floderbi14 VIP
Messages : 424 Points : 1074 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 30 Localisation : pres de bayeux
| Sujet: info 24h mobylette Mer 15 Déc - 17:34 | |
| salut a tous ce week end j ai appris qu il existait les 24h de la mob sur le circuit de kart de mortain (50 manche) a l occasion du telethon donc ça se passe en décembre (cette année 3 et 4 decembre) j ai trouvais que ça pourrait etre interessant et amusant donc je suisa la recherche d information sur ces fameuses 24h mob jai regardé sur google mais appart des liens de vidéo il n y a pas grand chose
donc j aurais voulu un max dinfo niveau reglement etc !!!! si le reglement me convient et que le prix d inscription n est pas trop elevé je participerait surement
sachant que je ne possede ni mob ni pieces je m y prend de bonheure pour avoir tous le matos et des surtout coequipiers (pilote et mecanos)
| |
|
b3nJ0/riejubike Gardien mécaboite
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
| Sujet: Re: info 24h mobylette Ven 17 Déc - 18:07 | |
| - floderbi14 a écrit:
- salut a tous
ce week end j ai appris qu il existait les 24h de la mob sur le circuit de kart de mortain (50 manche) a l occasion du telethon donc ça se passe en décembre (cette année 3 et 4 decembre) j ai trouvais que ça pourrait etre interessant et amusant donc je suisa la recherche d information sur ces fameuses 24h mob jai regardé sur google mais appart des liens de vidéo il n y a pas grand chose
donc j aurais voulu un max dinfo niveau reglement etc !!!! si le reglement me convient et que le prix d inscription n est pas trop elevé je participerait surement
sachant que je ne possede ni mob ni pieces je m y prend de bonheure pour avoir tous le matos et des surtout coequipiers (pilote et mecanos)
bon alors des news a ce sujet ? car je suis prêt a t'accompagner niveau mécanique si t'a besoin | |
|
x3tzrx3 administrateur modération
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
| Sujet: Re: info 24h mobylette Ven 17 Déc - 20:05 | |
| J'aurais bien voulu t'accompagner mais , j'ai un emploi du temps de ministre en ce moment Mais , je veux bien voir ce que sa va donner votre mob | |
|
floderbi14 VIP
Messages : 424 Points : 1074 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 30 Localisation : pres de bayeux
| Sujet: Re: info 24h mobylette Ven 17 Déc - 20:11 | |
| bah pour l instant je me renseigne avant de commencer le projet | |
|
x3tzrx3 administrateur modération
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
| Sujet: Re: info 24h mobylette Sam 18 Déc - 2:07 | |
| - floderbi14 a écrit:
- bah pour l instant je me renseigne avant de commencer le projet
Ok , ben , je vérouille , et dès que tu as des infos , tu me mp pour que je te le ré-ouvre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info 24h mobylette | |
| |
|