Salut a tous il me faudrait une photo des branchement qui son fait au cdi ou un dessin car j'ai des fils coupé (un blanc ) et deux autres fil non branché car j'ai essaye tout les branchements possible dans l'ordre que c'est écrit donc y en a pas des centaine et s ne marche toujours pas et d'après un pote mon fesso a était modifié donc comment je peut faire merci voila quelque photo [img] [/img] [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
SVP C'EST URGENT
b3nJ0/riejubike Gardien mécaboite
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
Sujet: Re: URGENT problème contacte Jeu 18 Fév - 2:03
j'essaye de te faire sa demain mais oui pour moi ton faisceau a était modifier alex
Sujet: Re: URGENT problème contacte Jeu 18 Fév - 2:21
Pourquoi bien modifier ? vous voyé sa a quoi? je dit très actif car sa fait quelque jour que j'ai mi ce topic et aucune rep et merci d'avoir rep benji donc oui x treme
Sujet: Re: URGENT problème contacte Jeu 18 Fév - 2:27
il te reste quoi a branché sur le stop car ton blanc vert rouge sont bien comme sa ( comme su le boitier quoi) mais aprés pour le stop je ne sait pas! ce que je peut te dire sait que sans le stop normalement ta moto démarre sans contacte
Sujet: Re: URGENT problème contacte Jeu 18 Fév - 2:40
si il n'i a rien de brancher au stop tu veut dire ?? car si c'est sa regarde les photo, a chque photo jai essayé de demarer et je voulais dire que quand je branche le fil vert et noir je ne peut pas demarer
Sujet: Re: URGENT problème contacte Jeu 18 Fév - 2:46
etincelle ?? explique
et la masse elle doit être brancher ou ?
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
Sujet: Re: URGENT problème contacte Jeu 18 Fév - 12:13
nicodu37 a écrit:
il te reste quoi a branché sur le stop car ton blanc vert rouge sont bien comme sa ( comme su le boitier quoi) mais aprés pour le stop je ne sait pas! ce que je peut te dire sait que sans le stop normalement ta moto démarre sans contacte
sur derbi périmétrique on ne doit rien avoir de brancher sur la bornes stop de la bobine sinon sa nous empeche de démaré a la base on a un fils jaune qui part de l'allumage et un vert qui part a la bobine puit qui est ponter pour retourner sur une grosse cosse ou il ya le jaune de brancher c'est une cosse ou il jaune et vert qui se brancher sur une grosse cosse pareil avec fils jaune et vert tes fils et et rouge qui ne sont pas brancher sont ceux du klaxon
Sujet: Re: URGENT problème contacte Jeu 18 Fév - 13:06
oki merci mais pas compris u sa se branche la cos lol
Sujet: Re: URGENT problème contacte Jeu 18 Fév - 14:09
nicodu37 a écrit:
"sur derbi périmétrique on ne doit rien avoir de brancher sur la bornes stop de la bobine sinon sa nous empeche de démaré "
ah, bah c'est cool de mle dire car je ne le savait pas du tout derbi c'est pas mon fort
bah je connais bien derbi et minarelli car j'ai possédé les 2 et sur derbi tubu il y abien un fils jaune comme sur mina qui se branche sur la bornes stop