désolé je n'ai que sa comme photo mais sait surtout le tube de fuite qui me fait peur aprés pour les fixations je pourais faire des "maisons"
lonliton69 Modérateur
Messages : 366 Points : 1898 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 32 Localisation : thizy 69240
Sujet: Re: quel pots pour DT Mer 13 Jan - 0:02
je crois que les scr on toujours été comme sa ^^ ....c'est fait pour que sa remonte bien
c'est un rl ou hand made
frederic mécano en herbe
Messages : 146 Points : 1015 Réputation : 2 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 29 Localisation : 67
Sujet: Re: quel pots pour DT Mer 13 Jan - 0:09
Salut pour ton pot je ne suis pas sur a 100% mais le tuyau de fuite ressemble a ce de XPS après faut voir avec toi même si ta les mayen pour en faire un sa peut aller
c'est un HM!! mais tanpis je ne vais pas le prendre de toute façon sa n'ira pas avec ma config! donc je cherche déséspérément un pots mais dur dur a trouver!
que me conseillerez-vous pour ma dt passage haut ou bas avec top rose et carter prépa par i-greck en am6? je pense au R3, scr rl je suit plutot couple accel tanpis si le pot me bride un peu en haut régime du moment que le le couple est satisfaisant!!
mais R3 d'occaz dur dur a trouver!!
Dernière édition par nicodu37 le Mer 13 Jan - 0:16, édité 1 fois
lonliton69 Modérateur
Messages : 366 Points : 1898 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 32 Localisation : thizy 69240
Sujet: Re: quel pots pour DT Mer 13 Jan - 0:13
pour un top rose un r3 ou un scr hm benj tu vends pas le tien?
frederic mécano en herbe
Messages : 146 Points : 1015 Réputation : 2 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 29 Localisation : 67
Sujet: Re: quel pots pour DT Mer 13 Jan - 0:14
met ta bécane sur le parking on pourra te guider sur les pots la on ne c'est pas quel configue tu as
met ta bécane sur le parking on pourra te guider sur les pots la on ne c'est pas quel configue tu as
dans quelque jours je n'aie pas encore de photo!!
b3nJ0/riejubike Gardien mécaboite
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
Sujet: Re: quel pots pour DT Mer 13 Jan - 0:21
lonliton69 a écrit:
si je vendais le mien morgan mais enfaite je le garde sa peut servir car avec les truc que j'ai en tete puis c'est un de debri et j'ai pas l'adaptateur pour mina et il est en sale état pour le moment
eh bien tu me dit si jamais tu veut le vendre! c'est un HM sait sa.
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
Sujet: Re: quel pots pour DT Mer 13 Jan - 0:27
nicodu37 a écrit:
eh bien tu me dit si jamais tu veut le vendre! c'est un HM sait sa.
oui scr hm passage bas
lonliton69 Modérateur
Sujet: Re: quel pots pour DT Mer 13 Jan - 0:29
b3nJ0/riejubike a écrit:
lonliton69 a écrit:
si je vendais le mien morgan mais enfaite je le garde sa peut servir car avec les truc que j'ai en tete puis c'est un de debri et j'ai pas l'adaptateur pour mina et il est en sale état pour le moment
excuse je m'en souvenais plus j'ai zappé beaucoup et la que tu y redis sa fait tilte et sa revient :p
Sujet: Re: quel pots pour DT Mer 13 Jan - 0:31
lonliton69 a écrit:
b3nJ0/riejubike a écrit:
lonliton69 a écrit:
excuse je m'en souvenais plus j'ai zappé beaucoup et la que tu y redis sa fait tilte et sa revient :p
halala t'a pas de tete mon pauve morgan
lonliton69 Modérateur
Sujet: Re: quel pots pour DT Mer 13 Jan - 0:33
b3nJ0/riejubike a écrit:
lonliton69 a écrit:
b3nJ0/riejubike a écrit:
lonliton69 a écrit:
eu entre les fonction dérivé en math genre f:x->(x)=f'(a)(x-a)+f(a) le français a préparé mon oral :p l'anglais ou jme tape 6.5 eureusement la svt et la physique sont la d'ailleur en parlant de physique je lui en est parler a mon prof de ce que je t'avais dis pour l'allumage . il ma dit de l'amené quand on fera le chapitre xD
Sujet: Re: quel pots pour DT Mer 13 Jan - 0:34
lonliton69 a écrit:
b3nJ0/riejubike a écrit:
lonliton69 a écrit:
b3nJ0/riejubike a écrit:
lonliton69 a écrit:
eu entre les fonction dérivé en math genre f:x->(x)=f'(a)(x-a)+f(a) le français a préparé mon oral :p l'anglais ou jme tape 6.5 eureusement la svt et la physique sont la d'ailleur en parlant de physique je lui en est parler a mon prof de ce que je t'avais dis pour l'allumage . il ma dit de l'amené quand on fera le chapitre xD
a mes c'est nikel sa alors tu me faira un compte rendu stp
lonliton69 Modérateur
Sujet: Re: quel pots pour DT Mer 13 Jan - 0:35
ouai ptdr il ma demandé le diametre du rotor xD pour qu'il fasse une maquette par info
Sujet: Re: quel pots pour DT Mer 13 Jan - 0:36
lonliton69 a écrit:
ouai ptdr il ma demandé le diametre du rotor xD pour qu'il fasse une maquette par info
je rigole pas pour le compte rendu lol il va alluciner quand tu va lui donner le diam du rotor
et sinon le R3 sa craint la ou c ratrapable? perte de puissance ?
lonliton69 Modérateur
Sujet: Re: quel pots pour DT Mer 13 Jan - 20:01
vive les trotoire .... pas sur que sa soit ratrapable...pour le rl sa sera un petit peut creux mais sa va tout de même
wil Bricolo
Messages : 53 Points : 310 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/09/2009 Localisation : sud manche 50
Sujet: Re: quel pots pour DT Mer 13 Jan - 20:17
pour le rattraper essai en le remplissant a moitie d eau tu bouche au deux bout et au congele l eau en ce transformant en glace repousse la tole j ai vu des reservoir revenir nickel en faisant comme sa ca doit marcher aussi pour un pot