Mécastorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mécastorm

Un forum d'entraide pour tout ce qui a un rapport avec vos montures, scoot ou moto en 50cc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )

Aller en bas 
+17
Dtmandu27
lonliton69
b3nJ0/riejubike
betamandu63
BlackBlast'
zelos
fouras22
julio92
couz03
pouetpouet
benjamin62150
#dooky#
#Crazyrider#
edtz
Got
x3tzrx3
i-greck
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pouetpouet
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Points : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2009

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:47

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Img0752
Revenir en haut Aller en bas
couz03
Nouveau
Nouveau
couz03


Messages : 15
Points : 252
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2009

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:22

oh mais c'est jolie ma fois
Revenir en haut Aller en bas
julio92
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Points : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2009

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:11

le fameux carter "évier" lol

petite contribution du jour , un bas moteur d'un mec de crazy que j'ai fait , la finition est équivalente a ce que je me suis fait payé... ceux qui me connaisse on déja vu mieu normal Wink

ps : rattrapage d'une prépa loupé, pas facile...
on se moque pas des photos , c'est un petit jeune de 15 ans qui a vite compris que cété pas si facile.

bas moteur derbi pour un airsal d50 :

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Photo002ww
topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Photo004nl
topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Photo008h
topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Photo009rj

aprés " un peu " de boulot :

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Photo028k
topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Photo018q
topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Photo030mi
topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Photo032v


Dernière édition par julio92 le Sam 19 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:13

Julio 92 , j'ai l'impression que tes photos ne sont pas bonne car je n'arrive pas a les voir

Est ce moi ou arrive tu a les voir sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
julio92
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Points : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2009

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:22

j'ai merdé dans les lien j'ai corrigé sa =)
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:23

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
julio92
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Points : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2009

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:30

ponceuse a bande apparement lol!

oui sa a pas l'air comme sa j'ai passé un pe de temps dessus 2-3 jours ( je doit pas travailler rapidement )

vu que jsuis lancé sur des carter en voici 2 autres , un jour viendra les cylindres Wink

celui la un hebo manston 50cc d'un mec

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Photo120v

et celui la un mhr team d50 d'un autre bloc du meme mec

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Spa0146e
Revenir en haut Aller en bas
julio92
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Points : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2009

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:41

jsui sponso derbi xD

moi j'attend juste un "client" avec un bas moteur am6 c'est tout lol

effectivmeent ma devise = travaille soigné donc forcément faut pas compté les heures de boulot lol

tout ceux qui se sont déja essayé a la prépa le savent je pense
Revenir en haut Aller en bas
couz03
Nouveau
Nouveau
couz03


Messages : 15
Points : 252
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2009

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:21

mème pour celui que tu as ratrappé tu ne t'est pas foutut de sa gueule tu as fait sa bien
Revenir en haut Aller en bas
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:53

le jour ou vous verrez du mauvais taf de la part de julio c'est qu'il se sera fait voler son pseudo

comme toujours julio tu m'a habitué a du super travail de ta part
et te connaissant même payé pas bien chére ton senzs de la perfection te pousse a faire de trés belle choses

je t'en remercie de la part de tout le monde, et surtout de moi , tu saura pourquoi

j'ai encor du taf pour t'egaler niveau propreté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:09

julio92 a écrit:
jsui sponso derbi xD

moi j'attend juste un "client" avec un bas moteur am6 c'est tout lol

effectivmeent ma devise = travaille soigné donc forcément faut pas compté les heures de boulot lol

tout ceux qui se sont déja essayé a la prépa le savent je pense

joli taf; par contre les carters am6, ca a rien a voir avec les derbi, c est du papier alu; a peine tu grattes ca perce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
fouras22
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : ploumilliau

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:35

et oui les am6 sont pa top pour sa mais bon un bon rechargement au tig allu et sa le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
julio92
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Points : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2009

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:40

couz03 a écrit:
mème pour celui que tu as ratrappé tu ne t'est pas foutut de sa gueule tu as fait sa bien

je pense qu'effectivement il sera content , et j'aime pas rendre quelque chose de pas " fini " lol

i-greck a écrit:
le jour ou vous verrez du mauvais taf de la part de julio c'est qu'il se sera fait voler son pseudo

comme toujours julio tu m'a habitué a du super travail de ta part
et te connaissant même payé pas bien chére ton senzs de la perfection te pousse a faire de trés belle choses

je t'en remercie de la part de tout le monde, et surtout de moi , tu saura pourquoi

j'ai encor du taf pour t'egaler niveau propreté ...

hihi sa me va droit au coeur Embarassed , c'est possible qu'avec le temps je devienen un pe maniaque lol
comme quoi parfois c'est pas un mal ^^

tu as pe etre encore du taf a faire mais j'ai quelqu annéé de plus sa se trouve on se revoit dans 2-3 ans je serai largué et tu me dépassera ^^

Got a écrit:
joli taf; par contre les carters am6, ca a rien a voir avec les derbi, c est du papier alu; a peine tu grattes ca perce lol!

ouep j'ai pu voir pas mal de photo et regardé quelque carter am6 , sa fait un peu peur mais bon je ferai de mon mieu comme toujours :p

j'ai bientot fini un échappement du airsal d50 ( pas retouche des diagrammes ( monté sur course 44) , uniquement retouche en largeur ) je mettrai quelque photo si j'ai le time =)
Revenir en haut Aller en bas
julio92
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Points : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2009

