Mécastorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mécastorm

Un forum d'entraide pour tout ce qui a un rapport avec vos montures, scoot ou moto en 50cc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )

Aller en bas 
+17
Dtmandu27
lonliton69
b3nJ0/riejubike
betamandu63
BlackBlast'
zelos
fouras22
julio92
couz03
pouetpouet
benjamin62150
#dooky#
#Crazyrider#
edtz
Got
x3tzrx3
i-greck
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:29

bien entendu
les cylindre se diférencie par leur caractéristique stock , car peut de personne au final sont capable de modifier tout les paramétres d'un moteur ( moi j'en suis incapable )

quand tu a ces possibilité la , tu ne fait pas l'absurdité d'acheter un pack bidalot a 600e , alors qu'un pack a 300e peut te donner le même résultat

sa aussi je me le suit dit , aprés il y'a peut-étre de minimum diférence entre le type d'alu ou autre , mais cela est secondaire

quand t'a compris sa zelos , tu gagne de l'argent , ce que tu perds , c'est du temps a apprendre et savoir pratiquer tout ce qui concerne le 2 temps

sa revient au même , que d'acheter un pot a 300e , alors qu'un gars qui sait le faire n'achéte que la tole en 0.7
mais la on part dans un debat qui n'ai plus du resort des gratte alu
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
zelos
mécano en herbe
mécano en herbe
zelos


Messages : 154
Points : 1429
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Metz

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:38

Oui c'est sur, mais moi je pense pas qu'on perd son temps à vouloir apprendre encore et encore ^^ sur toutes les choses qui nous entourent.

Je cloture le hs en annoncant que je me lance moi aussi dans l'aventure de la prépa, j'ai acheté un dremel complet avec flexible puis 10 fraises tout ca de très bonnes qualité =) je vais aussi commander un renvoi d'angle adaptable sur dremel dans le mois. Tout ca grace à vous, qui avez repondu à toutes mes questions farfellues sans m'envoyer bouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
#dooky#
VIP
VIP
#dooky#


Messages : 237
Points : 1853
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : 70

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:03

pas de prise a tête allons ^^ qui dans le monde ses exactement au 1000 eme près les ch qui l'aura dans sont moulin avec telle ou telle modifs ? ont découvre des chose encore, en moto gp il s'étudie un bloc pour un circuit pour ceux qui suive la f1 la voiture évolue a chaque circuit niveau aéro y a une raison non ? un bloc parfait sa existe pas et y en aura jamais, la prépa polyvalente je ni croit pas du tout un moteur avec telle paramètre va marché terrible sur une piste et moin bien sur une autres alors essayons dans resté humble tous que l'on n'ais car ont ne connait pas un moteur mais ont acquéris une expérience et des tranche de paramètre a collé pour telle ou telle chose ses tout personne et un dieu ou sépérieur a l'autre ont n'est tous au même stade cherché que l'on soit débutant ou expert le seul truc qui change ses le type de recherche que l'on mene ses tout

voila a+ et bonné année a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wsk-team.com
loloced
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2010

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:17

re bonsoir =)
Bon voila, j'ai fait une tentative de demande de conseil sur ma préparation BM sur crazymoto, mais comment dire ... ils s'en branlent =) c'est donc gentillement que I-greg me propose de venir faire la même chose ici =) Donc voici ma prépa :
Je prévient c'est ma 1er jamais faite de prépa de ma vie .

Avant a droite , Apres a gauche :
topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Img_0013

de plus pres :
topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Img_0014

Voila donc déjà je voudrais que vous me disiez ce que Vous pensez de ma tentative.
ensuite est-ce-que avec ca ,je vais gagner qqchose niveau perf.
Ensuite je voudrais casser les angles , lesquels je dois casser ? comment faire .

Voici un petit schéma que je vient de faire , ne regarder que les trait bleu , les traits rouge je prefere pas tenter le diable si je me rate sur l'admission tchao le carter.
topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Prepa_10

Voila dites moi ce que vous en pensez =)
J'accepte Toute critiques =)
Ps: j'ai commencer par enlever le sale avec une lame de cutere puis papier mouiller 320 puis 400 puis 600
Revenir en haut Aller en bas
b3nJ0/riejubike
Gardien mécaboite
Gardien mécaboite
b3nJ0/riejubike


Messages : 402
Points : 2111
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : pas loin de bayeux

