Messages : 237 Points : 1853 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 34 Localisation : 70
Sujet: bonjour a tous Jeu 3 Sep - 12:35
pseudo : #dooky# prenom: pierre age: 19 ans passion: sport mecanique et la préparation moteur loisir : mecanique et le bricolage en tout genre etc etc métier: anpe lol vehicule: aucun mais pas pour tres longtemp ^^
donc voila pour ma presentation , en esperant passé de mon bon moment sur forum ^^
a+
Got mécano en herbe
Messages : 222 Points : 1300 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : MOLANDIER
Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 3 Sep - 12:49
slt a toi; j espere que le forum te plaira
des que t es plus a pied, fais nous un post de ta monture...
Puis je t invite a amener des personnes sur le forum ca permetrait qu il "tourne mieux"^^
++
#dooky# VIP
Messages : 237 Points : 1853 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 34 Localisation : 70
Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 3 Sep - 12:52
Got a écrit:
slt a toi; j espere que le forum te plaira
des que t es plus a pied, fais nous un post de ta monture...
Puis je t invite a amener des personnes sur le forum ca permetrait qu il "tourne mieux"^^
++
ok y a pas de soucie merci de ton acceuil
i-greck VIP
Messages : 418 Points : 2841 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : domfront 61
Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 3 Sep - 13:29
mon ami dooky aprmis nous s afait super plaisir
une eprsonne avec qui je m'entend super bien et qui fera avancer le forum dans le bon sens surtout niveau prépa
bienvenue
#dooky# VIP
Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 3 Sep - 13:38
i-greck a écrit:
une eprsonne avec qui je m'entend super bien et qui fera avancer le forum dans le bon sens surtout niveau prépa
bienvenue
merci de ton acceuil guillaume j'espere pouvoir aidé certain personne ici mais je suis loin d'etre un dieu de la prépa de tout facons y en na pas ^^
i-greck VIP
Messages : 418 Points : 2841 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : domfront 61
Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 3 Sep - 13:54
de rien
non y'en a pas
mais faut mieu une eprsonne qui comme toi qui cherche d'elle même les choses
que 50 couillon comme sur crazy qui veulent qu'on leur donne tout sur un plateau
x3tzrx3 administrateur modération
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 3 Sep - 14:08
#dooky# a écrit:
i-greck a écrit:
bienvenue
merci de ton acceuil guillaume j'espere pouvoir aidé certain personne ici mais je suis loin d'etre un dieu de la prépa de tout facons y en na pas ^^
Bienvenue a toi #dooky# , j'espère que le forum te plaira
Bonne continuation pour la suite
#dooky# VIP
Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 3 Sep - 14:20
merci de ton acceuil
Got mécano en herbe
Messages : 222 Points : 1300 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : MOLANDIER
Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 3 Sep - 14:27
#dooky# a écrit:
bien dit^^ chacun bosse comme il veut, beaucoup de méthodes sont différentes, et pourtant toutes bonnes....y a pas de dieu en prépa comme tu dis^^ y a des bons (qui réfléchissent et qui se trompent avant d y arriver) et les mauvais (google prépa et on sort la meuleuse; et ceux qui veulent limite un moule de tes carters....)
ps: j ai deja eu un gars qui ma demandé une "enpreinte" de mes carters pr faire pareil...je l ai envoyé chier
#dooky# VIP
Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 3 Sep - 14:46
Got a écrit:
#dooky# a écrit:
bien dit^^ chacun bosse comme il veut, beaucoup de méthodes sont différentes, et pourtant toutes bonnes....y a pas de dieu en prépa comme tu dis^^ y a des bons (qui réfléchissent et qui se trompent avant d y arriver) et les mauvais (google prépa et on sort la meuleuse; et ceux qui veulent limite un moule de tes carters....)
ps: j ai deja eu un gars qui ma demandé une "enpreinte" de mes carters pr faire pareil...je l ai envoyé chier
mdr sa va y donné koi ? yyyaoouu j'ai le moule du moteur a got allez je vais pareil mdr
limite tu peu y donné mai si le haut va pas avc le bas le pot etc etc sa va pas donné grand chose koi :s de tout facons la plupart font copier collé sans savoir se qui a ete pensé d'arrière mais il le font parce que le voisin a sorti 21 ch il le fait pourqu'oi y ses pas mais y fait ^^
ses la difference entre un mec qui a de l'experience et un debutant l'un ses ou y va et l'autre suit le troupo de mouton enfin un sujet ou ont pourrai des jour et des jour sans fin
Got mécano en herbe
Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 3 Sep - 15:03
+1; mais le pb c est que des fois le type qui a fait un "copié-collé" a de meilleures perfs par gros coup de cul...et ça ça fout la rage
#dooky# VIP
Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 3 Sep - 15:10
le probmem ses bien sa ses le pifometre il a fait mais y ses pas pk donc je voit pas l'interet ^^
x3tzrx3 administrateur modération
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 3 Sep - 15:18
#dooky# a écrit:
le probmem ses bien sa ses le pifometre il a fait mais y ses pas pk donc je voit pas l'interet ^^
Oui c'est sur et puis il aurait plus tomber sur des perfs merdique car il ne sais pas se qu'il fait , il ne fais juste que du copier collè
alex' Nouveau
Messages : 14 Points : 74 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 34 Localisation : Entre le 90 et le 70
Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 3 Sep - 15:43
Bienvenue #dooky#
#dooky# VIP
Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 3 Sep - 16:10
merci a un tit gar de franche comte sa fai plaisir j'habitais a lure ver vesoul ^^ t de ou toi ^^
alex' Nouveau
Messages : 14 Points : 74 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 34 Localisation : Entre le 90 et le 70
Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 3 Sep - 17:38
Moi j'habite a 25 bornes de lure, mais coté Belfort dans un bled qui s'appelle Plancher-Bas ! ^^