| brancher coupe circuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
b3nJ0/riejubike Gardien mécaboite
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
| Sujet: brancher coupe circuit Lun 11 Jan - 13:58 | |
| bonjours a tous voila je me suis payer un coupe circuit bracelet au guidon mais je n'arrive pas le brancher pour le faire contionne correctement quand je le branche sur mon fils jaune cela m'éteint mais lumiere quand il est brancher quand je le branche sur le fils vert quand le bracelet et brancher sur le coupe circuit je ne peux pas démaré et quand il est brancher sur la bobine sur la cosse stop je ne peux pas démarre non plus j'ai l'alumage d'origine avec un neiman quelqu'un pour m'aider? | |
|
| |
Got mécano en herbe
Messages : 222 Points : 1300 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : MOLANDIER
| Sujet: Re: brancher coupe circuit Lun 11 Jan - 14:24 | |
| slt; c est quoi ton coupe circuit??? un léonelli qui s aimente? et pour le branchement il te faut le faire sur la cosse "stop" psk si tu le fais a la haute tension tu vas claquer ton coupe circuit avant meme de démarrer | |
|
| |
i-greck VIP
Messages : 418 Points : 2841 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : domfront 61
| Sujet: Re: brancher coupe circuit Lun 11 Jan - 14:53 | |
| +1 en directsur le boitier c'est nikel, c'est comme sa que je fesait aussi | |
|
| |
Messages : 402 Points : 2111 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de bayeux
| Sujet: Re: brancher coupe circuit Lun 11 Jan - 15:02 | |
| - i-greck a écrit:
- +1
en directsur le boitier c'est nikel, c'est comme sa que je fesait aussi mon coupe circuit est un mad tech non aimenter c'est le bracelet qui pousse un petit bouton rouge sur le coupe circuit je l'es déja brancher sur la bornes stop de ma bobine mais sa m'enpeche de démaré quand le bracelet et brancher | |
|
| |
lonliton69 Modérateur
Messages : 366 Points : 1898 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 32 Localisation : thizy 69240
| Sujet: Re: brancher coupe circuit Lun 11 Jan - 15:03 | |
| tu as essayé bracelé debranché car moi sa m'y a fais o debut c'étais inversé ... | |
|
| |
Got mécano en herbe
Messages : 222 Points : 1300 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : MOLANDIER
| Sujet: Re: brancher coupe circuit Lun 11 Jan - 15:08 | |
| - lonliton69 a écrit:
- tu as essayé bracelé debranché car moi sa m'y a fais o debut c'étais inversé ...
c est psk c est un contact a ouverture; essaye de voir si en mettant la bobine a la masse ca t éteind le moteur; sinon tu couple ton coupe circuit a un relais a fermeture^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: brancher coupe circuit Lun 11 Jan - 15:13 | |
| - Got a écrit:
- lonliton69 a écrit:
- tu as essayé bracelé debranché car moi sa m'y a fais o debut c'étais inversé ...
c est psk c est un contact a ouverture; essaye de voir si en mettant la bobine a la masse ca t éteind le moteur; sinon tu couple ton coupe circuit a un relais a fermeture^^ tu me parle en chinois la avec le relais et tout je fait comment pour mettre ma bobine a la masse ? bracelet débrancher je demarre et bracelet brancher je démare pas quand il est brancher sur la bornes stop ou quand il est sur le fils vert quand je le branche sur mon fils jaune bracelet brancher je n'est plus de phare et bracelet debrancher j'ai des phare | |
|
| |
Got mécano en herbe
| Sujet: Re: brancher coupe circuit Lun 11 Jan - 15:22 | |
| en gros c est un bouton poussoir inversé; qd t appui dessus; ca ouvre le circuit (le courant passe plus) donc pour mettre ta bobine a la masse tu met ton fil stop sur la borne stop de la bobine mais tu y pince un fil entre que tu mets sur une masse (bloc moteur par ex) et si ta moto s éteind c est que tu peux mettre ton coupe circuit comme ca comme ca des que tu enleve le capuchon; le courant passe dans le coupe circuit ce qui te met la bobine a la masse; j ai fait comme ca sur mon allumage italkit | |
|
| |
frederic mécano en herbe
Messages : 146 Points : 1015 Réputation : 2 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 29 Localisation : 67
| Sujet: Re: brancher coupe circuit Lun 11 Jan - 19:12 | |
| [img] [/img] sa devrez téder c'est comme sa que j'ai brancher le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: brancher coupe circuit Jeu 21 Jan - 23:48 | |
| il ya pas le fils blanc sur ton montage | |
|
| |
frederic mécano en herbe
Messages : 146 Points : 1015 Réputation : 2 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 29 Localisation : 67
| Sujet: Re: brancher coupe circuit Ven 22 Jan - 0:38 | |
| comment sa de fils blanc ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: brancher coupe circuit Ven 22 Jan - 0:59 | |
| - frederic a écrit:
- comment sa de fils blanc ??