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:31

salut tout le monde
donc l'a vue que j'ai quelque frais a faire sur mon moulin
j'ai le kit démonter donc j'aurais aimer savoir ce que je pourrais faire juste sur mon hm pour gagner un peu en perf soit en couple soit en pointe
mais surtout en couple
le bm je n'y touche pas pour le moment on vérra quand je changerais de vilo
voila merci de vos reponse
ps le kit est un airsal D50 racing mono segment pour euro3
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:05

b3nJ0/riejubike a écrit:
salut tout le monde
donc l'a vue que j'ai quelque frais a faire sur mon moulin
j'ai le kit démonter donc j'aurais aimer savoir ce que je pourrais faire juste sur mon hm pour gagner un peu en perf soit en couple soit en pointe
mais surtout en couple
le bm je n'y touche pas pour le moment on vérra quand je changerais de vilo
voila merci de vos reponse
ps le kit est un airsal D50 racing mono segment pour euro3

Cela ne se dit pas par ordi , il faut bien connaitre les bases je pense ,

Mieux vaut que tu t'occupe bien de la metro etc que de gratté comme sa sans avoir pris mesure etc , ce n'est que mon avis

En tout cas bonne continuation avec ta derbouze l'ami , a+
Revenir en haut Aller en bas
b3nJ0/riejubike
Gardien mécaboite
Gardien mécaboite
b3nJ0/riejubike


Messages : 402
Points : 2111
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : pas loin de bayeux

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:10

x3tzrx3 a écrit:
b3nJ0/riejubike a écrit:
salut tout le monde
donc l'a vue que j'ai quelque frais a faire sur mon moulin
j'ai le kit démonter donc j'aurais aimer savoir ce que je pourrais faire juste sur mon hm pour gagner un peu en perf soit en couple soit en pointe
mais surtout en couple
le bm je n'y touche pas pour le moment on vérra quand je changerais de vilo
voila merci de vos reponse
ps le kit est un airsal D50 racing mono segment pour euro3

Cela ne se dit pas par ordi , il faut bien connaitre les bases je pense ,

Mieux vaut que tu t'occupe bien de la metro etc que de gratté comme sa sans avoir pris mesure etc , ce n'est que mon avis

En tout cas bonne continuation avec ta derbouze l'ami , a+
merci de ta reponse l'amie
je demandais juste si je pouvais faire quelque chose
et j'ai oublier de preciser si c'était possible ou pas
Revenir en haut Aller en bas
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:41

salut loloced

voila une photo d'un derbi que j'avais fait , inspire toi en

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Image196h.th

ce que tu a fait et simple mais il n'y pas besoin de gratter jusqu'a faire des trou
arrondi toute les arettes franche , lisse au niveau de la petit reliure qui se trouve au bout de la boite a clapet, et fait une bonne finition te sa ira vraiment trés bien

benjo, apart regler ton squith, ne touche a rien
si il existé "la petite modif vite fait qui fait gagner 10 cv"
cela se saurait

sur crazymoto , la mode est d'envoyer boulet, je ne suis pas de ce bord
si tu as besoin poste photos ou questions, le topic et la pour sa


Dernière édition par i-greck le Mer 20 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
b3nJ0/riejubike
Gardien mécaboite
Gardien mécaboite
b3nJ0/riejubike


Messages : 402
Points : 2111
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : pas loin de bayeux

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:51

i-greck a écrit:
salut loloced

voila une photo d'un derbi que j'avais fait , inspire toi en

ce que tu a fait et simple mais il n'y pas besoin de gratter jusqu'a faire des trou
arrondi toute les arettes franche , lisse au niveau de la petit reliure qui se trouve au bout de la boite a clapet, et fait une bonne finition te sa ira vraiment trés bien

benjo, apart regler ton squith, ne touche a rien
si il existé "la petite modif vite fait qui fait gagner 10 cv"
cela se saurait

sur crazymoto , la mode est d'envoyer boulet, je ne suis pas de ce bord
si tu as besoin poste photos ou questions, le topic et la pour sa
merciY de ta reponse clair et franche
le squich ne t'en fait pas pour sa je l'avait régle il était de 0.6 mn comme tu m'avait conseiller
je parler pas du petit modif qui fait gagner 10cv mais savoir si en faisant un petit truc je pouvais soit gagner en couple soit en pointe
car je sais que je ne pourrais pas avoir les 2 en touchant un tout petit truc
Revenir en haut Aller en bas
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:50

j'ai edité

benjo pas de soucit, mais niveau cylindre, apprendre avantde gratter, car tu poeux trés bien faire l'effet inverse en grattant n'importe comment, alors que dans les carters , c'est moins grave
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
Tyde
Bricolo
Bricolo
Tyde


Messages : 96
Points : 495
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble( Isere)

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:14

exacte ce que dit Y dans un carter on risque moins de perdre que sur un HM car au pire on va avoir un moteur plus creux mais bon . Sinon je vais alimenter le topic des que ma prepa am6 (basé sur ma prepa pour le athéna en 1ere page mais avec quelque amélioration je pense)
Donc voila je vous ferez suivre cette prepa en expliquant un peu ce que je fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
loloced
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2010

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:54

Bon voila j'ai fini un peu tôt ce soir j'ai donc continuer ma petite prépa. moteur, et je vient seulement maintenant de voir ta photo i-grek j'ai donc fait ca a l'aveuglette et je suis plutot content de ce que j'ai fait

Place en image :

Voici donc l'admission , Toute lisse , j'ai casser la premiere arrete ( bleu ) je les allongée , puis mis la parti ( en noir ) droite et casser l'alu qui rebiqué ( en rouge )
Donc voila apres prépa :
topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Prepa_11
Avant prépa :
topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Prepa210

on voit mal, mais en reel ca fait vraiment tres droit avec plus rien au bou un courbe bien ronde et lisse , j'ai tout repoli c'est lisse au doigt , le départ en bleu est vraiment doux contrairement a l'origine très raid .

Arrète sortie de gaz :
Avant prépa:
topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Prepa310
Après prépa :
topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Prepa311

Donc voila la c'est completement moin courbé que d'origine , et super lisse , j'ai casiment enlever 0.5mm d'alu , ben comme vous le voyez sur la photo d'origine la boss n'y est plus
Revenir en haut Aller en bas
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:47

y'avait un tremplin a l'origine non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
loloced
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2010

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:18

Oui , au deux endroits ou j'ai casser les angles il y en avait , a l'admission et a la sorti de gaz
Revenir en haut Aller en bas
Tyde
Bricolo
Bricolo
Tyde


Messages : 96
Points : 495
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble( Isere)

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:49

les tremplin normalement il ne faut pas les enlever sur grosse config j'ai vus de bon préparateur en fabriquer justement. Sinon ouai bonne amélioration du BM c'ets ce qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:03

j'aurais laisser le tremplin
sinon ta prépa est trés bien laisse la comme sa pas besoin de gratter plus

il y'a beaucoup d'avis quand c'est pas bien, mais moins quand c'est bien
alors c'est tout bon t'inquiet pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:03

un carter que je vient de finir , prépa simple mais efficace

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Image342.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
curtiss108
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Points : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Sirault, Belgique ( pres de Mons )

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:43

donc voila je poste des photos de mes carters tout au début de leurs prépa pour avoir votre avis

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 31723387.th

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 92300879.th

et petit travail sur la BAC d'origine ( elle n'est pas finie non plus )

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Hpim2402.th

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Hpim2403.th
Revenir en haut Aller en bas
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:13

bizarr ta pente de transfert curtiss
c'est quoi que tu a voulu faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
curtiss108
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Points : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Sirault, Belgique ( pres de Mons )

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:24

i-greck a écrit:
bizarr ta pente de transfert curtiss
c'est quoi que tu a voulu faire?

oui effectivement la pente a l' air bizzare mais je n'ai pas toucher a son inclinaison

les carter ne sont pas fini du tout, je dois adoussir le passage direct et vers les transfert
Revenir en haut Aller en bas
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:08

escuz j'avais mal regardé la photo Embarassed

c'est pas mal parti sinon
montre nous les photo quand tu va continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
zelos
mécano en herbe
mécano en herbe
zelos


Messages : 154
Points : 1429
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Metz

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:30

Salut tout le monde,

Voila ma toute première gratouille de BM alors soyez indulgents, ce n'est pas tout à fait fini Embarassed

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Dscf1412
Revenir en haut Aller en bas
i-greck
VIP
VIP
i-greck


Messages : 418
Points : 2841
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : domfront 61

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:52

c'est un debut
inspire toi des carter que j'ai posté p10 de memoire

et tient nous au courant
tu as moyen de pousser l'admison plus que sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ensileteam.skyrock.com
zelos
mécano en herbe
mécano en herbe
zelos


Messages : 154
Points : 1429
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Metz

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:00

Merci i-greck c'est sympas ces conseils Wink

Que pensez vous du debrasel alsi 12 dans un bm ??
Revenir en haut Aller en bas
zelos
mécano en herbe
mécano en herbe
zelos


Messages : 154
Points : 1429
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Metz

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:41

Salut tout le monde, voila l'avancement.

topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Dscf1414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )   topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky ) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic unique : gratte-alu , sujet pour les moteurs un peu trop lourd : mise au point , fonctionnement , metrologie et grattage par ici ( cure de flood par i-greck et dooky )
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [topic unique] matériel pour préparation moteur , métrologie ... ainsi votre atelier et vos questions sur tout cela
» [topic unique] metrologie : Nouveau thème page 3 : Les vibrations moteur !!!
» [topic unique]diagrammes et accords des cylindres/échapement
» [topic unique] Présentation des Pots:sur origine
» [ Topic Unique ] Les plus belles moto de votre Pc .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mécastorm :: Mécaboite :: Tutos-
Sauter vers: