Sujet: Coucou les Racingteam'istes xD Lun 2 Nov - 1:51
Bonsoir,
Donc voila moi, c'est Jonathan
J'ai 17 ans comme ici .. passionner du deux roues.
j'ai commencer cette passion a l'age de 14 ans quand j'ai reçut ma première 103 il s'agisait d'une 103 MVL Bon ... Pierre ne te fache pas j'ai rien modifier sur le moteur j'avoue Lol.
Non mais elle était bien comme sa par la suite ... je me suis choper un petit Pv mes parents on donc eux l'idée de jeter cette poubelle et de passer a un truc plus moderne n'ayant pas trop les moyen ils mon trouver un booster ancien modele que j'ai choisie d'apres Mes moyens de le retaper a neuf
Par la suite ... mon frère ma donnée un petit Suzuki katana k'il avais passer sur cadre de Spirit sans aucune modification chasie tous simplement en se creusant la tète et en devinant qu'il suffisait de virer le balancier...
cool mais jusqu'ici vous s'aver pas tout.
durant 2 ans j'était en bep électrotechnique je l'ai eu ... le diplôme mais l'électricité mémé si sa nous tient aux courant sa ne m'inspirait pas trop.
voila j'ai desider d'aller en sections génie mécanique productique en tournages fraisage et de faire un bac technologique GMA à Guebwiller en Alsace [68].
Durant l'année 2007 on a lancer un site web avec forum c'est la ou tout à commencer...
Une passion qui serras surement mon métier.
@+
#dooky# VIP
Messages : 237 Points : 1853 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 34 Localisation : 70
Sujet: Re: Coucou les Racingteam'istes xD Lun 2 Nov - 2:40
bienvenu jonathan plaisir de te voir ici en esperant que tu passera de bon moment ici et que notre petite equipe fera de belle chose dans l'avenir ^^