Mécastorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mécastorm

Un forum d'entraide pour tout ce qui a un rapport avec vos montures, scoot ou moto en 50cc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!

Aller en bas 
+3
b3nJ0/riejubike
valentin
floderbi14
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
floderbi14
VIP
VIP
floderbi14


Messages : 424
Points : 1074
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : pres de bayeux

[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:14

si votre pojet finis comme tu le decrit elle va etre superbe
et niveau moteur vous pensé quoi (confique)
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Nouveau
Nouveau
valentin


Messages : 40
Points : 623
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : vendes 14

[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:10

oué je pence quelle va etre pas mal
pour le niveau moteur je ne dit rien vous verer sa avec benjo
mais comme vous le connaisser sa devre envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
b3nJ0/riejubike
Gardien mécaboite
Gardien mécaboite
b3nJ0/riejubike


Messages : 402
Points : 2111
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : pas loin de bayeux

[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:13

floderbi14 a écrit:
si votre pojet finis comme tu le decrit elle va etre superbe
et niveau moteur vous pensé quoi (confique)

oué sa devrait etre pas mal
niveau moteur c'est encore en cours de choix et dés que je serait casiment sur je dévoillerai


valentin a écrit:
oué je pence quelle va etre pas mal
pour le niveau moteur je ne dit rien vous verer sa avec benjo
mais comme vous le connaisser sa devre envoyer ^^
oui voila pour le moulin on voit avec moi
cette aprem commencement du gros netoyage + disquage et peut etre ponsage de la partie cycle
sinon la xp6 a mamat et en panne soit trop d'huile dans le mélange soit prise d'air a la pipe et si c'est pas sa je déculasse car benoit a tiré dedans tanto le moulin a 10bornes fait chier Mad
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Nouveau
Nouveau
valentin


Messages : 40
Points : 623
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : vendes 14

[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:45

roh les boules=(
moi je pencerer bien a la pipe vue dans l'etat qu'elle est
sinon c'est clair il y a du taff tanto
puis on va dire il y en a pas que pour tanto^^
Revenir en haut Aller en bas
floderbi14
VIP
VIP
floderbi14


Messages : 424
Points : 1074
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : pres de bayeux

[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:35

ok pour le niveau moteur
sinon il doit etre vert votre pote moulin 10 borne et deja en panne
Revenir en haut Aller en bas
b3nJ0/riejubike
Gardien mécaboite
Gardien mécaboite
b3nJ0/riejubike


Messages : 402
Points : 2111
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : pas loin de bayeux

[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:33

valentin a écrit:
roh les boules=(
moi je pencerer bien a la pipe vue dans l'etat qu'elle est
sinon c'est clair il y a du taff tanto
puis on va dire il y en a pas que pour tanto^^

oué les boules bah oué j'ai penser a la pipe mais j'en est pas a lui passer



floderbi14 a écrit:
ok pour le niveau moteur
sinon il doit etre vert votre pote moulin 10 borne et deja en panne

bah oui il est vert mais moi aussi parce que je me suis fait chier a monster son moulin ce week end avec la boite de vitesse qui voulez pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
floderbi14
VIP
VIP
floderbi14


Messages : 424
Points : 1074
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : pres de bayeux

[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:49

quand sa veut pas , sa veut pas
Revenir en haut Aller en bas
b3nJ0/riejubike
Gardien mécaboite
Gardien mécaboite
b3nJ0/riejubike


Messages : 402
Points : 2111
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : pas loin de bayeux

[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:22

floderbi14 a écrit:
quand sa veut pas , sa veut pas
sa c'est clair moteur minarelli de m*rde
jamais eu ces soucis la avec le derbi de la senda
Revenir en haut Aller en bas
floderbi14
VIP
VIP
floderbi14


Messages : 424
Points : 1074
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : pres de bayeux

[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:14

c est normale c'est derbi
Revenir en haut Aller en bas
b3nJ0/riejubike
Gardien mécaboite
Gardien mécaboite
b3nJ0/riejubike


