b3nJ0/riejubike Gardien mécaboite
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
| Sujet: question au niveau carter et cilindre Lun 4 Oct - 12:19 | |
| Salut a tous voila j'aimerai savoir si sa poe un problème que je remonte mon cilindre d'origine Sur mes carter préparer pour un 80airsal Donc transfert aligner microbiller Parce que mon cilindre et bientôt dead et je veut soit remettre un origine ou un kit 50 | |
|
x3tzrx3 administrateur modération
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
| Sujet: Re: question au niveau carter et cilindre Lun 4 Oct - 13:24 | |
| - b3nJ0/riejubike a écrit:
- Salut a tous voila j'aimerai savoir si sa poe un problème que je remonte mon cilindre d'origine
Sur mes carter préparer pour un 80airsal Donc transfert aligner microbiller Parce que mon cilindre et bientôt dead et je veut soit remettre un origine ou un kit 50 Ben sa ne pose pas vraiment problème , a part que sa va ramer sec et que tu auras perdu en pré compression C'est mon point de vue | |
|
b3nJ0/riejubike Gardien mécaboite
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
| Sujet: Re: question au niveau carter et cilindre Lun 4 Oct - 15:15 | |
| - x3tzrx3 a écrit:
- b3nJ0/riejubike a écrit:
- Salut a tous voila j'aimerai savoir si sa poe un problème que je remonte mon cilindre d'origine
Sur mes carter préparer pour un 80airsal Donc transfert aligner microbiller Parce que mon cilindre et bientôt dead et je veut soit remettre un origine ou un kit 50 Ben sa ne pose pas vraiment problème , a part que sa va ramer sec et que tu auras perdu en pré compression
C'est mon point de vue Mais je pensait mettre un cylindre du genre hebo 50 ou mhr 50 Et j'ai vue qu'il avait les transfert un peu plus gros que ce de mon airsal. Donc sa devrait le faire non? | |
|
x3tzrx3 administrateur modération
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
| Sujet: Re: question au niveau carter et cilindre Lun 4 Oct - 22:06 | |
| - b3nJ0/riejubike a écrit:
- x3tzrx3 a écrit:
- b3nJ0/riejubike a écrit:
Sur mes carter préparer pour un 80airsal Donc transfert aligner microbiller Parce que mon cilindre et bientôt dead et je veut soit remettre un origine ou un kit 50 Ben sa ne pose pas vraiment problème , a part que sa va ramer sec et que tu auras perdu en pré compression
C'est mon point de vue Mais je pensait mettre un cylindre du genre hebo 50 ou mhr 50 Et j'ai vue qu'il avait les transfert un peu plus gros que ce de mon airsal. Donc sa devrait le faire non? Ben oui , de toute façon , que tu mette des transferts plus élargie ou moins élargie sur ton bas moteur , sa fonctionnera , après tu aura selon le cylindre soit un très mauvais comportement ou bien sa fonctionnera correctement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question au niveau carter et cilindre | |
| |
|