Mécastorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mécastorm

Un forum d'entraide pour tout ce qui a un rapport avec vos montures, scoot ou moto en 50cc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )

Aller en bas 
+10
Genesis38
zarbiboy2
jotzr
Tyde
b3nJ0/riejubike
thomss13
floderbi14
#dooky#
wil
x3tzrx3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
floderbi14
VIP
VIP
floderbi14


Messages : 424
Points : 1074
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : pres de bayeux

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:10

alors quoi de neuf?
vente ou pas vente de la tzr?
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:30

floderbi14 a écrit:
alors quoi de neuf?
vente ou pas vente de la tzr?

non pas vente de la tzr

J'attends ma paye de octobre pour pouvoir envoyer le top gris en réalésage , ensuite acheter un piston vertex , puis acheter un vilo c44 et en dernier envoyer tout sa chez Guillame pour qu'il retouche sa Smile

Merci de prendre des nouvelles , c'est sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
floderbi14
VIP
VIP
floderbi14


Messages : 424
Points : 1074
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : pres de bayeux

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:26

c est normal de prendre des nouvelles
est sûper cool que tu garde la tzr
impacient quelle reroule
allez bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy2
mécano en herbe
mécano en herbe
zarbiboy2


Messages : 115
Points : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : 78

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:49

ah il est revenu a la raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:50

floderbi14 a écrit:
c est normal de prendre des nouvelles
est sûper cool que tu garde la tzr
impacient quelle reroule
allez bonne continuation

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:51

zarbiboy2 a écrit:
ah il est revenu a la raison ^^

Je ne pouvais pas la vendre sur une défaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
floderbi14
VIP
VIP
floderbi14


Messages : 424
Points : 1074
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : pres de bayeux

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:43

a enfin quelqu un qui a les idée en place
il ne faut jamais rester sur une defaite

moi par contre j ai abondonné au bout de deux lol
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:39

floderbi14 a écrit:
a enfin quelqu un qui a les idée en place
il ne faut jamais rester sur une defaite

moi par contre j ai abondonné au bout de deux lol

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy2
mécano en herbe
mécano en herbe
zarbiboy2


Messages : 115
Points : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : 78

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:58

des news ?!
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:32

zarbiboy2 a écrit:
des news ?!

Non pas avant octobre novembre au moins , je me concentre plus sur la dt en ce moment Very Happy

Merci d'être passer
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy2
mécano en herbe
mécano en herbe
zarbiboy2


Messages : 115
Points : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : 78

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:52

ah oki ^^

bah j'vais attendre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:20

zarbiboy2 a écrit:
ah oki ^^

bah j'vais attendre alors ^^

Pas de soucis , tu peux suivre la dt en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:52

Un petit peu de photos pour les habitués du forum Very Happy

Notamment floderbi14 et zarbiboy2 qui suive encore le forum et que je remerci vraiment

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0410

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0411

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0412

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0413

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0414


[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0416

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0417

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0418

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0419

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0420

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0421




Revenir en haut Aller en bas
lonliton69
Modérateur
Modérateur
lonliton69


Messages : 366
Points : 1898
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : thizy 69240

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:03

Salut , vraiment beau et propre ton taff Smile , franchement 2 très belles machine Smile , Bonne continuation pour l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://racingteam.motards.net
floderbi14
VIP
VIP
floderbi14


Messages : 424
Points : 1074
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : pres de bayeux

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:23

affraid trop magnifique les 2 motos j aime bien la dt mais je kiff trop la tzr I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:17

lonliton69 a écrit:
Salut , vraiment beau et propre ton taff Smile , franchement 2 très belles machine Smile , Bonne continuation pour l'avenir Smile

Merci bien Morgan , C'est super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:25

floderbi14 a écrit:
affraid trop magnifique les 2 motos j aime bien la dt mais je kiff trop la tzr I love you I love you

Merci , en effet la tzr est plus belle mais il faut comprendre que sa fait déja un an que la dt a était faite donc normal que j'avais plus d'idées pour la tzr

Si je re faisais la dt a l'heure actuel , elle serais plus belle que la tzr , et ainsi de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
floderbi14
VIP
VIP
floderbi14


Messages : 424
Points : 1074
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : pres de bayeux

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:32

ba tu vois je ne suis pas sur que je prefererai la dt car j adore les couleur de la tzr et cette plaque yz qui lui donne un super look racing devil
apres je pense que tu nous etonnera toujours donc faudrai voir les evo de la dt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:39

floderbi14 a écrit:
ba tu vois je ne suis pas sur que je prefererai la dt car j adore les couleur de la tzr et cette plaque yz qui lui donne un super look racing devil
apres je pense que tu nous etonnera toujours donc faudrai voir les evo de la dt Twisted Evil