Messages : 402
Points : 2111
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : pas loin de bayeux

[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:34

floderbi14 a écrit:
c est normale c'est derbi
oué bon stop hs
cette aprem avec valentin et mathieu on a couper environ 1kg de féraille qui nous sert pas sur la tzr
puis début du gros netoyage :
bras oscillant nikel
cadre en cours la moto n'a jamais du etre laver pleine de terre et de graisse partout
sinon un pote m'a prété un moteur derbi pour voir comment l'adapter sa va etre tendu
niveau des pate sa ira il sera fixer pas 2 support
mais niveau alignement couronnne pignon sa va etre short
et niveau selection aussi parce que c'est un moulin de gpr donc boite inverser et le selecteur de gpr passe pas il cogne dans le cadre
Revenir en haut Aller en bas
wil
Bricolo
Bricolo
wil


Messages : 53
Points : 310
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : sud manche 50

[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:41

ca va faire une machine sympathique
pour le sélecteur pourquoi pas reprendre la biellette de la tzr ?
Revenir en haut Aller en bas
b3nJ0/riejubike
Gardien mécaboite
Gardien mécaboite
b3nJ0/riejubike


Messages : 402
Points : 2111
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : pas loin de bayeux

[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:44

wil a écrit:
ca va faire une machine sympathique
pour le sélecteur pourquoi pas reprendre la biellette de la tzr ?
parce que je mets un moteur derbi et que les denture ne sont pas les meme
bon gros moment de reflexion quand je voient qu'il va falloir déclaré les moto pour rouler sur piste la préfecture et l'assurance
sachant que le cadre n'est pas trop au norme
Revenir en haut Aller en bas
wil
Bricolo
Bricolo
wil


Messages : 53
Points : 310
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : sud manche 50

[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:49

si c est pour un usage exclusif c est pas trop chiant juste un formulaire a remplir study
sinon en raccourcissant le sélecteur de gpr et en le perçant pour y fixer la biellette?
Revenir en haut Aller en bas
b3nJ0/riejubike
Gardien mécaboite
Gardien mécaboite
b3nJ0/riejubike


Messages : 402
Points : 2111
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : pas loin de bayeux

[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:51

wil a écrit:
si c est pour un usage exclusif c est pas trop chiant juste un formulaire a remplir study
sinon en raccourcissant le sélecteur de gpr et en le perçant pour y fixer la biellette?
on y a penser mais sa va le faire va falloir trouver un syteme
pour usage exclusif enfaite c'est un pote qui ma 'donner le cadre mais il et en rsv retour de vol
Revenir en haut Aller en bas
wil
Bricolo
Bricolo
wil


Messages : 53
Points : 310
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : sud manche 50

[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:59

dans ce cas t as juste a remplir le formulaire de toute façon il a plus le droit a la route
par contre il faudra peu être que tu récupère le dossier rsv
les epavistes moto reçoivent un dossier avec les épaves qu ils achètent dedans il me semble qu il y a rapport d expertise et un peu de paperasse
mais renseigne toi de ce qu il veulent exactement comme document sa a pas l aire bien sévère
Revenir en haut Aller en bas
b3nJ0/riejubike
Gardien mécaboite
Gardien mécaboite
b3nJ0/riejubike


Messages : 402
Points : 2111
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : pas loin de bayeux

[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:01

wil a écrit:
dans ce cas t as juste a remplir le formulaire de toute façon il a plus le droit a la route
par contre il faudra peu être que tu récupère le dossier rsv
les epavistes moto reçoivent un dossier avec les épaves qu ils achètent dedans il me semble qu il y a rapport d expertise et un peu de paperasse
mais renseigne toi de ce qu il veulent exactement comme document sa a pas l aire bien sévère
pour le cadre c'est beaucoup plus compliquer que tu ne le pense No
Revenir en haut Aller en bas
wil
Bricolo
Bricolo
wil


