que je mette un gicleur plus gros car le 105 de mon carbu de 21 je suis trop pauvre a aussi j'annonce je vend carbu 24 ysn+boite de gicleur de 100 a 125 je croit il me manque le gicleur de 100 dedas je l'est pommer et il ya aussi un gicleur de PWK en plus vendu complet avec pipe 24/28 RQ je compte racheter un 24 DO qui lui passera mieu dans le cadre demain je vais chez mon concess acheter tout mes joint car la pate a joint que j'ai ne tient pas l'essence j'ai refait mon squich il est a 0.6 la | |
|
| |
Tyde Bricolo
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Jeu 21 Jan - 10:39 | |
| Course poursuite ^^ moi avec ma rs parais que les flic mon suivis sur 1km et j'étais a 90 Pourquoi ne m'ont il pas areter ? Sa j'en sais rien un fois j'ai vu qu'il me suivais dans une monté je me suis mis a 20km pour montrés les joies d'une moto brider il on finis par me doubler mdr Bon ba la DT arrive aujourd'hui ça va pas être la même car j'ai une plaque j'ai déja fait un topic | |
|
| |
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Dim 24 Jan - 13:54 | |
| hier au rasso enfin voila gros beug avec la drd je fait un burn hop premiere la roue tourne aprés je passe 2/3/4 la roue tourner plus mais les vitesse était passer donc j'arrete puis le moteur fumer un peu on laisse reposer aprés on retourne vers chez moi ce posé au gymnase puis je veux refaire un burn donc premiere/2eme sa marche et les autres sa me refait pareil les vitesse passer sa tourne plus j'arrete et la le moteur fume tout blanc mais pendant 2/3 minutes je m'inquiete un peu donc j'ouvre ma vis de niveau d'huile de carter le niveau y était aprés on part chez un pote j'ai fait premiere/2e/3e/4e/5e/6e sa patiner a mort a 10 j'était a fond on se pose chez mon pote je laisse la moto refroidir puis aprés je fait ma vidange de boite y avait un peu de dépot je fait la vidange du circuit de refroidissement j'ouvre le carter d'embro je demonte l'embro et la en regardant bien on voit que les disque lisse au niveau des canelures on chauffer il sont bleu violet les disques garnis sont a moitier bouffer pour infos l'embro a environ 1000 km et la ce matin je regarde en dessous la moto y a une fuite d'huile de boite je pense soit au joint des vis de vidange soit au joint de demi carter centraux j'avait reussi a reglé mon soucis d'embrayage sa patiner plus maintenant c'est sa j'en est marre du 50cc la donc
peut etre a vendre : derbi drd racing sm de décembre 2008 4245km AIrsal D50 (78.5cc) 21 do starter manuel stage 6 fixer sur le radiateur cornet malossi ou boite a air origine préparé avec filtre air de 85 kx pot scr passage bas ou conti chr v2 passage haut transmission 15/53 ou 13/53 pneu ar michelin pilot sporty bon chambre a air ar neuve pneu avant vee rubber d'origine avec chambre a air d'origine feu dans le passage de roue plaque dans le passage de roue embrayage top performance kevlar cellulose 2700 avec pot scr ou 2800 avec conti chr v2 qui date du 21/01/2010 pour plus de renseignement me contacter
si je la vend j'achete un scoot pourris | |
|
| |
i-greck VIP
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Dim 24 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
lonliton69 Modérateur
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Lun 25 Jan - 0:57 | |
| derien j'ai essayé de les mettre cacher mais sa marche pas .....enfin c'est pas directement moi qui y est fait j'ai reussi a avoir crazyrider et qui les a faite et ma expliqué comment les faire donc voilà | |
|
| |
wil Bricolo
Messages : 53 Points : 310 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/09/2009 Localisation : sud manche 50
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! Lun 25 Jan - 1:02 | |
| c est plus clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos flood et hs , C'est ici !!! | |
| |
|
| |
| vos flood et hs , C'est ici !!! | |
|