b3nJ0/riejubike Gardien mécaboite
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
| Sujet: Help appel a la mécasolidarité Mar 25 Jan - 2:40 | |
| Salut a tous , comme vous aurait pue le remarquer notre cher forum coule en ce moment même. Je passe tout les jours sur le forum pour voir, mais jamais aucune actualité. J'ai remarque que même notre cher administrateur Nathan ne vient plus en ce moment en tout cas ne poste plus aucun message. Allez les gars faut ce bouger que notre forum reprenne du poil de la bête.
Votre gardien Benjo. | |
|
floderbi14 VIP
Messages : 424 Points : 1074 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 30 Localisation : pres de bayeux
| Sujet: Re: Help appel a la mécasolidarité Mar 25 Jan - 21:16 | |
| malheureusement j ai remarqué cela aussi moi je passe presque tous les jours en ce moment mais aucune actualité ou sujet de conversation mais je ne post pas car je n est pas news a donné au sujet de moi et de ma xr6 sachant que je l utilise peu en ce moment en esperent que le forum jouisse de news et d actualites d ici peu
Florian
Dernière édition par floderbi14 le Mar 25 Jan - 21:17, édité 1 fois (Raison : oublie de mots) | |
|
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
| Sujet: Re: Help appel a la mécasolidarité Mar 25 Jan - 21:40 | |
| - floderbi14 a écrit:
- malheureusement j ai remarqué cela aussi
moi je passe presque tous les jours en ce moment mais aucune actualité ou sujet de conversation mais je ne post pas car je n est pas news a donné au sujet de moi et de ma xr6 sachant que je l utilise peu en ce moment en esperent que le forum jouisse de news et d actualites d ici peu
Florian Je comprend que tu n'est pas beaucoup de news a donner moi c'est pareil aussi Hippolyte passe de temps en temps aussi faut que je capte Nathan sur msn ou sur FB pour lui parler de sa je l'espère aussi et je vais essayer de tout faire pour sa | |
|
x3tzrx3 administrateur modération
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
| Sujet: Re: Help appel a la mécasolidarité Mer 26 Jan - 20:57 | |
| Bonsoir Tout d'abord , je tenais a dire que je passais plusieurs fois par jour sur le forum , donc , oui je suis encore bien présent Après , je n'ai rien de bien intéressant a dire et d'autre choses a penser en ce moment donc je ne fais qu'admirer le forum . Voila voila | |
|
| Sujet: Re: Help appel a la mécasolidarité Mer 26 Jan - 21:10 | |
| - x3tzrx3 a écrit:
- Bonsoir
Tout d'abord , je tenais a dire que je passais plusieurs fois par jour sur le forum , donc , oui je suis encore bien présent
Après , je n'ai rien de bien intéressant a dire et d'autre choses a penser en ce moment donc je ne fais qu'admirer le forum .
Voila voila
Salut nathan , je comprend que tu est d'autres chose a penser. Mais dommage pour ce que tu m'a dit sur msn hier soir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help appel a la mécasolidarité | |
| |
|