Messages : 53
Points : 310
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : sud manche 50

[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:05

pour l instant faut pas trop s en faire d ici quelque semaines et en suivant le sujet les choses seront plus clair
enfin j espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
b3nJ0/riejubike
Gardien mécaboite
Gardien mécaboite
b3nJ0/riejubike


Messages : 402
Points : 2111
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : pas loin de bayeux

[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:07

wil a écrit:
pour l instant faut pas trop s en faire d ici quelque semaines et en suivant le sujet les choses seront plus clair
enfin j espère lol!

oué c'est sur en tout cas j'ai déja un pote qui c'est prit 180€ d'amende car il avait pas de plaque sur sa dirt affraid
Revenir en haut Aller en bas
b3nJ0/riejubike
Gardien mécaboite
Gardien mécaboite
b3nJ0/riejubike


Messages : 402
Points : 2111
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : pas loin de bayeux

[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:08

wil a écrit:
pour l instant faut pas trop s en faire d ici quelque semaines et en suivant le sujet les choses seront plus clair
enfin j espère lol!

oué c'est sur en tout cas j'ai déja un pote qui c'est prit 180€ d'amende car il avait pas de plaque sur sa dirt affraid
Revenir en haut Aller en bas
wil
Bricolo
Bricolo
wil


Messages : 53
Points : 310
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : sud manche 50

[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:16

si elle est pas homologuée route et qu il était sur la voie publique je trouve sa normal
après si c est juste ce papier qu il lui manque pour être en règle c est pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
b3nJ0/riejubike
Gardien mécaboite
Gardien mécaboite
b3nJ0/riejubike


Messages : 402
Points : 2111
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : pas loin de bayeux

[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:27

wil a écrit:
si elle est pas homologuée route et qu il était sur la voie publique je trouve sa normal
après si c est juste ce papier qu il lui manque pour être en règle c est pas de chance
pas homologuer mais elle était sur un plateau
Revenir en haut Aller en bas
floderbi14
VIP
VIP
floderbi14


Messages : 424
Points : 1074
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : pres de bayeux

[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:27

c'est celle a xavier?


Dernière édition par floderbi14 le Jeu 25 Fév - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floderbi14
VIP
VIP
floderbi14


Messages : 424
Points : 1074
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : pres de bayeux

[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:28

[quote="floderbi14"]
b3nJ0/riejubike a écrit:
wil a écrit:
si elle est pas homologuée route et qu il était sur la voie publique je trouve sa normal
après si c est juste ce papier qu il lui manque pour être en règle c est pas de chance
pas homologuer mais elle était sur un plateau
si elle est sur un plateau il n ont le droit de rien dire et si personne n est pas dessus et si elle n est pas demarré encore moins
Revenir en haut Aller en bas
b3nJ0/riejubike
Gardien mécaboite
Gardien mécaboite
b3nJ0/riejubike


Messages : 402
Points : 2111
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : pas loin de bayeux

[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:14

floderbi14 a écrit:
c'est celle a xavier?
oui c'est celle a xavier

si elle est sur un plateau il n ont le droit de rien dire et si personne n est pas dessus et si elle n est pas demarré encore moins[/quote]
si il ont le droit car les moto cross (dirt etc)doivent etre imatriculer avec une plaque speciale et une carte grise speciale depuis l'été dernier
Revenir en haut Aller en bas
wil
Bricolo
Bricolo
wil


Messages : 53
Points : 310
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : sud manche 50

[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:21

la poisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!   [YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[YAMAHA] tzr for fun and run melanger gpr/senda de la monster14team[quote] début du projet!!!a vendre 200€!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» derbi senda ne demare pas
» [Derbi]DrD Racing A VENDRE en pieces
» [YAMAHA] DT Black And Gold Edition 85 Top Gris Pwd i-greck [photos p20]
» [YAMAHA] TZR sporting blue white and fluo ( nouvelle photo page 9 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mécastorm :: Scooter-
Sauter vers: