thomss13 Nouveau
Messages : 14 Points : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation : ales 30
| Sujet: [MBK] 51 black Jeu 6 Mai - 8:10 | |
| salut a tous , je vien de m'acheter un mbk 51 car je me suis planter avec ma rieju mrx , je posterez des photos se soir et desoler si je la mes dans scooter car y a pas de rubrique mob partie cycle : - amortisseur paioli - phare arriere look carbone sous la selle partie moteur : -carbu 15 sha -pot kenji a pompe -embrayage d'origine en prise directe a venir : - coque magnum Racing xr - préparation complète - embrayage prise directe ( fait ) - pédale de lanceur maison ( en cours de réalisation ) - barre renfort maison (en cour de réalisation )- peinture des amortisseur ( fait )
Dernière édition par thomss13 le Sam 8 Mai - 14:12, édité 3 fois | |
|
floderbi14 VIP
Messages : 424 Points : 1074 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 30 Localisation : pres de bayeux
| Sujet: Re: [MBK] 51 black Jeu 6 Mai - 19:43 | |
| enfin une meule sur le forum montre l exemple et fais quelque chose de nikel pour cette 51 | |
|
thomss13 Nouveau
Messages : 14 Points : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation : ales 30
| Sujet: Re: [MBK] 51 black Sam 8 Mai - 12:07 | |
| c'est bon pour l'embrayage en prise directe , je suis pas fait ch*** j'ai souder la cloche tout simplement . Je suis a la recherche de carénage de magnum xr si vous en avez je suis preneur !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MBK] 51 black | |
| |
|