Il y en n'aura plus d'évos puisque , je m'en sépare bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
floderbi14
VIP
VIP
floderbi14


Messages : 424
Points : 1074
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : pres de bayeux

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:53

et oui je sais c est pour sa que j ai mis il faudrai voir
allez bon courrage pour la vente
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:32

Bonsoir tout le monde

Quelque petite nouvelle

Commande arrivé chez moi ( piston blauzaphir 50 mm top alu , compteur KOSO rx1 n , pot d'échappement yasuni r3 , déglaceur et quelque babioles )

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0510

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0511

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0512

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0513

Le compteur monté ( qui fonctionne juste que quand on tourne la clé , il faut que je revois sa )

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0514

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0515

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0516

Bon après le montage du piston , il s'avère que ce n'étais pas le bon car il taper dans la culasse , m'enfin tant mieux puisque je me tâtais fortement a vouloir en mettre un autre qui est plus puissant , plus fiable , surtout pour rouler tout les jours

Un cylindre qui a quand même plus ou moins 10 000 km et 3 serrage a son actif ( et je dois dire qu'il tourne mieux qu'un top alu ,c'est pas fantastique sa ) vous allez le découvrir en dessous

montage du yasuni r3

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0517

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0518

Petite photo avec le réservoir de poser ( et le bi place provisoirement )

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0519

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0520

Le moteur ( avec son si je puis dire nouveau cylindre ) , mon bon vieux top gris que j'ai eu comme premier kit , un cylindre qui a était sur ma tzr stock , sur ma dt stock , sur ma dt prepa avec le pvl etc , et maintenant , il viens prendre place sur la tzr , hey oui , je dois avouer que Guillaume a fais un boulot miracle dessus puisque avec son bon nombre de serrage et de kilomètre , il s'avère plus puissant que mon ancien top alu

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0521

Quelques autres petites photos pour peut être vous faire baver ( ou pas ) , et surtout pour me faire baver moi

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0522

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0523

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Img_0524

Et la petite surprise , la vidéo en statique , pas vraiment réglé car sans compteur , je vais pas allez m'aventurer a faire les réglages a l'aveuglette pour que je ruine mon moteur au final




Je suis quand même assez fière de moi , car je voulais faire une moto unique , que l'ont voit que très rarement dans le 14 , je pense avoir réussi quand même

A part la peinture , l'installation de la monocoque ( faite par mon père et mon oncle ) que je remercient d'ailleurs , ainsi que le remontage du bm par Guillaume ( faute de temps ) , tout a étais démonter , poncer , nettoyer , remonter , modifié par moi ainsi que la nouvelle évo de la moto

Il y avait pas mal de boulot et ce n'ai pas encore totalement achevé , on voit encore quelques défauts sur la moto ( comme la pâte de fixation cartouche qui n'ai pas terminée etc ... )

Sa fait déja 8 mois que je bosse dessus Very Happy

Voila voila
















Revenir en haut Aller en bas
b3nJ0/riejubike
Gardien mécaboite
Gardien mécaboite
b3nJ0/riejubike


Messages : 402
Points : 2111
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : pas loin de bayeux

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:46

nikel tout sa mon cher nathan refait nout des pix une fois toute remonter
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:32

b3nJ0/riejubike a écrit:
nikel tout sa mon cher nathan refait nout des pix une fois toute remonter

Oula , ne t'inquiète pas pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
floderbi14
VIP
VIP
floderbi14


Messages : 424
Points : 1074
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : pres de bayeux

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:49

affraid bave bave
tous simplement magnifique
beau boulot a toi et a guillaume ainsi que ceux qui ton aider car la franchement je kiff grave
Revenir en haut Aller en bas
x3tzrx3
administrateur modération
administrateur modération
x3tzrx3


Messages : 996
Points : 3425
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : caen 14

[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:35

floderbi14 a écrit:
affraid bave bave
tous simplement magnifique
beau boulot a toi et a guillaume ainsi que ceux qui ton aider car la franchement je kiff grave
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )   [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 ) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]
» [topic unique] metrologie : Nouveau thème page 3 : Les vibrations moteur !!!
» Une p'tite nouvelle ^^
» [PEUGEOT] Xp drag , petit 2 roues venu d'ailleurs , par kev et i-greck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mécastorm :: Mécaboite :: Parking :: Sportive-
Sauter vers: