Sujet: Bonsoir les gratteurs/gratteuses ^.^ Jeu 12 Nov - 1:45
Bonsoir tout le monde !!!
Je m'appelle Max et je suis actuellement sur Saumur (49) pour mes études de BTS MCI ^^ (sinon je suis dans le 71 )
Voila je me suis inscrit sur ce forum grâce a zelos qui est actuellement penché sur son bloc ^.^
Nous venons tous deux du forum Ludix-Mania (bon je fais de la pub désolé ^^)
Et je suis trééééééééé intéressé par votre section gratte-alu ^^ (gratte fonte aussi en passant...) et je me pose un tripotée de questions au sujet de la préparation (dont je vous ferais part prochainement)
Et puis bah... je crois que c'est tout ^^ a trés bientot sur ce fofo :p
BB'
#dooky# VIP
Messages : 237 Points : 1853 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 34 Localisation : 70
Sujet: Re: Bonsoir les gratteurs/gratteuses ^.^ Jeu 12 Nov - 2:55
bienvenu a toi amis gratteur ^^ passe de bon moment parmis nous a+
x3tzrx3 administrateur modération
Messages : 996 Points : 3425 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : caen 14
Sujet: Re: Bonsoir les gratteurs/gratteuses ^.^ Jeu 19 Nov - 0:03
bienvenu futur gratteur d'alu ^^
passe de bon moment sur le forum
a bientot
i-greck VIP
Messages : 418 Points : 2841 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : domfront 61
Sujet: Re: Bonsoir les gratteurs/gratteuses ^.^ Jeu 19 Nov - 15:10
bienvenue l'ami
enfin quelqu'un , enfin en plus d"es autres qui va s'interaisser au gratte alu
je suis pas hyper bon, mais si t'a des question n'hesite pas sur le topic et si on peut y repondre on se fera un plaisir
Sujet: Re: Bonsoir les gratteurs/gratteuses ^.^ Jeu 19 Nov - 20:42
Merki tout le monde
( i-greck j'aime le "je suis pas hyper bon" xD.... Zelos m'a déja parler de toi alors t'ention ^^ )
i-greck VIP
Messages : 418 Points : 2841 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : domfront 61
Sujet: Re: Bonsoir les gratteurs/gratteuses ^.^ Ven 20 Nov - 15:05
merci a toi mais je suis sincére
et sur certain forum je peux te promettre que je suis bien larguer niveau moteur il y'a des paramétre sur ces moteur 2 temps dont certain ne soupconne même pas l'existence