bah de mon allumage j'ai en fils qui partent un blanc qui va a la bobine une rouge qui va a la bobine un vert qui a va la bobine et qui est part a la grosse cosse au ce branche le jaune un jaune qui part a une grosse cosse voila et j'ai une borne stop ou il ya rien de brancher | |
|
| |
frederic mécano en herbe
| Sujet: Re: brancher coupe circuit Ven 22 Jan - 1:02 | |
| logiquement ta deux câbles qui vont a la bobine 2verts et il vont a la même cosse ba tu branche un câble du coupe tout au 2verts puis l'autre câble a la places des deux câbles verts sur la bobine | |
|
| |
| Sujet: Re: brancher coupe circuit Ven 22 Jan - 1:14 | |
| - frederic a écrit:
- logiquement ta deux câbles qui vont a la bobine 2verts et il vont a la même cosse ba tu branche un câble du coupe tout au 2verts puis l'autre câble a la places des deux câbles verts sur la bobine
je t'es fait un montage de mes fils d'allumage et ou il se branche pourrais tu me montrais en modifiant mon montage comment brancher mon coupe circuit stp ? les fils gris représente les fils blanc en vérité et les autres couleurs sont les bonne merci de ton aide | |
|
| |
frederic mécano en herbe
| Sujet: Re: brancher coupe circuit Ven 22 Jan - 1:16 | |
| tu fait exactement comme mon schéma y a juste le file blanc qui change c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: brancher coupe circuit Ven 22 Jan - 1:18 | |
| - frederic a écrit:
- tu fait exactement comme mon schéma y a juste le file blanc qui change c'est tout
donc si je comprend bien je branche pas mon fils vert sur ma bobine ?je mets celui du coupe circuit a la place le truc c'est que défois mon fils vert ce debranche et je peux plus démarré | |
|
| |
frederic mécano en herbe
| Sujet: Re: brancher coupe circuit Ven 22 Jan - 1:19 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
frederic mécano en herbe
| Sujet: Re: brancher coupe circuit Ven 22 Jan - 1:21 | |
| tu comprend avec ce schéma ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: brancher coupe circuit Ven 22 Jan - 1:23 | |
| - frederic a écrit:
- tu comprend avec ce schéma ??
oui a peu prés j'espere que sa va marcher je vérrais demain je suis nul en elec mais je suis pourtant en bac pro maintenance des equipement industrille et j'ai aussi 1ans d'electrotechnique dans les pates en tout cas merci beaucoup de ton aide | |
|
| |
frederic mécano en herbe
| Sujet: Re: brancher coupe circuit Ven 22 Jan - 1:26 | |
| demains sinon si je ferai pas mon fainéant j'anléve mes caches aven et je te fait des photo car c'est pas si compliquer tu débranche le fil vert enfin les 2 de la bobine tu branche a un câble de ton coupe tout et l'autre câble du coup tout tu le met la ou y aver le câble vert a la bobine que tu a branche a un câble du coupe tout | |
|
| |
x3tzrx3 administrateur modération
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
| Sujet: Re: brancher coupe circuit Ven 22 Jan - 1:28 | |
| - b3nJ0/riejubike a écrit:
- frederic a écrit:
oui a peu prés j'espere que sa va marcher je vérrais demain je suis nul en elec mais je suis pourtant en bac pro maintenance des equipement industrille et j'ai aussi 1ans d'electrotechnique dans les pates en tout cas merci beaucoup de ton aide Pourtant , ta du t'en taper des shemas unifilaire , architecturale et j'en passe | |
|
| |
| Sujet: Re: brancher coupe circuit Ven 22 Jan - 1:31 | |
| - x3tzrx3 a écrit:
- b3nJ0/riejubike a écrit:
- frederic a écrit:
oui a peu prés j'espere que sa va marcher je vérrais demain je suis nul en elec mais je suis pourtant en bac pro maintenance des equipement industrille et j'ai aussi 1ans d'electrotechnique dans les pates en tout cas merci beaucoup de ton aide Pourtant , ta du t'en taper des shemas unifilaire , architecturale et j'en passe oui j'en est fait et j'ai jamais rien compris comme cette année en élec je pige rien sa me gave plus qu'autres chose merci frédéric je redirais demain si j'ai réussi ou pas | |
|
| |
frederic mécano en herbe
| Sujet: Re: brancher coupe circuit Ven 22 Jan - 1:34 | |
| de rien j'espère que ta bien compris et fait gaffe de bien brancher pour pas griller ton allumage | |
|
| |
x3tzrx3 administrateur modération
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
| Sujet: Re: brancher coupe circuit Ven 22 Jan - 1:34 | |
| - b3nJ0/riejubike a écrit:
- x3tzrx3 a écrit:
- b3nJ0/riejubike a écrit:
- frederic a écrit:
oui a peu prés j'espere que sa va marcher je vérrais demain je suis nul en elec mais je suis pourtant en bac pro maintenance des equipement industrille et j'ai aussi 1ans d'electrotechnique dans les pates en tout cas merci beaucoup de ton aide Pourtant , ta du t'en taper des shemas unifilaire , architecturale et j'en passe oui j'en est fait et j'ai jamais rien compris comme cette année en élec je pige rien sa me gave plus qu'autres chose merci frédéric je redirais demain si j'ai réussi ou pas Moi aussi au début j'avais du mal , mais je commence a remonter la pente :p Bref , fin du hs | |
|
| |
| Sujet: Re: brancher coupe circuit Ven 22 Jan - 1:36 | |
| - frederic a écrit:
- de rien j'espère que ta bien compris et fait gaffe de bien brancher pour pas griller ton allumage
tu sais vue dans tout les sens ou j'ai essayer de le brancher j'ai pas encore griller l'allumage enfin je vais faire gaffe quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brancher coupe circuit | |
| |
|
| |
| brancher coupe circuit | |
|