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:41

fouras22 a écrit:
et oui les am6 sont pa top pour sa mais bon un bon rechargement au tig allu et sa le fait Smile

effectivement mais bon faut avoir le matos arf ^^

epoxi sa pe le faire meme si bon j'aime pas trop quand un carter est troué
Revenir en haut Aller en bas
couz03
Nouveau
Nouveau
couz03


Messages : 15
Points : 252
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2009

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:29

bientot des new chez moi sur mes carter piaggio lc a admission rotative , j'ai commander 114gr d'epoxy loctite e nbatonnnet modelable sa va bien avancé , j'ai récu aussi l'acier pour le disque et je suis en train de réfléchir a la solution pour entrainé le disque sur le vilo sans pércé le vilo
Revenir en haut Aller en bas
couz03
Nouveau
Nouveau
couz03


Messages : 15
Points : 252
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2009

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 5:23

petit apercu des traveaux : disque juste en ébauche devras ètre percé , pu idétouré , pui polie et chanfreiné :topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 58498309


la semaine je devrait avancé encors un peu dessus


le disque totu seul mais pas encors finit je vais en faire plusieur avèc des angle différents :topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 54678597
Revenir en haut Aller en bas
Got
mécano en herbe
mécano en herbe
Got


Messages : 222
Points : 1300
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : MOLANDIER

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:00

ca avance enfin ton bloc piapia Wink

par contre les disques tu comptes pas les laisser de cette épaisseur et en acier??? c est juste un gabarit que tu fais là non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovetto11.skyrock.com
couz03
Nouveau
Nouveau
couz03


Messages : 15
Points : 252
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2009

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:32

Got a écrit:
ca avance enfin ton bloc piapia Wink

par contre les disques tu comptes pas les laisser de cette épaisseur et en acier??? c est juste un gabarit que tu fais là non??


c'est un acier traité de 1mm d'épais je ne veut pas descendre en dessous du millimètre par peur qui vrille ou se voile sinon j'ai enfin trouvé le systèm de fixation au vilo il faut maintenant que j'ai je trouve l'alu
sinon a tésté un disque en teflon ou carbone (encors faut t'il trouver le carbone) pour réduire les frotement mais de toute facon l'intérieur seras traité molycote ou mobdylène

dsl du format , je corrigerait quand imageshaks ne beugeras plsu chez moi :topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 F39627d998b25c248c89198ec19b21a6


je fouterait un bon microsablage la dessu peut ètre lundi prochain( pas demain l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:52

nikel tout sa
merci a vous les gars de faire avancer le post

j'etait au meeting de bordeau ce week end donc je n'ai pas pu voir tout sa
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
#dooky#
VIP
VIP
#dooky#


Messages : 237
Points : 1853
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : 70

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:19

sa y et je ré internet enfin Very Happy

bon voila le 70 handmade pour am6 que jai recup pour un pote ^^ le seul truc ses qu'il a revendu le kit donc je ses pas se que sa donnera dommage :s

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Montagecylindrehandmade

ps: alor les barette en pointe ses pas de moi j'ai essayé de recup mais j'ai pas pus faire plus que sa et grossir les transfert pas mon genre non plus mais pour sa pas le choix :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wsk-team.com
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:02

jolie rattrapage dooky
domage que ton pote l'ai vendu

sinon pour le disque c'est jolie aussi je suis de prét l'avancé de ton projet
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
couz03
Nouveau
Nouveau
couz03


Messages : 15
Points : 252
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2009

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:46

c'est fucking folie tout sa dooky tu sait se que je pense de tes prepa pas besoin de faire de long discours pour te dir que c'est très bien et tu va dire que je radote , mais il faudrait microbillé les transfert Twisted Evil



sinon voila pour moi sa donne sa le block piapia a admisssion rotative, rien de finit pas de finition ,de toute facon c'est la seul photo de l'intérieur que vous vérrez,car sa va encors évolué un peu xd :topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Admirotat1




,semaine prochaine je ressoude le carter coté varia et je pose l'epoxy loctite : topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Troopersloctite
Revenir en haut Aller en bas
zelos
mécano en herbe
mécano en herbe
zelos


Messages : 154
Points : 1429
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Metz

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:24

Salut tout le monde,
Voila voila j'aimerai bien prepa mon bm (am6), j'ai la partie théorique grace à i-greck mais je n'ai aucune pratique.
Que me conseillez vous de faire comme premiere prepa Bm ? Je ne dispose pas de grand matieriel, j'aimerai juste une petite amelioration simple. Puis petit à petit je pousserai plus loins.

Voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
#dooky#
VIP
VIP
#dooky#


Messages : 237
Points : 1853
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : 70

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:28

tu dispose de koi comme matos exactement ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wsk-team.com
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:53

oui zelos met nous une petit descriptif du matos de gratouille que tu as

sa nous aideras a definir si tu as posiblité de faire un truc poussé ou moins
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
Contenu sponsorisé





topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [topic unique] matériel pour préparation moteur , métrologie ... ainsi votre atelier et vos questions sur tout cela
» [topic unique] metrologie : Nouveau thème page 3 : Les vibrations moteur !!!
» [topic unique]diagrammes et accords des cylindres/échapement
» [topic unique] Présentation des Pots:sur origine
» [ Topic Unique ] Les plus belles moto de votre Pc .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mécastorm :: Mécaboite :: Tutos-
Sauter vers: