salut a tous
alors voila ma configue :
Airsal D50 racing ciel de culasse poli
dome de piston poli
echap poli
carter aligner au transferts et microbiller
défault de fonderie suprimer
niveau vilo bac et transfert microbiller
bac vl6
vilo chr
pot chr v2 pass haut
24 phbn
pipe RQ 24/28
emrbo crx
15*53
b10es
cornet malossi
le soucis c'est que meme avec un gicleur de 50 e principal je suis trop riche en 3/4 et a fond de poigner
en bas régime c'est un peu pauvre
pour que je puisse rouler sans soucis je doit rouler en milieu de poigner
j'ai essayer vis d'air gicleur principal 110/105/102/98/90/88 et maintenant 50 et c'est toujours pareil
je seche un peu la
sa ne pourrait pas etre un probleme de niveau de cuve?
et aussi quand je regle le ralenti soit il est trés haut soit il est trop bas
et aussi quand je ferme l'essence pour vider la cuve avec moteur éteint elle met moin d'une seconde a se vider
sur crazy on m'a dit sa
"Simple t'as une fuite d'essence quelque part
soit dans la cuve au niveau du gicleur principal
soit tu as un probleme avec ton puits d'aiguille "